Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gervais, renommé Eleven et Callie

+3
Gump95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:28

Bonjour   Very Happy 

Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos mais ça fonctionnait pas y a 2 semaines et ensuite on est parti en vacances.
Voilà donc (enfin) des nouvelles.

Eleven va toujours aussi bien. Il est parti avec moi à la campagne. On lui avait acheté un harnais et une laisse mais il a trouvé moyen de se débarrasser de son harnais, j'avais donc pris celui d'un autre chat de la famille. On a tenté quelques sorties mais Monsieur était terrorisé et cherchait à tout prix à rentrer dans la maison (ce qui n'est pas pour me déplaire...). Juste après ça, dans la maison, la laisse m'a échapper et à fait du bruit en tombant, Eleven est parti comme une furie dans la maison, la laisse cognait partout dans les murs et meubles ce qui faisait encore plus de bruit, lui faisait donc encore plus peur et courir encore plus vite... J'ai cru que j'arriverai pas à l’arrêter. Du coup la laisse s'est cassé. Plus de harnais, plus de laisse, Monsieur a donc passé son temps dans la maison, avec ses copains et le chat de ma grand mère. Une belle croisée Sacré de Birmanie, qui après une rencontre houleuse, et malgré son âge (9ans), a su conquérir son coeur...  Amour 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 10_06_10
10.06.14 : Chacun sa poubelle pour les potins de quartier

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 18_06_11
18.06.14 : Les cartons, c'est une grande passion

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 14_07b11
14.07.14 : Je suis féroce  Bof 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 26_07_10
26.07.14 : C'est mon doudou !

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 30_07_11
30.07.14 : Caché dans mon nouvelle arbre à chat, entièrement construit par Papa et Maman

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 01_08_12
01.08.14 : Perché cette fois

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 12_08_10
12.08.14 : (En vacances) Ba quoi, je visite, même le haut des meubles, c'est pour mieux inspecter les plafonds...

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 13_08_10
13.08.14 : (En vacances) Z'avez vu ma jolie clochette bleue ? Même si je sortais pas, Maman dit qu'on est jamais trop prudent. Une porte mal fermée et j'aurai pu me faire la malle

A bientot   cat 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MessageSujet: Merci pour les nouvelles !   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:23

J'adore la photo des poubelles Emeline !!!!! Pompom Pompom Pompom 
Il est beau le Eleven !! Amour Amour Amour Amour 
Quel arbre à chats !!! Bravo pour la fabrication maison ! Super Super  C'est top !!

Merci beaucoup pour les photos. Il est bien tombé ce coquin !! cheers 

Si vous voulez voir l'un de ses frères Emeline, il y a des photos de Nestlé/Filou sur son post.
Il est en pension actuellement chez moi. Il est super beau !!!! Et quel caractère ! Un amour ! Amour 
C'est un super grand chat le Filou, alors que Eleven a l'air d'être beaucoup plus fin,
c'est marrant....!

Bonne continuation avec le loustic ! Very Happy 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:17

Moi, je le préfère l'air tout triste avec son doudou ...  Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:12

Coucou,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Pour l'occasion Maman m'a servi du poulet   cheers bounce y avait même une bougie (Mamie me retenait pour pas que je me jette dessus avant que la bougie soit éteinte) Et voilà une photo souvenir
 cat  
Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20140910
Et Mamie m'a donné du beurre aussi  Love   cheers

Voilà, mon bébé a 1 an aujourd'hui... mais ça reste mon petit bébé chat Amour

Et en bonus une photo plus jolie geek
Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 07_09_10

A bientôt cat
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:11

Bon anniversaire Eleven, comme tu es craquant ton beau bidon en l'air !!!! Love Love
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:07

Adorable !!! Amour Amour Amour

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 5:34

Il est beau !!!! Amour Amour Amour Amour Merci pour les photos Emy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:05

Bon Anniversaire Eleven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:20

Un vrai bébé Bon anniversaire et merci pour les photos trop belles Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Callie <3   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:58

Aujourd'hui Papa et Maman m'ont fait un sale coup : ils m'ont ramené une petite sœur ! Je vous présente donc Callie :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141011

Amour      

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141012

Elle prend ses marques, elle s'est pas encore reposé mais elle a mangé, bu, ronronné, pattouné, sauté, grimpé, couru et mordillé un peu tout ce qu'elle trouve geek
Bon c'est vrai qu'elle est belle mais quand même elle est chez moi ! Et je lui fait bien comprendre par mes feulements... Mais je vais bien finir par l'apprécier...

