Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gervais, renommé Eleven et Callie

+3
Gump95
chatou
Marina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:13

Il est vraiment beau votre chat!

Et il a bien changé depuis que je l'ai vu!
(J'ai adopté Nolane le jour ou vous avez adopté Eleven, nous nous sommes croisés)

En tout cas, c'est un petit chat magnifique!
Rassure-vous Nolane a la même tendance a me reveiller à 4 h du matin tout pile tout les jours pour faire un calin... Mais l'avantage c'est qu'apres elle dort jusqu'à mon reveil...
Mais ils sont tellement mignon ces 4 pattes que c'est pas grave !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:29

Il est trop drôle sur le dos de son copain!!!

Et si mignon avec sa couverture, vite vite la vidéo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:56

.

Dernière édition par emy95 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:41

Bonjour tout le monde  Smile

Je ne peux pas mettre la video que je voulais. Apparament le "fichier est corrompu"  Hein Du coup j'en ai fait une autre, pas avec le tapis, mais avec la petite souris qu'Eleven a gentiment arraché de l'arbre à chat :

Parfois il se balade dans la maison avec sa souris dans la gueule et il grogne lol! Il fait ça avec tout ce qu'il trouve d'ailleurs... Ce petit est toujours aussi chapardeur. Et il a du caractère et pas vraiment de problèmes pour ce faire comprendre.
L'autre jour il avait décidé qu'il ne voulait pas les croquettes que je lui donne donc il a trimballé la  gamelle dans toute sa pièce puis il a sorti les croquettes une à une et a joué avec... Il a quand même fini par les manger au bout de quelques heures quand il a compris qu'il aurait rien d'autre.
Hier soir il était à la diète (sur conseil de la veto car il a mangé tellement vite qu'il en a vomi), mais ça lui plaisait pas donc il a sauté à pattes jointes dans sa gamelle d'eau, a bien pataugé dedans et puis a fait des glissades dans toute la maison... geek 

Au fait Marina, l'autre jour j'ai dit à Monsieur que quand on serait chez nous on prendrai un autre chat pour tenir compagnie à Eleven (la bonne excuse... ^^). Quelques jours plus tard il m'a envoyé ça :
"Aujourd'hui, ma copine et moi avons décidé de prendre un deuxième chat pour tenir compagnie au premier, qui, quand il s'ennuie, vient miauler, gratter à la porte et nous réveiller. Nous avons maintenant deux chats qui viennent miauler, gratter à la porte et nous réveiller. VDM".  cat A priori il est pas trop d'accord pour le moment. Mais ça va venir...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:51

J'adore ce bout de chou, j'aime les chats avec du caractère, je les trouve drôles et intelligents. C'est vrai que parfois c'est trop, mais c'est si mignon.

Eleven est beau et fûté, vous avez beaucoup de chance  bounce bounce 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:50

Il est super beau !! Amour Amour Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:23

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour cheers drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:13

Coucou tout le monde  Very Happy 

Vous savez quoi ? Hier j'ai été chez la vétérinaire et maintenant... je me sens... moins viril. Maman a dit que comme ça je ferai pas de bébés.

Je pèse maintenant 3kg. Je suis de plus en plus grand.

Je fais toujours des petites bêtises. J'ai découvert un super jeu : grimper sur l'armoire de mamie pour me pendre à ses rideaux  bounce 

J'ai mon petit caractère aussi. Quand j'obtiens pas ce que je veux (généralement de la nourriture) je saute à pied joint dans l'eau, je patauge bien dedans et j'en mets partout. Maman est pas contente. Et plus elle est en colère plus je recommence  Twisted Evil 

Mais je suis super mignon aussi. Le matin je fais des graaaaands câlins à Papa et Maman  Amour  je me frotte contre leurs visages, je m'allonge le long d'eux
(je pense que c'est aussi pour nous amadouer pour avoir à manger...). Ce que j'aime le plus c'est me mettre entre leurs visages le matin (comme ça au lieu de se faire des bisous entre eux ils m'en font rien qu'à moi Rolling Eyes )

Et je suis toujours aussi beau, regardez :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 2014-012
9 février

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 20140210
3 février : J'adore montrer ma langue !

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 P1030215
Fin janvier : dodo-câlin avec Ticoeur

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 20140211
8 février : dodo-câlin avec Fripouille (qui a enfin perdu un peu de poids ! cheers)

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 2014-013
23 février : réveillons Maman en douceur  Amour 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 2014-015
Hep Papa qu'est ce tu fais ?! C'est NOTRE moment à nous, laisse nous tranquille  Fouet 

Maman a fait des petites vidéos rigolotes, elle va essayer de les poster rapidement  Smile 

A bientôt  cat 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:05

Il est superbe  Love Love Love et les photos des câlins sont adorables !
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:54

Il est super beau Emy !!!! Amour Amour Amour Amour Amour 
Les autres chats aussi !! Very Happy Very Happy 

Merci beaucoup pour les photos ! Tu vas te sentir mieux maintenant Eleven !! Pompom Pompom 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:10

Ohhhh la la quelle merveille de chat !!  Love Love Amour Applause Super cheers drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:25

Et voilà les videos  Smile 

(Non je ne suis pas gaga de mon chat, vraiment pas   Rolling Eyes  Amour )
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:06

Qu'elles sont craquantes ces vidéos !!!!  cheers  drunken  Applause  bravo 
J'adore la découverte de l'eau... drunken Amour Amour Very Happy Il est formidable ce namour de minou...Reconfort Applause Amour  Et la toilette collective ! Trop chou tout ça...  Amour Amour Applause Reconfort Reconfort 
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:11

Il est trop mignon ce petit coeur  Love Amour 

Félicitations à Fripouille pour ses efforts  Applause 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:15

Bravo, Eleven, tu es un grand maintenant !
Tu verras, le petit truc en moins ne t'empêchera pas de jouer comme avant.  Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:15

Coucou tout le monde  cat 

Je viens vous donner de mes nouvelles. Tout va bien pour moi. Je poursuis ma petite vie tranquille.
J'ai pas vraiment grandit depuis 1 mois et je suis toujours aussi coquinou  geek 
Je vous laisse m'admirer

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 08_03_10
8 mars : comme tous les matins, je m'installe sur les épaules de Maman pendant qu'elle se prépare

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 10_03_11
10 mars : mon nouveau doudou, sur lequelle j'aime bien me défouler de temps en temps

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 11_03_10
11 mars : installé, l'air de rien, sur les vêtements que Maman allait ranger

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 15_03_10
15 mars : Allé Papa soit mignon, donne m'en un peu de ta glace. Fais pas ton radin.

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 22_03_10
22 mars : Calin du matin un peu tordu  Amour 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 22_03_11
22 mars : Calin du matin n°2  Amour 

Sinon, depuis qu'Eleven est castré, Fripouille (le chat noir) est devenu bizarre, il est souvent méchant avec lui, il lui feule dessus et lui donne des coups de pattes. Alors qu'il n'y avait pas de soucis auparavant  Hein Heureusement qu'ils n'ont pas vocation à vivre ensemble sur le long terme. Surtout qu'Eleven ne se défend absolument pas, il est complètement inoffensif  Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:39

Il est vraiment treeees mignon ton chat
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 6:30

Chou chou chou le loulou !!!! Ils sont beaux mes "p'tits yaourts" !!!..... Amour Amour Amour 

Merci beaucoup pour ces très belles photos, et mille caresses à Eleven. Pompom Pompom Pompom 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:06

Vraiment trop craquant, un petit amour  Amour Amour Amour 
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:26

Quel amour de mignon chat !! Je fonds moa...  drunken Amour Amour Reconfort Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:17

Coucou tout le monde  cat 

Chez nous la vie continue. Tout va bien.
Je grandis plus trop maintenant. J'ai 8 mois aujourd'hui. Je suis presque un grand. Enfin je reste quand même le bébé de Papa et Maman  Amour  Amour   Amour  
Je fais quelques bêtises parfois  geek  L'autre jour j'ai "volé" du thon dans l'assiette de Mamie. Je suis vite parti me cacher pour le manger. Fripouille m'a aidé aussi.
Ah et j'ai développé une technique  cheers  : la technique du hamster. Je met un max de croquettes (qui ne me sont pas destinées, bien sur) dans ma bouche puis je m'en vais les manger dans un coin. Maman m'a surpris l'autre jour, elle a ha-lu-ci-né  Shocked en voyant les croquettes tombés de ma gueule une à une (j'en avais mis 6, des grosses en plus).
Enfin voilà je suis un petit coquin, je vis ma vie de chat. Je vais réclamer des câlins quand j'ai envie, je râle quand tout n'est pas comme je veux, je dors, je mange et je refais des câlins. Une vraie vie de pacha.  le meilleur 

Voilà quelques photos de ma frimousse :

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 10_04_13
10 avril : Je suis épuisé Bof 

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 10_04_11
10 avril : C'est vraiment trop dur la vie de chat

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 23_04_10
23 avril : A ma façon, j'aide Maman à changer les draps

Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 29_04_10
29 avril : Trouvez l'intrus...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:36

Amour Amour Love Love Qu'il est mignon, et coquin aussi, la technique du hamster  Super Super Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:41

Jamais vu un chat faire le hamster !!! Qu'il doit être drôle !  merci , les photos sont super !!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:25

J'adore la technique du hamster !!!  Applause Applause Applause 

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 5:30

J'adore la dernière photo !!! Il est beau !!!!! Amour Amour Amour 
Merci pour ces super nouvelles Emy. Pompom Pompom Pompom 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie   Gervais, renommé Eleven et Callie - Page 3 Empty

Gervais, renommé Eleven et Callie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant