Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi disparue le 4 avril 2014

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Shannon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:55

Ce doit être terrible d'être dans l'attente sans savoir, courage à vous Reconfort 
J'ai déjà lu des histoires de chats retrouvés après plusieurs mois, voir années, gardez espoir on ne sait jamais  Bisou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:43

bonjour

je tenais déjà à toutes vous remercier pour vos message et votre soutien

vous êtes peut être déjà au courant
j'ai retrouver mon MIMI à Sartrouville

mimi va bien
bon il est anémier sa prise de sang est un tout petit peut basse du au fait de son errance et a perdu 1kg200 il est tout maigre
Control véto dans un mois

c'est en allant chaque jour sur chat perdu .org
que j'ai vue une annonce sans photo correspondre à mimi (chat norvégien gris et crème gentille et pas peur des chiens)
je lui met mon numéro d'annonce pour elle c'était pas lui et elle n'avait pas vérifier son tatouage
le lendemain elle mais une photo et la quelle ressemblance et surtout son regard même de profile
je lui remet un message et
je lui laisse mon numéro pendant 2 jour elle le voie pas et lundi soir 21h elle m'appel me dit le chat est la
quand je l'ai vue coucher dans l'herbe à coter des enfants
je me suis dit qu'est ce qu'il lui ressemble un mini doute car sa couleur a changer
et quand j'ai vue son regard

j'ai tout de suite regarder son tatouage et la ba j'ai fondu en larmes
les enfant avait un petit peut de peine de le voir partir ils l'appeler POILUS et lui on tous fait un bisous
d'après la dame qui le nourrissait depuis un petit moment elle penser qu'il appartenait à une maison à coter de la résidence et qu'il venait juste manger les gamelles mais un monsieur lui a dit sa fait plus d'un mois que ce chat est la
de la sa voisine a mise l'annonce et devait l'emmener hier chez un véto pour lire le tatouage

il est rentrer à été vers sa maman louna (chienne)
et a toute suite repris ses marques
bon quelques crachouille sur sa soeur lili et sur ginger qu'il ne connait pas
on le laisse tous tranquille pour qu'il se repose


Nicole et Shannon
un très très grand  merci 
pour tout ce que vous avez fait pour mimi


encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:53

Bah voilà, j'ai encore les larmes aux yeux au boulot, moi !!!
Mais çà fait tellement plaisir de lire çà.
Pas de séquelles de son pb cardiaque donc ? Il a eu la chance de trouver qqun pour le nourrir.
Merci à vous d'y avoir et d'avoir continué à le chercher.

_________________
Mes chats passés et présents
Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:03

Shannon a écrit:
Bah voilà, j'ai encore les larmes aux yeux au boulot, moi !!!
+1

Je suivais de très près l'évolution de l'histoire, je sautais sur le sujet à chaque nouvelle en espérant que vous l'ayez retrouvé!!! Je suis très contente pour vous et votre beau Mimi!!
Il en a parcouru du chemin quand même!!!
Profitez bien de lui Smile et gros câlin!  Reconfort 
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:53

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 <a href=Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Mimi_910" />
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:06


Comme je suis heureuse pour vous !
Il ne faut jamais désespérer et j'espère que d'autres dans le même cas en tiendront leçon, il ne faut pas abandonner, tant que son corps n'a pas été retrouvé, il y a de l'espoir.

Bon, ben Mimi, je ne sais pas ce qui t'a passé par la tête mais maintenant il faut te tenir à carreaux et rester à ta maison, tu as fait tant de souci et de chagrin à ta "maman".

Repose toi bien Mimi et récupère tranquillement. Plein de caresses  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:22

+1 pour les larmes ....

Je ne disais rien mais j'espérais et venais voir le post régulièrement avec 1/2 espoir


 Pompom : Pompom Amour Pompom Super 
Revenir en haut Aller en bas
wilpat




Nombre de messages : 337
Localisation : La garenne colombes
Date d'inscription : 29/12/2009

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mimi le retour    Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:59

Quelle bonheur !! Nous n avons perdu Pirouette qu une journée .. Et nous nous en parlons encore !! profitez bien tous les deux de ce grand moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:40

la bonne nouvelle du jour !!! mais comment a-t-il pu atterrir à Sartrouville ? je regardais aussi chatperdu.org (maintenant je suis abonnée) mais je n'ai jamais fait le rapprochement. En tous les cas plein de bonheur pour ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:20

Applause Applause Super c'est génial, c'est une nouvelle qui donne de l'espoir à toute personne qui perd son chat.
J'imagine que tu aimerais savoir ce qu' a pu faire Mimi pour aller jusqu'a Sartrouville !!!!

Fatigué, amaigri mais sans blessures c'est bien. Ca doit être la fête !!!

Je suis super contente pour vous (toute la famille et Mimi)  Pompom  Pompom 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:09

Voici un article que j'ai lu ce matin et qui fait suite à ce qui avait été dit sur les chats qui disparaissent dans le 78:
http://www.20minutes.fr/article/1398606/api-rss
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:55

Je ne pensais pas lire une aussi bonne nouvelle en ouvrant ce post !
C'est formidable !!! Je suis très heureuse pour Mimi et pour vous !
Vous avez bien fait de ne jamais abandonner sa recherche malgré les difficultés Super 
Gros câlins à Mimi  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:10

le meilleur Pompom Pompom 
C'est génial !!! Quel espoir vous donnez aux gens qui sont à la recherche de leur chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014   Mimi disparue le 4 avril 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi disparue le 4 avril 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Senorita (mi avril 2014)
» Chatons de chouka (15/4/14)
» (Cazan), Coraline et (Smitie) (avril 2014)
» Axelle, [Nougatine,] [Archibald] fin avril 2014
» SOS => PANDOR - chocolat marbré smoke (mi avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: