Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 17 Jan 2014 - 9:13
Il est vraiment beau votre chat!
Et il a bien changé depuis que je l'ai vu! (J'ai adopté Nolane le jour ou vous avez adopté Eleven, nous nous sommes croisés)
En tout cas, c'est un petit chat magnifique! Rassure-vous Nolane a la même tendance a me reveiller à 4 h du matin tout pile tout les jours pour faire un calin... Mais l'avantage c'est qu'apres elle dort jusqu'à mon reveil... Mais ils sont tellement mignon ces 4 pattes que c'est pas grave !!!
Bonne journée !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 17 Jan 2014 - 15:29
Il est trop drôle sur le dos de son copain!!!
Et si mignon avec sa couverture, vite vite la vidéo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Ven 17 Jan 2014 - 18:56
.
Dernière édition par emy95 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 25 Jan 2014 - 12:41
Bonjour tout le monde
Je ne peux pas mettre la video que je voulais. Apparament le "fichier est corrompu" Du coup j'en ai fait une autre, pas avec le tapis, mais avec la petite souris qu'Eleven a gentiment arraché de l'arbre à chat :
Parfois il se balade dans la maison avec sa souris dans la gueule et il grogne Il fait ça avec tout ce qu'il trouve d'ailleurs... Ce petit est toujours aussi chapardeur. Et il a du caractère et pas vraiment de problèmes pour ce faire comprendre. L'autre jour il avait décidé qu'il ne voulait pas les croquettes que je lui donne donc il a trimballé la gamelle dans toute sa pièce puis il a sorti les croquettes une à une et a joué avec... Il a quand même fini par les manger au bout de quelques heures quand il a compris qu'il aurait rien d'autre. Hier soir il était à la diète (sur conseil de la veto car il a mangé tellement vite qu'il en a vomi), mais ça lui plaisait pas donc il a sauté à pattes jointes dans sa gamelle d'eau, a bien pataugé dedans et puis a fait des glissades dans toute la maison...
Au fait Marina, l'autre jour j'ai dit à Monsieur que quand on serait chez nous on prendrai un autre chat pour tenir compagnie à Eleven (la bonne excuse... ^^). Quelques jours plus tard il m'a envoyé ça : "Aujourd'hui, ma copine et moi avons décidé de prendre un deuxième chat pour tenir compagnie au premier, qui, quand il s'ennuie, vient miauler, gratter à la porte et nous réveiller. Nous avons maintenant deux chats qui viennent miauler, gratter à la porte et nous réveiller. VDM". A priori il est pas trop d'accord pour le moment. Mais ça va venir...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 25 Jan 2014 - 12:51
J'adore ce bout de chou, j'aime les chats avec du caractère, je les trouve drôles et intelligents. C'est vrai que parfois c'est trop, mais c'est si mignon.
Eleven est beau et fûté, vous avez beaucoup de chance
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 25 Jan 2014 - 18:50
Il est super beau !!
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mar 28 Jan 2014 - 10:23
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 13:13
Coucou tout le monde
Vous savez quoi ? Hier j'ai été chez la vétérinaire et maintenant... je me sens... moins viril. Maman a dit que comme ça je ferai pas de bébés.
Je pèse maintenant 3kg. Je suis de plus en plus grand.
Je fais toujours des petites bêtises. J'ai découvert un super jeu : grimper sur l'armoire de mamie pour me pendre à ses rideaux
J'ai mon petit caractère aussi. Quand j'obtiens pas ce que je veux (généralement de la nourriture) je saute à pied joint dans l'eau, je patauge bien dedans et j'en mets partout. Maman est pas contente. Et plus elle est en colère plus je recommence
Mais je suis super mignon aussi. Le matin je fais des graaaaands câlins à Papa et Maman je me frotte contre leurs visages, je m'allonge le long d'eux (je pense que c'est aussi pour nous amadouer pour avoir à manger...). Ce que j'aime le plus c'est me mettre entre leurs visages le matin (comme ça au lieu de se faire des bisous entre eux ils m'en font rien qu'à moi )
Et je suis toujours aussi beau, regardez :
9 février
3 février : J'adore montrer ma langue !
Fin janvier : dodo-câlin avec Ticoeur
8 février : dodo-câlin avec Fripouille (qui a enfin perdu un peu de poids ! )
23 février : réveillons Maman en douceur
Hep Papa qu'est ce tu fais ?! C'est NOTRE moment à nous, laisse nous tranquille
Maman a fait des petites vidéos rigolotes, elle va essayer de les poster rapidement
A bientôt
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 14:05
Il est superbe et les photos des câlins sont adorables !
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 16:54
Il est super beau Emy !!!! Les autres chats aussi !!
Merci beaucoup pour les photos ! Tu vas te sentir mieux maintenant Eleven !!
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 17:10
Ohhhh la la quelle merveille de chat !!
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 18:25
Et voilà les videos
(Non je ne suis pas gaga de mon chat, vraiment pas )
chatou
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 19:06
Qu'elles sont craquantes ces vidéos !!!! J'adore la découverte de l'eau... Il est formidable ce namour de minou... Et la toilette collective ! Trop chou tout ça...
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 19:11
Il est trop mignon ce petit coeur
Félicitations à Fripouille pour ses efforts
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mer 26 Fév 2014 - 20:15
Bravo, Eleven, tu es un grand maintenant ! Tu verras, le petit truc en moins ne t'empêchera pas de jouer comme avant.
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Dim 23 Mar 2014 - 20:15
Coucou tout le monde
Je viens vous donner de mes nouvelles. Tout va bien pour moi. Je poursuis ma petite vie tranquille. J'ai pas vraiment grandit depuis 1 mois et je suis toujours aussi coquinou Je vous laisse m'admirer
8 mars : comme tous les matins, je m'installe sur les épaules de Maman pendant qu'elle se prépare
10 mars : mon nouveau doudou, sur lequelle j'aime bien me défouler de temps en temps
11 mars : installé, l'air de rien, sur les vêtements que Maman allait ranger
15 mars : Allé Papa soit mignon, donne m'en un peu de ta glace. Fais pas ton radin.
22 mars : Calin du matin un peu tordu
22 mars : Calin du matin n°2
Sinon, depuis qu'Eleven est castré, Fripouille (le chat noir) est devenu bizarre, il est souvent méchant avec lui, il lui feule dessus et lui donne des coups de pattes. Alors qu'il n'y avait pas de soucis auparavant Heureusement qu'ils n'ont pas vocation à vivre ensemble sur le long terme. Surtout qu'Eleven ne se défend absolument pas, il est complètement inoffensif
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Dim 23 Mar 2014 - 21:39
Il est vraiment treeees mignon ton chat
Marina
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mar 25 Mar 2014 - 6:30
Chou chou chou le loulou !!!! Ils sont beaux mes "p'tits yaourts" !!!.....
Merci beaucoup pour ces très belles photos, et mille caresses à Eleven.
LydieJC2
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Mar 25 Mar 2014 - 14:06
Vraiment trop craquant, un petit amour
chatou
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Dim 30 Mar 2014 - 22:26
Quel amour de mignon chat !! Je fonds moa...
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 10 Mai 2014 - 14:17
Coucou tout le monde
Chez nous la vie continue. Tout va bien. Je grandis plus trop maintenant. J'ai 8 mois aujourd'hui. Je suis presque un grand. Enfin je reste quand même le bébé de Papa et Maman Je fais quelques bêtises parfois L'autre jour j'ai "volé" du thon dans l'assiette de Mamie. Je suis vite parti me cacher pour le manger. Fripouille m'a aidé aussi. Ah et j'ai développé une technique : la technique du hamster. Je met un max de croquettes (qui ne me sont pas destinées, bien sur) dans ma bouche puis je m'en vais les manger dans un coin. Maman m'a surpris l'autre jour, elle a ha-lu-ci-né en voyant les croquettes tombés de ma gueule une à une (j'en avais mis 6, des grosses en plus). Enfin voilà je suis un petit coquin, je vis ma vie de chat. Je vais réclamer des câlins quand j'ai envie, je râle quand tout n'est pas comme je veux, je dors, je mange et je refais des câlins. Une vraie vie de pacha.
Voilà quelques photos de ma frimousse :
10 avril : Je suis épuisé
10 avril : C'est vraiment trop dur la vie de chat
23 avril : A ma façon, j'aide Maman à changer les draps
29 avril : Trouvez l'intrus...
LydieJC2
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 10 Mai 2014 - 16:36
Qu'il est mignon, et coquin aussi, la technique du hamster
Invité Invité
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 10 Mai 2014 - 17:41
Jamais vu un chat faire le hamster !!! Qu'il doit être drôle ! , les photos sont super !!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Sam 10 Mai 2014 - 18:25
J'adore la technique du hamster !!!
_________________ Mes chats passés et présents
Marina
Sujet: Re: Gervais, renommé Eleven et Callie Lun 12 Mai 2014 - 5:30
J'adore la dernière photo !!! Il est beau !!!!! Merci pour ces super nouvelles Emy.