Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mimi disparue le 4 avril 2014

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Shannon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:37

+1

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:06

++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:03

J'appelle régulièrement ma petite Tidavan dans ma rue cela fait 5 mois qu'elle est partie de la maison. Et bien il y a trois semaines, la puce a répondu à mon appel, a mangé avec plaisir les friandises et la pâtée que je lui ai donnée, elle ne veut plus rentrer mais je sais qu'elle est toujours dans le quartier et qu'elle est en pleine forme.
Tidavan est une sauvageonne qui préfère la vie en liberté, mais si votre puce est enfermée dans une maison fermée, elle saura que vous la cherchez toujours et que vous l'attendez.
Courage, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:22

Merci Lydie pour ton super message... celà ne peut qu'encourager Johanna = je lui mets un sms pour qu'elle lise très vite l'histoire de ta petite Tidavan. Il ne faut à aucun moment baisser les bras si
tu savais combien c'est encourageant pour Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:31

merci lydiejc2 c'est encouragent
surtout dite moi toutes si je fait une erreur de ne plus chercher près de chez moi
car depuis hier je cherche plus du tout dans le même coins comme il a été vue dans la rue claude lornage à l'opposer d'ou je fesait mes recherche
demain j'essai de joindre une kiné dans cette rue qui recueille les minous mais qui fait le nécessaire pour retrouvé les maîtres ( absente aujourd'hui ) c'est on jamais
je l'ai chercher 3 fois aujourd'hui été remettre les affiches arraché et j'y retourne vers 19h30 je ne peut plus y aller plus tard la fatigue se fait trop sentir et ne peut pas me permettre d’être épuiser avec mon boulo (ass maternelle) est sa sa m’embête car sa se trouve si j'y aller beaucoup plus tard je le verrais peut être

Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:31

Pour ma part, je continuerai dans le dernier périmètre où Mimi
a été vu car c'est semble t'il la première piste vraiment sérieuse en prenant les comptes ce que t'a dit la personne.
Mais bon c'est mon sentiment personnel.

Tu y passes aussi tous les jours pratiquement en allant à notre supérette. J'espère que la kiné pourra t'aider. Tamie
va ouvrir l'oeil aussi dans la mesure où la rue Claude Lornage
est à coté de chez elle.

Ne te fais aucun reproche, ce n'est pas justifié et puis Mimi
va réapparaître alors........

BON COURAGE  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:04

bonjour à toutes
15 jours et toujours aucune nouvelles de MIMI et je ne voie pas chipie non plus
je continue de chercher près de chez moi et du coter de la kiné qui ne répond pas à mes messages c'est désolant
je me suis permise de mettre sur la page FB des gamelles sans frontières un petit message
( la disparition de mimi et chipie n’intéresse personnes
merci pour votre indifférence )

elles n'ont même pas ptg sur leur mur la photo de nos minous

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:36

Courage, il ne faut pas baisser les bras. des personnes nourrissent les chats errants près de chez vous.
Peut-être finira-til à aller à un de ces endroits.
Je pense tjrs très fort à vous et Mimi et Chipie.  Reconfort Reconfort Reconfort 

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:53

Courage Johanna  Bisou  il faut que nous restions positives tant Mimi que pour Chipie. C'est vrai que le temps parait long quand il n'y a aucune nouvelle. La Rue Claude Lornage n'est pas loin de chez moi et donc d'un point de chute pour manger, on ne sait jamais, je reste toujours vigilente.L'an passé il y en a un qui est venu de la Rue Crapotte.. et qui a pu
retrouver ses maitres un an après sa disparition car on a fini par l'attraper
et vu son tatouage..... alors pourquoi pas nos deux disparus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 6:22


MERCI SHANNON ET NICOLE

la kiné une dame très gentil na pas vue mimi et chipie

il y aurait un minou qui va rue anatole france je vais donc aller voir

et cette gentil dame me conseil de mettre des affiches à chenevières car
il parait que des gens prennent des minous vers chez nous et les mettent à chènevières et inversement

je vais donc mettre des affiches la bas
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:27