Et me voilà en pleines acrobaties  drunken

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141015

Et un câlin du matin à Maman  Amour  Amour  

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141014

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:13

Oh la la le câlin dans le lit !!!!! Trop trop craquant !!! drunken drunken drunken Super
La petite soeur est absolument magnifique !!! Plein de bonnes choses avec les deux larsouilles ! Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:59

Trop mignon Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:18

Voilà 3 semaines que Callie est arrivée à la maison et il s'est passé pleins de choses...
Au début je l'aimais pas et lui faisait savoir, ensuite j'ai commencé à bien l'aimer. Comment ne pas craquer devant cette bouille :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141111

Mais au cours d'une partie de jeu : boum badaboum, je me suis fait une double entorse (epaule et coude de la même patte)
La tête de Maman quand elle m'a vu boiter : affraid
Direction la véto en urgence : anti-inflammatoires et "repos" forcé. Maman évitait de nous mettre trop en contact parce que sinon on chahutait et c'était pas bon pour ma patte. On était triste et on s'appelait mutuellement à travers la porte. Mais maintenant ma patte est rétablie et on joue à nouveau ensemble, on se fait même des dodos-calins, regardez :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141110
AmourLove  Amour  

Voyez, je vais bien, je grimpe à nouveau sur mon arbre. Par contre Papa à mal étudier les proportions, je déborde de partout...

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141110

Et en bonus, une vidéo trop mignonne de Callie Amour Amour

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:11

Oh oui trop mignonne la petite Callie Love
C'est drôle on dirait qu'ils ont les mêmes chaussons blancs !

Attention aux cascades bel Eleven Reconfort
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:17

Super allez Eleven, joue ton rôle de grand frère, elle est tellement jolie. Tu ne sais pas encore la chance que tu as !!!

Merci pour les photos et bisous aux 2 Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:32

Callie est vraiment attendrissante Merci pour la vidéo
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:06

Adorable vidéo !!! Amour Amour Amour
Allez, Eleven, vas-y mollo maintenant. Bisou Bisou Bisou

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:32

Comment ne pas fondre devant cette frimousse et cette vidéo ???!! scratch scratch drunken drunken

J'adore le Eleven sur son arbre à chat !! Super Super Super

Plein de bonnes choses à vous deux les loulous !!! Amour Amour Amour Amour Amour

Merci beaucoup pour les photos !! Pompom Pompom Pompom Pompom
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:52

Qu'ils sont mignons tous les deux !!! Elle peut encore se poser entre les quatres pattes d'Eleven. C'est craquant, comme la vidéo de Callie bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: 1 an :amour:   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:09

Et voilà ça fait un aujourd'hui qu'on a adopté Eleven Amour Amour
Un an d'amour, de calins, de ronrons, de parties de jeu, de betises aussi geek
C'est notre bébé d'amour.
Merci encore à l'EDC et à Marina d'avoir pris soin du petit bout de cul qu'il était merci

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141111

D'ailleurs monsieur a encore des misères. Après la double entorse il y a un mois , ce week end il s'est pris un coup de griffe dans l'oeil (probablement en se chamaillant avec Callie)... résultat il a une infection et inflammation pirat  mais heureusement pas d'ulcère. Il se laisse faire pendant les soins. C'est une vraie crème Amour

J'ai des photos trop mignonnes des deux amours ensemble que je posterai prochainement.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:54

Love Love Love il est beau !!!!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:13

Oh la la !! Mais ce sont de vrais chenapans tous les deux !!! Pompom Pompom Pompom
Merci pour les nouvelles, et SUPER MEGA BON ANNIVERSAIRE D'ADOPTION Eleven !! Love Love Love
Gros câlins aux deux larsouilles ! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:25

Bonjour Smile

Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles de mes monstres. Et pour cause, on a enchaîné les galères, en particulier avec les chats.

Comme je vous l'avais dit début décembre Eleven a eu une inflammation due à un coup de griffes. Coup qu'il a aimablement rendu à Callie qui a eu à son tour une inflammation, rapidement guérie. En revanche ça a dégénéré en ulcère pour Eleven. Il a l'oeil sec, la veto suspecte un herpes mais nous n'avons pas fait le test vu l'etat de son oeil à ce moment là. Le traitement a duré plus d'un mois, l'ulcère est guéri et il n'en a plus aucune trace mais son oeil est toujours sec, il a donc un traitement pendant encore quelque mois pour essayer de régler ce problème.

Quant à Callie, elle allait parfaitement bien jusqu'à il y a 2 semaines et demi. Un soir en rentrant du travail j'ai vu qu'elle n'avait pas mangé ses croquettes, mais je ne me suis pas inquiétée. Dans la nuit mon compagnon l'a entendu vomir, puis à mon tour je l'ai entendu  plus tard, et le matin de nouveau mais avec ma mère. Et puis elle est restée prostrée sous un lit toute la matinée. En rentrant le midi,  quand ma mère et mon compagnon m'ont raconté chacun leur tour, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. On a réussi à la déloger de sa cachette. Elle était toute molle, aucune réaction, marchait en titubant. On a vite filé chez la veto, et là : hypothermie (36°C), déshydratation, haleine urineuse. Elle nous a redirigé vers la clinique d'urgence à Levallois. La miss a fait une insuffisance rénale aigue (urée incalculable par la machine tellement le taux était élevé, et créatinine à plus de 100 au lieu de 21 maximum) dont la cause est inconnue (elle ne sort pas, on a pas de produits toxiques ni medicaments qui trainent, le mystère absolu  Hein ). Le pronostic vital était plus que réservé  No  Sad . Ils l'ont gardé sous perf, medoc et cie. J'allais la voir tous les jours à la pause de midi (mon boulot est pas loin). Bref c'était franchement l'horreur. Ils l'ont laissé sortir au bout d'une semaine, avec des taux encore un peu au dessus de la normale. On a refait un controle chez ma veto 4 jours après, l'urée avait légèrement réaugmenté mais la créatinine avait encore baissé. Et là on a controlé hier et tout est redevenue normal. Elle garde quand même un traitement pendant 1 mois, puis on diminuera progressivement tout en controlant si tout est ok. Elle a aussi un régime spécial pour les reins et pour les intestins (puisque mademoiselle à le tube digestif fragile aussi).

En revanche elle n'a pas perdu sa vitalité. Elle grimpe le long du poteau de l'arbre à chat comme un petit singe c'est rigolo. Elle me tètouille toujours dès qu'elle en a l'occasion et qu'elle n'est pas occupée à faire des bêtises (uniquement moi, rien ni personne d'autre). C'est un petit bébé capricieux et un peu pestouille sur les bords avec les autres chats  Twisted Evil
Eleven lui est heureux tant qu'il a son "lit" (ou le mien) et des croquettes. Il vient faire des câlins quand lui le décide et y a pas intérêt à bouger sinon il nous engueule gentiment... C'est plus la force tranquille contrairement à Callie.

Voilà quelques photos (j'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps avec tout ça) :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141210

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141211

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20141212

Eleven dans le "lit" de Callie, je vous laisse apprécier la différence de volumes... (4,5 kg pour Eleven et 2,5 pour Callie)

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20150210

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20150212

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20150110

Et une ensemble, ce qui est rare puisqu'ils ne s'aiment pas tant que ça en fait  Bof

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 20150211
Voyez l'air ravi d'Eleven...

Amour  Amour  Amour

Esperons que la prochaine fois je n'aurais que des jolies choses à raconter. A bientot cat
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:46

Pauvre petite Callie !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle est si petite !.... Amour Amour Amour
Quelles adorables photos de cette petite louloute ! Quant à Eleven,
quel beau matou !!! Amour Amour Amour Amour
C'est dommage qu'ils ne s'aiment pas plus que ça... mais rien n'est
perdu, cela peut venir avec le temps Emy...
J'imagine la peur que vous avez eu avec Callie ! Rolling Eyes
Je vous remercie pour les nouvelles de vos petits compagnons, et
faites mille bisous et caresses à vos deux larsouilles ! Reconfort Eye Brow Eye Brow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 4 Empty

Gervais, renommé Eleven et Callie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4