Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MISSOURI (ex-KIKOO) - Tigrée argentée (2012) Jeu 23 Nov 2017 - 18:46
pour les nouvelles de la Missouri
Petite Missouri tu as de la chance d'avoir de 2 Pattes qui surveillent si bien ta santé. Maintenant tu as ton régime adapté qui semble te convenir puisque tu profites pleinement de tous les avantages que t'offre ta nouvelle vie en mangeant bien, grimpettes dans les arbres, grandes ballades. Que demander de plus ?
Ah si peut être pourrais tu faire un effort en ne réveillant pas tes 2 Pattes aussi tôt.......ce serait sympa de ta part caresses à te transmettre
smi
Bonjour Je n'arrive pas à copier les images Pouvez vous faire apparaître les photos de missouri sur le forum à partir des liens contenus dans les messages Merci
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Missouri et la neige Mer 14 Fév 2018 - 20:23
Très belles photos :
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
pour ces magnifiques photos de la Missouri confortablement installée et admirant le beau paysage neigeux avant d'aller jouer à attraper les flocons Quel plaisir de voir Missouri dans sa nouvelle et belle vie ! à lui transmettre
Axsylien
Smi, je n'arrive pas à lire vos photos, je ne sais pas si c'est que moi. Il manque les balises je pense mais impossible de les rajouter comme j'avais fait les fois précédentes. Vous faites bien comme indiqué ?