bonjour
je tenais déjà à toutes vous remercier pour vos message et votre soutien
vous êtes peut être déjà au courant
j'ai retrouver mon MIMI à Sartrouville
mimi va bien
bon il est anémier sa prise de sang est un tout petit peut basse du au fait de son errance et a perdu 1kg200 il est tout maigre
Control véto dans un mois
c'est en allant chaque jour sur chat perdu .org
que j'ai vue une annonce sans photo correspondre à mimi (chat norvégien gris et crème gentille et pas peur des chiens)
je lui met mon numéro d'annonce pour elle c'était pas lui et elle n'avait pas vérifier son tatouage
le lendemain elle mais une photo et la quelle ressemblance et surtout son regard même de profile
je lui remet un message et
je lui laisse mon numéro pendant 2 jour elle le voie pas et lundi soir 21h elle m'appel me dit le chat est la
quand je l'ai vue coucher dans l'herbe à coter des enfants
je me suis dit qu'est ce qu'il lui ressemble un mini doute car sa couleur a changer
et quand j'ai vue son regard
j'ai tout de suite regarder son tatouage et la ba j'ai fondu en larmes
les enfant avait un petit peut de peine de le voir partir ils l'appeler POILUS et lui on tous fait un bisous
d'après la dame qui le nourrissait depuis un petit moment elle penser qu'il appartenait à une maison à coter de la résidence et qu'il venait juste manger les gamelles mais un monsieur lui a dit sa fait plus d'un mois que ce chat est la
de la sa voisine a mise l'annonce et devait l'emmener hier chez un véto pour lire le tatouage
il est rentrer à été vers sa maman louna (chienne)
et a toute suite repris ses marques
bon quelques crachouille sur sa soeur lili et sur ginger qu'il ne connait pas
on le laisse tous tranquille pour qu'il se repose
Nicole et Shannon
un très très grand
pour tout ce que vous avez fait pour mimi
encore merci à toutes