Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)

Aller en bas 
+5
vivi
janka
LydieJC2
Shannon
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:14

Adélaïde ne prend pas de place, elle peut même servir d'oreiller pour vos 4 pattes  lol!

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 P1100539
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:13

lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:25

Amour Amour
Un amour cette minette!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:38

C'est vrai qu'elle est toute petite Adélaïde. un amour de minette. Tu es certaine que c'est Adélaïde?

Elle me semble bien ronde?
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:13

Oui je pense que c'est bien Adelaide, j'ai vu Almos à côté juste au même moment et Hilary a les yeux moins dorés il me semble.
C'est un effet d'optique Eye Brow J'ai une autre photo avec un angle différent ou elle parait plus petite, mais ce soir je n'arrive pas à la mettre Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:57

Bonjour à tous, depuis dimanche dernier il semblerait que j'ai bien à la maison (après adoption biensur) la belle Adélaïde ! Elle a de magnifiques yeux jaunes dorés et c'est un petit gabarit. Mais le tatouage étant partiellement lisible, il est possible que j'ai une autre demoiselle à la maison?! Je vous dirai qu'importe (excepté pour son passeport et ses vaccins) car elle s'acclimate doucement mais sûrement: commence à jouer et on a droit aux séances câlins le soir une fois les enfants couchés. Elle se cache moins et nous parle aussi. Elle "tricote" beaucoup de bonheur et semble avoir compris l'utilité de l'arbre à chat pour la plus grande joie de notre canapé 😉 Elle mange plus qu'au début de la semaine. Par contre elle à tendance à mordiller mais on ne se laisse pas faire, il suffit d'élever la voix et elle s'arrête. Tout le monde a été conquis quand je l'ai ramené! Elle est vraiment adorable en plus d'être très jolie. Merci d'avoir pris soin d'elle jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:04

C'est super pour Adélaïde !!!Pompom merci
Petit gabarit et yeux dorés, il y a de fortes chances que ce soit bien Adélaïde Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:26

Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:42

C'est bien Adelaïde qui a été adoptée dimanche dernier Pompom Pompom Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Pompom Pompom Pompom
Merci pour ces bonnes nouvelles rapides. Super

_________________
Mes chats passés et présents
ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:11

C'est génial pour ma chouchoute, elle est si mignonne et jolie. Vous avez raison de ne pas vous laisser faire, elle a passé un petit moment à l'EDC, il lui faut un peu de temps pour se faire à la vie dans une maison, et surtout pour les interdits.
Je comprends que vous soyez sous le charme, j'ai bien failli la mettre dans mon sac plusieurs fois en partant de l'EDC Wink Wink . Mais déjà pas mal de chats chez moi, alors je suis ravie qu'elle est enfin une famille à elle. Surtout si nous avons de ses nouvelles de temps en temps. bounce bounce
Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiko

Nesquiko


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/07/2014

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:41

Super nouvelle pour Adélaïde cheers ! Je suis super contente pour elle. Elle qui adorait se précipiter pour faire des câlins dès qu'on apparaissait dans l'enclos.
Merci pour les nouvelles, n'hésitez pas à nous poster des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:21

Bonsoir, la belle minette va bien mais commence à nous faire ses bêtises.... Samedi gros ménage dans la maison et comme on sortait le soir en amoureux qqun est venu garder les enfants. A notre retour... Mlle avait fait ses besoins sur notre lit.... Je peux comprendre qu'elle ait eu peur mais Lundi matin on découvre qu'elle a fait pipi sur le canapé... Et ce matin.... Pendant le petit dej, en nous regardant bien tranquillement elle a refait pipi sur le canapé.... Je ne sais pas trop quoi faire... J'avais changé sa litière samedi matin. elle est vraiment choyée... A côté de ça le soir on a droit à tout pleins de câlins et de ronron. Elle est gentille, elle tricote beaucoup. Elle joue un tout petit peu. Elle nous parle aussi, on ne comprend pas toujours. J'ai l'impression qu'elle veut sortir?!? Si vous pouvez nous aider, nous conseiller, ce serait top! Même pour solutionner les odeurs sur le canapé... :-(
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:00

Avez-vous essayé de changer la litière de place ?
Peut-être qu'elle est dérangée si c'est un endroit de passage scratch

Pour les odeurs il y a le vinaigre blanc, a essayer quand même avant sur un endroit caché du canapé pour être sûr que ça ne laissera pas d'auréole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:35

