| Gervais, renommé Eleven et Callie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mar 19 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos mais ça fonctionnait pas y a 2 semaines et ensuite on est parti en vacances. Voilà donc (enfin) des nouvelles. Eleven va toujours aussi bien. Il est parti avec moi à la campagne. On lui avait acheté un harnais et une laisse mais il a trouvé moyen de se débarrasser de son harnais, j'avais donc pris celui d'un autre chat de la famille. On a tenté quelques sorties mais Monsieur était terrorisé et cherchait à tout prix à rentrer dans la maison (ce qui n'est pas pour me déplaire...). Juste après ça, dans la maison, la laisse m'a échapper et à fait du bruit en tombant, Eleven est parti comme une furie dans la maison, la laisse cognait partout dans les murs et meubles ce qui faisait encore plus de bruit, lui faisait donc encore plus peur et courir encore plus vite... J'ai cru que j'arriverai pas à l’arrêter. Du coup la laisse s'est cassé. Plus de harnais, plus de laisse, Monsieur a donc passé son temps dans la maison, avec ses copains et le chat de ma grand mère. Une belle croisée Sacré de Birmanie, qui après une rencontre houleuse, et malgré son âge (9ans), a su conquérir son coeur... 10.06.14 : Chacun sa poubelle pour les potins de quartier
18.06.14 : Les cartons, c'est une grande passion
14.07.14 : Je suis féroce
26.07.14 : C'est mon doudou !
30.07.14 : Caché dans mon nouvelle arbre à chat, entièrement construit par Papa et Maman
01.08.14 : Perché cette fois
12.08.14 : (En vacances) Ba quoi, je visite, même le haut des meubles, c'est pour mieux inspecter les plafonds...
13.08.14 : (En vacances) Z'avez vu ma jolie clochette bleue ? Même si je sortais pas, Maman dit qu'on est jamais trop prudent. Une porte mal fermée et j'aurai pu me faire la malle
A bientot |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Merci pour les nouvelles ! Mar 19 Aoû 2014 - 16:23 | |
| J'adore la photo des poubelles Emeline !!!!! Il est beau le Eleven !! Quel arbre à chats !!! Bravo pour la fabrication maison ! C'est top !! Merci beaucoup pour les photos. Il est bien tombé ce coquin !! Si vous voulez voir l'un de ses frères Emeline, il y a des photos de Nestlé/Filou sur son post. Il est en pension actuellement chez moi. Il est super beau !!!! Et quel caractère ! Un amour ! C'est un super grand chat le Filou, alors que Eleven a l'air d'être beaucoup plus fin, c'est marrant....! Bonne continuation avec le loustic ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mar 19 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Moi, je le préfère l'air tout triste avec son doudou ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 10 Sep 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 10 Sep 2014 - 22:07 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 11 Sep 2014 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 11 Sep 2014 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 11 Sep 2014 - 11:20 | |
| Un vrai bébé Bon anniversaire et merci pour les photos trop belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Callie <3 Jeu 23 Oct 2014 - 18:58 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 24 Oct 2014 - 8:13 | |
| | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 13 Nov 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 13 Nov 2014 - 17:11 | |
| Oh oui trop mignonne la petite Callie C'est drôle on dirait qu'ils ont les mêmes chaussons blancs ! Attention aux cascades bel Eleven | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 13 Nov 2014 - 19:32 | |
| Callie est vraiment attendrissante Merci pour la vidéo |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 13 Nov 2014 - 20:06 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 14 Nov 2014 - 8:32 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: 1 an :amour: Jeu 4 Déc 2014 - 21:09 | |
| Et voilà ça fait un aujourd'hui qu'on a adopté Eleven Un an d'amour, de calins, de ronrons, de parties de jeu, de betises aussi C'est notre bébé d'amour. Merci encore à l'EDC et à Marina d'avoir pris soin du petit bout de cul qu'il était D'ailleurs monsieur a encore des misères. Après la double entorse il y a un mois , ce week end il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil (probablement en se chamaillant avec Callie)... résultat il a une infection et inflammation mais heureusement pas d'ulcère. Il se laisse faire pendant les soins. C'est une vraie crème J'ai des photos trop mignonnes des deux amours ensemble que je posterai prochainement. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 5 Déc 2014 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 5 Déc 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Jeu 5 Mar 2015 - 20:25 | |
| Bonjour Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles de mes monstres. Et pour cause, on a enchaîné les galères, en particulier avec les chats. Comme je vous l'avais dit début décembre Eleven a eu une inflammation due à un coup de griffes. Coup qu'il a aimablement rendu à Callie qui a eu à son tour une inflammation, rapidement guérie. En revanche ça a dégénéré en ulcère pour Eleven. Il a l'oeil sec, la veto suspecte un herpes mais nous n'avons pas fait le test vu l'etat de son oeil à ce moment là. Le traitement a duré plus d'un mois, l'ulcère est guéri et il n'en a plus aucune trace mais son oeil est toujours sec, il a donc un traitement pendant encore quelque mois pour essayer de régler ce problème. Quant à Callie, elle allait parfaitement bien jusqu'à il y a 2 semaines et demi. Un soir en rentrant du travail j'ai vu qu'elle n'avait pas mangé ses croquettes, mais je ne me suis pas inquiétée. Dans la nuit mon compagnon l'a entendu vomir, puis à mon tour je l'ai entendu plus tard, et le matin de nouveau mais avec ma mère. Et puis elle est restée prostrée sous un lit toute la matinée. En rentrant le midi, quand ma mère et mon compagnon m'ont raconté chacun leur tour, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. On a réussi à la déloger de sa cachette. Elle était toute molle, aucune réaction, marchait en titubant. On a vite filé chez la veto, et là : hypothermie (36°C), déshydratation, haleine urineuse. Elle nous a redirigé vers la clinique d'urgence à Levallois. La miss a fait une insuffisance rénale aigue (urée incalculable par la machine tellement le taux était élevé, et créatinine à plus de 100 au lieu de 21 maximum) dont la cause est inconnue (elle ne sort pas, on a pas de produits toxiques ni medicaments qui trainent, le mystère absolu ). Le pronostic vital était plus que réservé . Ils l'ont gardé sous perf, medoc et cie. J'allais la voir tous les jours à la pause de midi (mon boulot est pas loin). Bref c'était franchement l'horreur. Ils l'ont laissé sortir au bout d'une semaine, avec des taux encore un peu au dessus de la normale. On a refait un controle chez ma veto 4 jours après, l'urée avait légèrement réaugmenté mais la créatinine avait encore baissé. Et là on a controlé hier et tout est redevenue normal. Elle garde quand même un traitement pendant 1 mois, puis on diminuera progressivement tout en controlant si tout est ok. Elle a aussi un régime spécial pour les reins et pour les intestins (puisque mademoiselle à le tube digestif fragile aussi). En revanche elle n'a pas perdu sa vitalité. Elle grimpe le long du poteau de l'arbre à chat comme un petit singe c'est rigolo. Elle me tètouille toujours dès qu'elle en a l'occasion et qu'elle n'est pas occupée à faire des bêtises (uniquement moi, rien ni personne d'autre). C'est un petit bébé capricieux et un peu pestouille sur les bords avec les autres chats Eleven lui est heureux tant qu'il a son "lit" (ou le mien) et des croquettes. Il vient faire des câlins quand lui le décide et y a pas intérêt à bouger sinon il nous engueule gentiment... C'est plus la force tranquille contrairement à Callie. Voilà quelques photos (j'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps avec tout ça) : Eleven dans le "lit" de Callie, je vous laisse apprécier la différence de volumes... (4,5 kg pour Eleven et 2,5 pour Callie) Et une ensemble, ce qui est rare puisqu'ils ne s'aiment pas tant que ça en fait Voyez l'air ravi d'Eleven... Esperons que la prochaine fois je n'aurais que des jolies choses à raconter. A bientot |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 6 Mar 2015 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie | |
| |
|
| |
| Gervais, renommé Eleven et Callie | |
|