Tu es bien ma petite KIKOO . Je pense que c'est ton endroit stratégique pour guetter les Deux Pattes qui finiront par te remarquer tout en recevant des au passage de ceux venant vous rendre visite dans l'enclos. Ta patience paiera
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Jolie Kikoonette, si tu étais aussi gentille avec les adoptants qui passent qu'avec les bénévoles que tu connais, tu aurais peut-être ta famille depuis longtemps ...
_________________ Mes chats passés et présents
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Kikoo belle tigrée argentée, très discrète et douce... Un petit joyau caché chez Paddy, a qui il faut donner du temps pour qu'elle vous ouvre son cœur !!!
(Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
et pour cette très belle série de photos de la Kikoo trop discrète pour se mettre en avant. Ce serait un vrai bonheur une gentille famille bien à elle. Ondes positives pour toi gentille Kikoo pour que la chance tourne.
Que c'est bon les ma jolie petite Kikoo . Tu es tellement mignonne, il faut vraiment t'envoyer ondes et pensées positives pour qu'enfin tu aies ta famille ma Minouchette . Ce serait un grand bonheur pour toi et pour elle.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015