Bonsoir, alors j'ai changé de litiere : une simple agglomérante A*c*an donné par ma voisine contre la c*t**n qui était vendue en pack découverte avec le bac à  litiere. J'ai aussi retiré le toit du bac et cela lui convient mieux même si ce n'est pas toujours dedans. Plus de bêtises depuis.... Pour le canapé la mousse M*R pour nettoyer les tapis a bien fonctionné ;-)
Mademoiselle rafole  du poulet et des boîtes thon/riz A**o! On va réussir à l'amadouer! Elle reste de plus en plus avec toute la famille et commence même à prendre ses aises sur l'arbre à chat! Elle réclame vraiment de sortir... Je me tâte à acheter un harnais pour la sortir sous surveillance en attendant qu'elle soit pucée... Elle ne donne pas du tout de coup de patte et ne feule pas... Elle mordille moins, seulement quand elle en a marre des caresses! Bref avec beaucoup de patience et presque de l'indifference pour ne pas la brusquer elle vient d'elle  même  nous trouver. nous avons renommé la belle: Étoile! (On aimait bien Adélaïde mais c'etait trop long a dire et trop difficile pour la petite dernière)! J.espere que cela vous plait aussi? A très bientot


Dernière édition par vivi le Ven 19 Sep 2014 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Noms des marques effacés)
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:09

Ce n'est pas toujours facile de trouver ce qui les dérangent, je suis contente que vous ayez trouvé ce qui gênait Etoile Super
C'est un très joli nom Etoile, qui lui va très bien Applause Câlins à la miss Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiko

Nesquiko


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/07/2014

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:19

Je suis contente que les problèmes se résolvent avec Etoile.

Pour le harnais, moi mes chats ont toujours détesté Very Happy

J'aime beaucoup aussi "Etoile", ça lui va super bien, très joli nom!

Merci de nous donner des nouvelles en tout cas, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:32

C'est très joli étoile !!! Amour Amour C'est bien d'avoir trouvé comment la prendre, elle était adorable à l'EDC mais le changement à dû la perturber un peu. grosses caresses à la belle et merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:37

Stéphanie a écrit:
Bonjour, cela fait 2 mois qu'Etoile (Adélaïde) est parmi nous. Malgré des débuts difficiles où nous avons eu quelques doutes sur notre démarche du fait de son manque de propreté (pas mal de dégâts sur les matelas et canapé que nous n'avons pas pu sauver) et de ses craintes (fuite devant les enfants, impossible de la caresser...), Étole est maintenant un membre à part entière de notre famille. Avec le temps et beaucoup de patience, Étoile s'est littéralement transformée, nous n'avons plus aucun doute et surtout aucun regret.
Nous nous étions présenté à l'école du chat de Cergy un samedi avec notre fille avec une volonté de prendre un adulte et non pas un chaton pour avoir une idée du caractère mais pas de gros coup de cœur sur un animal précisément. Repartis bredouilles après 2 bonnes heures de partage et d'observation malgré une équipe très sympathique et de bons conseils. Le lendemain, je me présente seule à l'école du chat de Cormeilles et on me présente plusieurs chats correspondant à nos critères mais Etoile me suit partout dans l'enclos comme un petit chien. Nous nous asseyons pour discuter et elle me saute littéralement dessus et me câline. En moins de 30 minutes, le choix s'est imposé de lui même: un coup de cœur réciproque! Elle est magnifique. Les photos lui rendent mal sa beauté. Nos amis sont surpris par ses yeux, sa douceur, son accessibilité: elle aime vraiment les 2 pattes! Certains 2 pattes sont presque jaloux tellement elle est câline! Nous avons beaucoup de chance de l'avoir auprès de nous!
Elle se laisse maintenant brosser sans sourciller et nous présente son ventre quand elle est vraiment détendue! Elle se frotte même aux enfants et réclame le câlin du soir à peine les enfants couchés. Il ne faut pas trop tarder, on n'a parfois pas le temps de ranger la cuisine que nous sommes obligés de nous assoir sur le canapé pour lui donner son câlin tellement elle miaule pour l'obtenir! Reste encore des petites difficultés de propreté, de fait, on est parfois un peu angoissé et on fait souvent le tour de la maison quand on rentre... Mais on espère que les incidents vont s'espacer. Merci à la directrice pour son contact et ses conseils! Merci à Etoile de nous avoir choisi! Merci à toutes les personnes de l'école du chat qui travaillent dans l'ombre et qui font un remarquable travail auprès de ses majestueux félins! Merci pour eux!
Pour info, j'ai toujours eu peur des chats car j'étais le jouet de tous ceux avec qui j'ai été élevée. J'avais peur d'étoile aussi au début mais j'étais convaincue que cette présence manquait à notre famille. Je n'ai plus peur du tout, je connais des réactions et suis chaque jour capable de les anticiper un peu plus. Elle ne donne jamais un coup de patte sauf si elle a très peur, ce qui n'arrive que lorsque je dois la mettre dans sa cage de transport. Ce chat serait un réel rêve si elle était à 100% propre...
Quelques photos vont suivre et d'autre nouvelles bientôt.
MERCI

J'ai oublié de préciser que c'est une vrai boîte à ronron et qu'elle adore communiquer même si on ne comprend pas toujours ses messages!

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 A10

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 A110

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 A210

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 A310
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:19

Merci beaucoup pour les nouvelles et pour les photos.
Pour son pb de propreté, en avez-vous parlé avec votre vétérinaire ?
Parfois, c'est juste un pb d'emplacement ou de type de litière. Il faut que la litière soit dans un coin tranquille pour qu'elle ne soit pas dérangée quand elle y va. Quant au type de litière, il en existe des agglomérantes ou non, avec différents types (silice, ...).
Si c'est un pb de stress (mais elle n'a pas l'air stressée chez vous), il existe le Féliw.., que vous pouvez trouver en animalerie qui est un diffuseur d'hormone de synthèse (donc pas d'accoutumance ni d'effets secondaires) et qui aide certains chats à se détendre. Il existe aussi d'autres types de produits (Zylk... chez le véto, ...)
Cela aussi peut être un pb urinaire qui nécessitera une analyse chez le véto.

_________________
Mes chats passés et présents
ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:52

Si vous venez sur le forum, pensez aux conseils de Shannon. Il est très rare qu'un chat soit malpropre, il y a toujours une raison, et la possibilité de remedier à ce lourd problème.

Vous avez malgré tout beaucoup de chance d'avoir chez vous ma chouchoute d'amour. Si belle et douce. Merci pour les nouvelles et les photos, et merci mille fois de votre patience. merci merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:23

Bonjour, Étoile a été admise chez le vétérinaire ce soir. Il semble qu'elle ait un type de gingivite aiguë donc je ne connais pas le nom exact. Le vétérinaire conseille de lui extraire toutes ses dents pour la soulager et que cela a plus de résultats 80% de chance que cette maladie chronique ne revienne pas.
Je n'avais jamais entendu parler de cette méthode et j'aurai voulu votre aide et vos conseils pour la décision finale.
Pour l'instant le vétérinaire m'a convaincu. De toute façon, ils vont d'abord lui donner un tranquillisant demain pour pouvoir voir l'étendu des dégâts car la elle ne se laissait pas faire tellement elle avait mal... Pauvre poulette... Je culpabilise un peu de ne pas avoir été chez le vétérinaire plus tôt mais d'un autre côté le vétérinaire m'a dit que plus tôt cela n'aurait peut être pas été aussi flagrant.
Bref, je suis un peu désemparée. J'espère que je prends la bonne décision. Elle est si jeune.
Merci par avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:09

Ca ne pose pas de problèmes d'enlever les dents, bien au contraire le chat se sent beaucoup mieux après puisqu'il n'a plus mal.
J'ai plusieurs chats sans dents dont Mistral opéré à l'age de 2 ans, il pèse plus de 7 kilo maintenant. Il ne mange que des croquettes : il les avale.
J'espère que Etoile et vous passerez une meilleure nuit la nuit prochaine.
Bon courage

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 6:34

Merci Anna,
Je me doutais qu'en demandant sur le forum, j'aurai une aide précieuse de part l'expérience de toute l'équipe!
Merci beaucoup.
J'espère surtout qu'elle ira mieux par la suite. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:30

Étoile est rentrée a la maison en début de soiree, avec quelques dents en moins et au début le train arrière encore vacillant de part l'anesthésie mais plus vive et semblant soulagée. Elle a réclamé à manger toute la soiree sans avoir eu gain de cause, je veille au grain!
Je pense que demain je vais être réveillée tôt ;-) suite à demain pour voir les premières 48h après l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)   ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAVANA - noire aux yeux cuivrés (04-2016)
» CARMEN - Angora noire yeux or (2014)
» OLIVIA - Noire angora yeux oranges (2007)
» DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014)
» Masha, ex Adélaïde, blanche aux yeux bleus et sourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: