| ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) | |
|
+5vivi janka LydieJC2 Shannon anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Sam 24 Oct 2015 - 6:14 | |
| Merci pour les nouvelles Contente que ça se soit bien passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Sam 24 Oct 2015 - 20:05 | |
| Minette est toujours aussi glue voire pire, qui avait peur qu'elle m'en veuille c'est plutôt l'inverse qui se passe. Je suis surprise par sa récupération. Elle a tout de même beaucoup dormi mais ce matin etait très active. Elle réclame beaucoup à manger, difficile de ne pas la combler.... J'ai du mal pour les quantités... Pâtée ce matin, thon à midi et quelques croquettes ce soir, tout en petite quantité. Elle est sortie faire une petite promenade dans le jardin ce matin. Je serai plus rassurée dans quelques jours. A bientot |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Sam 24 Oct 2015 - 20:07 | |
| A part les ronchons chroniques, les chats sont généralement trop contents de revenir chez eux pour nous en vouloir. C'est super qu'elle aille tout de suite mieux. Grosses caresses de ma part. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Dim 25 Oct 2015 - 17:36 | |
| Je suis très heureuse pour vous et la belle Etoile. C'est vrai que les chats ont une capacité de récupération incroyable.
Grosses caresses à votre belle poilue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Sam 20 Fév 2016 - 21:39 | |
| Bonjour, Étoile en est à sa 2eme rechute. L'arrachage des dents n'a pas été salvateur. Étoile fait partie de l'infime pourcentage qui a une gingivite chronique... Sauf que je refuse de la bourrer de corticoïdes tous les 2 mois à vie, je ne le ferais pas pour mes enfants... Je commence ce jour un traitement homéopathique, résultats d'ici 2 à 3 semaines. La demoiselle n'est pas très coopérative mais tellement douce qu'on s'en sort bien toutes les 2 ;-) C'est dommage car depuis l'operation elle jouait enfin avec nous et avait même ses 1/4 d'heure de folie le soir. La elle se dépérit tous les 6 semaines et en fait même des pelades. Pauvre choupette! Je vous tiens au courant dans quelques semaines savoir si ça fonctionne. Par ailleurs si vous connaissez un vétérinaire naturopathe je suis preneuse. Il semble qu'il y en ait un à Ermont. Je vais peut être tenter. Ravie si vous avez des conseils. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Dim 21 Fév 2016 - 8:27 | |
| Bon ce matin ça n'a pas été si simple... Du coup j'ai rusé et j'ai mis les gouttes au goût horrible dans du fromage blanc. Mais je me demandais si c.etait vraiment bon de lui donner du yaourt tous les matins. Vous pourriez me renseigner svp? |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Mar 23 Fév 2016 - 12:18 | |
| On m'avait donné comme truc le fromage à pâte molle ou dans un Apéric... Çà n'est pas forcément bon pour le chat mais après, il faut faire un choix entre l'importance d'une nourriture parfaite ou de la prise de médicaments. J'ai eu une chatte en accueil avec une gingivite chronique, le choix a été vite fait ... Les vétérinaires ont aussi des espèces de pâte molle où on peut cacher un médicament à l'intérieur. J'en ai pris pour une de mes chattes qui prend difficilement ses médicaments quotidiens. Çà a très bien marché jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'était ce petit truc dur dans la friandise ... Mais certains chats sont plus malins que d'autres ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Dim 30 Juil 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) Dim 6 Aoû 2017 - 4:10 | |
| jolie minette! merci pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) | |
| |
|
| |
| ETOILE (ex-ADELAIDE) - Angora noire yeux cuivrés (14/07/13) | |
|