Reconfort Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:15

Gardez courage, je passe souvent a chenevières, j'ouvrirais l'oeil à chaque fois que j'y vais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:23

merci marion
j'ai très peur comment être sur que se n'est pas MIMI
sur chat perdu une dame a perdu son chat place romagné je lui envoi un message pour savoir si elle la retrouver genre chartreux la elle m'appel et
me dit une personne ma appeler pour me dire qu'elle avait retrouver un chat mort dans son moteur elle va voir elle voie des poils correspondant à la couleur de MIMI je lui demande le numéro de cette personne
je l'appel elle me dit oui c'était un gros chat gris clair sans collier avec des poils mi long je lui envoi une photo elle me répond c'est pas MIMI celle qui était dans son moteur ressemble plus au chartreux de l'autre dame alors qu'avant que je lui envoi la photo elle me dit il était gris clair poils mi long sans collier il nous a fallu 2 jours pour l'enlever du moteur
son mari a retirer le chat du moteur et la mis à la poubelle sans vérifier si il était tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:46

Il faut croire ce qu'elle vous dit, elle a vu ce pauvre chat, elle a pu se tromper la 1ère fois et comprendre son erreur en voyant la photo de Mimi.

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:10

je c'est plus du tout
elle ma tout de suite dit un grand chat gris clair poils mi long de plus elle me parle d'une affiche à coter d'un chouchou j'ai mis une affiche juste a coter d'une maison ou il y a toujours le chien dans le jardin et c'est un chouchou

et la dame qui a perdu son chat gris très foncé place romagné a été voir elle a vue la couleur du chat c'est pour sa qu'elle ma appeler elle ma dit les touffes de poils que j'ai vue corresponde à la couleur du votre

après la personne qui a trouvé le chat dans son moteur me dit celle qui a perdu son chat place romagné je lui ai dit c'est son chat elle peut continuer de le chercher jusqu’au canada il est mort

mais quand on regarde les 2 chats il y a un grande différence pourquoi me dire il est gris clair poils mi long et me dire c'est le chat de la place romagné
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:46

Dans l'incertitude et sans preuve, je pense qu'il faut continuer de le chercher.
Si il y a une seule chance pour que ce ne soit pas Mimi, il ne faut pas la laisser passer.
Courage et gardez espoir  Reconfort 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:08

Je suis d'accord avec vivi!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:24

Je suis d’accord aussi.

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:35

affraid Mon dieu comme vous devez vous inquiéter avec cette histoire de chat dans le moteur de la voiture.

Mais je suis d'accord, ne baissez pas les bras, cette personne devait être trop troublée par sa découverte, et elle doit être incapable de dire vraiment comment était ce chat.
Allez petit Mimi, rentre vite....

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:33

Aller courage Johanna  Reconfort, tu vois nous envoyons toutes des messages positifs pour toi
et des ondes positives vers Mimi... il va bien finir par les ressentir, t'entendre et revenir à la maison
NE BAISSES PAS LES BRAS tout en sachant que c'est très dur mais il faut continuer pour Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:36

Ne perdez pas espoir même si cette histoire est compliquée, j'ai eu l'occasion d'échanger avec Janka à propos de Mimi, je scrute souvent les trottoirs et tous les chats que je croise dans le quartier de sa disparition. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:09

merci tamie c'est gentille
comme je l'ai dit à Nicole
MIMI était dans le jardin d'une personne jeudi dernier mais comme se monsieur n'a jamais prêter attention aux affiches ne ma pas appeler c'est son père qui lui a parler d'une affiche d'un minou perdu avec problème cardiaque et son fils a fait le rapprochement avec le chat qu'il avait vue dans son jardin car quand mimi est passer à coter de lui il avait beaucoup de mal à respirer et bruyamment
j'ai téléphoner au véto pour leur demander c'était quoi cette respiration bruyante OEDEME PULMONAIRE l'assistante véto me dit faut vite le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:24

COURAGE Johanna  Bisou  = tu fais le maximum pour que Mimi soit retrouvé - maintenant des personnes ont des affichettes dans leur boite à lettres et tu as posé de nouvelles affiches... celà c'était hier -
je pense qu'ils vont être plus vigilents quand ils verront un chat gris et te signaleront sa présence. Il FAUT et NOUS DEVONS continuer à rester positifs
Aller Mimi retrouve ton chemin mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:13

Reconfort Reconfort Reconfort Courage ... Au moins, il reste dans le coin ...

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:31

Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi disparue le 4 avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senorita (mi avril 2014)
» Chatons de chouka (15/4/14)
» (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)
» Axelle, [Nougatine,] [Archibald] fin avril 2014
» SOS => PANDOR - chocolat marbré smoke (mi avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: