| Mimi disparue le 4 avril 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi Ven 25 Avr 2014 - 11:32 | |
| merci shannon et pierre oui il est dans le coins j’espère juste que les gens fouillerons enfin leur jardin j'ai tenter de leur demander s'ils accepterait que je regarde avec eux mais ils mon dit il y a pas de chat dans le jardin |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 11:09 | |
| Comme c'est dommage que vos voisins ne vous laissent pas aller voir vous même. Ils sont quand même peu conciliants!!!
Allez Mimi répond à ta maîtresse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Dim 27 Avr 2014 - 19:44 | |
| je continue mes recherches toujours aucun signe de mimi et avec ce temps sa ne m'aide pas
|
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mar 6 Mai 2014 - 12:13 | |
| bonjour info très inquiétante heureusement que je leur ai poser la question il se passe quoi ? ( les gamelles)
ALERTE AUX CONFLANAIS !!!
Depuis quelque temps des chats, identifiés, disparaissent ... Le même cas dans le 92 et 95 Nous demandons à toutes les personnes qui ont perdu leur chat d'aller faire une main courante à la Police Un camion blanc a été signalé, mais nous n'avons pas l'immatriculation Si vous avez une quelconque info, merci de venir la notifier ci-dessous
Soyons tous vigilants ...
Merci
|
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Mar 6 Mai 2014 - 13:31 | |
| nous en avions parlé de ces disparitions inquiétantes en recrudescence à CONFLANS de chats tatoués, pucés ou pas comme Chipie, et puis cette confirmation par une personne qui t'avait fait part du fait que son chat avait échappé à un vol son mari était arrivé juste au moment où des personnes tentaient de mettre leur chat dans un sac, ils se sont alors enfuis...,
Ton alerte va j'espère être relayée dans la mesure où il y a des conflanais qui son membre de l'EDC - parallèlement je sais que tu essaies de voir ce qui peut être fait et que tu envisages d'écrire au Maire de CONFLANS qui a un partenariat avec l'EDC.
Merci pour ce que tu fais en pensant je le sais à Mimi, Chipie et tous les chats "du dehors". COURAGE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Mar 6 Mai 2014 - 15:04 | |
| Merci beaucoup Johanna d'avoir fait passer l'info. C'est très inquiétant, je continue à être vigilante...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Mar 6 Mai 2014 - 15:16 | |
| Oui merci beaucoup pour cette information, nous gardons l'oeil ouvert. Personnellement j'habite herblay et je suis a la limite de conflans et pierrelay. Dans mon quartier il y a beaucoup de chat donc je ferais circuler l'information à mes voisins.
Gardez courage, nous sommes vraiment de tout avec vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mar 6 Mai 2014 - 16:19 | |
| sur herblay beaucoup de disparition
une personne qui à demander conseil concernant tous ces chat voila la réponse
une fin de non recevoir de la part de la fondation BB L'asso ONE VOICE m'a répodu par téléphone et pour elle les trafics de chats sont des légendes urbaines!!!!!!.... |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Jeu 8 Mai 2014 - 8:58 | |
| oui faut être vigilant encore 1 qui a disparu vendredi dans le même quartier que mimi chipie mitsy bagerra bizarrement pas de signalement de disparition sur BEZONS limitrophe de Houilles, Sartrouville, Carrières et Argenteuil toutes concernées par ce problème
|
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Ven 9 Mai 2014 - 7:57 | |
| les disparitions se confirme partout triel rambouillet conflans herblay eragny et d'autre ville toujours cette camionnette blanche alerter un max de gens qui font très attention à leur chat SVP ET LES CHATS LIBRE ? |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Ven 9 Mai 2014 - 16:33 | |
| Je pense que les chats libres sont surveillés par les protecteurs qui les nourissent, même si ils sont certainement plus difficile à surveiller que les chats qui ont une maison. C'est terrible cette histoire de camionnette, un vrai cauchemar Soyons tous vigilants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mer 21 Mai 2014 - 5:43 | |
| bonjour toujours à la recherche de MIMI une dame l'aurait vue le 13 mai dans son jardin j'ai donc mis tout de suite des affichettes dans les boites aux lettres ainsi que sur les poteaux c'est un autre quartier que je n'avait pas pensé mais pas loin de la maison elle ouvre l’œil et met à manger j'ai envoyer un courrier au maire de conflans avec 4 témoignages don le mien bien sur de personnes qui on perdu leur minou à conflans pour attirer son attention sur la disparition inquiétante de nos chats mon MIMI d' je pense fort à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Mer 21 Mai 2014 - 8:12 | |
| Je croise toujours les doigts pour que Mimi retrouve le chemin de sa maison, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mer 21 Mai 2014 - 8:15 | |
| |
|
| |
janka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Dim 25 Mai 2014 - 7:18 | |
| bonjour bon j'ai fini par tomber sur le minou gris clair que la dame avait vue dans sont jardin avec un petit noir malheureusement ce n'est pas MIMI
c'est un minou de moins d'un an qui est toujours avec une petite noir semis angora
|
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Dim 25 Mai 2014 - 16:42 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Dim 25 Mai 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Dim 25 Mai 2014 - 17:05 | |
| désoler j'ai mis nanone ma fille s'appel comme vous mais on l'appel nanone
merci shannon |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Dim 25 Mai 2014 - 17:11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mer 4 Juin 2014 - 9:19 | |
| 2 mois aujourd'hui toujours rien aucun appel personne la vu
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 Mer 4 Juin 2014 - 9:23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi disparue le 4 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Mimi disparue le 4 avril 2014 | |
|