| Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Sam 28 Juin 2014 - 12:53 | |
| FOR EVER est arrivée dans le jardin d'un particulier à La Frette sur Seine. Sa puce électronique a été posée hors de France, la recherche de ses propriétaires est en cours mais en est rendue plus difficile. Ça fait un petit moment qu'on ne s'occupe plus d'elle, son poil n'est pas entretenu et elle a l'air bien fatigué. Elle est magnifique, très très grande et absolument adorable.
Dernière édition par anna00 le Sam 12 Juil 2014 - 13:41, édité 1 fois (Raison : For Ever est une fille) | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Sam 28 Juin 2014 - 16:00 | |
| Ce matin il était à la véranda Trop trop beau, bien plus que sur les photos | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Sam 28 Juin 2014 - 16:30 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Sam 28 Juin 2014 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Sam 28 Juin 2014 - 18:33 | |
| Il semble si beau !!! J'espère qu'il va vite retrouver ses propriétaires, s'ils ne l'ont pas abandonné.. En tout cas, je sens qu'il ne va pas rester longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Jeu 10 Juil 2014 - 16:58 | |
| Comment va le beau et gentil lion? Des nouvelles des ses maitres? |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Jeu 10 Juil 2014 - 17:20 | |
| Samedi dernier la gentille lionne allait bien, et oui surprise For Ever serait une fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Jeu 10 Juil 2014 - 17:24 | |
| Une femelle?! Ouaaaa je n'aurai jamais cru! elle est vraiment sublime ce fauve (minette n'est pas adapté pour elle ) a la place de ses maitres je retournerais la terre pour la retrouver, c'est étrange qu'il n'en soit rien, ou en tout cas qu'on en ai pas entendu parler |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mar 15 Juil 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mar 15 Juil 2014 - 18:15 | |
| L'adorable "petite" lionne argentée !!! Je craque !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mer 16 Juil 2014 - 13:21 | |
| Hello, Si quelqu'un passe bientôt au point de chute, j'ai discuté avec un collègue qui a un élevage de Maine Coon et il m'a dit que l'ICAD (https://www.i-cad.fr/index.php) pouvait aider à retrouver ses propriétaires je pense que c'est un des endroits qui a été vérifié, mais au cas où |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mer 16 Juil 2014 - 16:52 | |
| A ma connaissance c'est une des 1ères vérifications qui a été faite par l'Ecole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mer 16 Juil 2014 - 21:10 | |
| Bonsoir a tous, et bien voilà je me présente , je suis le fameux collègue de Marion , ma femme et moi avons discutez de cette petite minette bien charmante, et nous serions partant pour l adopter, elle pourrait s épanouir avec nos compagnons se défouler dans la maison dormir sur le lit ou le canapés , et même prendre un bain de soleil dans l enclos
toutefois nous aurions aimer connaître son id de puçage car j ai un amis vétérinaire qui détient un CHV et a accès au recensement européen des chat,il pourrait nous obtenir plus de renseignement.
à savoir si elle est inscrite au LOSH, ses origines etc
d'autre part nous sommes aussi en contact avec des éleveurs de Maine coon belge ,qui eux aussi pourrait nous aider.
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mer 16 Juil 2014 - 22:26 | |
| MP envoyé. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Mer 16 Juil 2014 - 22:53 | |
| réponse envoyée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Jeu 17 Juil 2014 - 9:40 | |
| Je pense qu'il ne faut peut être pas trop s'acharner à retrouver le propriétaire car tout cela ressemble à un abandon...au risque que cette minette subisse à nouveau le même sort ou peut être pire.Elle est magnifique!!!Moi qui ai toujours rêve d'un Maine coón.....mais bon j'ai déjà 8chats!!!!!!!Quel dommage..... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc Jeu 17 Juil 2014 - 20:43 | |
| Tout a été fait pour retrouver le/la propriétaire de Forever, comme pour tous les chats pucés ou tatoués qui arrivent à l'Ecole. Çà a juste été rendu plus long à cause de la puce étrangère. En fin de compte, le propriétaire a été retrouvé et ne souhaite pas récupérer Forever. Elle va donc officiellement passer dans la rubrique des chats à adopter. Sujet clos et verrouillé. Son nouveau sujet ici !_________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc | |
| |
|
| |
| Trouvé - Maine Coon pure race silver tabby et blanc | |
|