Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 31 Aoû 2014 - 9:41
pour ces bonnes nouvelles
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 31 Aoû 2014 - 10:33
Vivement les photos !!!!
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Mer 17 Sep 2014 - 8:27
Bah alors, elles sont où les photos ???
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Mer 17 Sep 2014 - 9:45
j'en ai mais impossible de mettre quoique ce soit sur le forum pb icloud puis pb site hébergement
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Mer 17 Sep 2014 - 20:41
Ah là là ... Faut tout faire soi-même sur ce forum ... Voilà donc les photos tant attendues de Dame Ever (Forever en + court et + pratique) !!!
Dodo ...
câlins ...
et jeux avec ses copains ...
Une pôv' chatte malheureuse, quoi ...
Invité Invité
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Mer 17 Sep 2014 - 21:01
Il esr grand ou la table ptite LOL
Shannon
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Mer 17 Sep 2014 - 22:15
Un Maine Coon, c'est très grand. Et encore, ce n'est qu'une femelle ...
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Jeu 18 Sep 2014 - 11:16
Qu'elle est belle merci pour les photos et à Ingrid pour le relais
janka
Nombre de messages : 12290 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Jeu 18 Sep 2014 - 14:05
MERCI pour ces belles photos de la FOREVER ... que du bonheur de la voir ainsi
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Jeu 18 Sep 2014 - 16:14
Invité Invité
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 23 Nov 2014 - 11:03
Christine a écrit:
voici une photo d'Ever adoptée par ma mère cet été. C'est une chatte sympa qui a des réflexes un peu vifs parfois. Elle est très mignonne et gentille. Elle ne bois qu'au robinet .... Même pas à la fontaine à eau .... À côté c'est une nouvelle arrivante une chienne de la Spa en fin de vie (cancer) Ever n'est pas agressive avec, heureusement car la chienne est 2 x plus petite Ever est de plus en plus joueuse et elle va très bien
LydieJC2
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 23 Nov 2014 - 12:15
Elles sont trop mignonnes !!! Ever est vraiment plus grosse que la chienne !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Sam 10 Jan 2015 - 23:01
Ever a eu un beau Noël avec plein de cadeaux j'ai des photos mais c'est la plaie avec une tablette ... Elle adore sa tour griffoir avec3 niches et un panier au dessus . Elle prend le panier du dessus on lui a mis un tabouret pour y aller lol elle n'est pas agile du tout
Tout va bien, elle a peu être un léger rhume a voir la semaine prochaine Elle est très tranquille et se laisse peigner ce qui est nouveau
LydieJC2
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 11 Jan 2015 - 0:57
Bonne année Ever
Shannon
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Dim 11 Jan 2015 - 21:06
LydieJC2 a écrit:
Bonne année Ever
+1
janka
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Jeu 15 Jan 2015 - 19:41
Encore une que le Père a bien gâté... tu dois être drôlement gentille la belle EVER ! Bonne année à toi et à ta Deux Pattes
Invité Invité
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Lun 2 Juil 2018 - 11:35
Je viens d'apprendre que Ever est morte ce matin ....
elle semblait un peu faible avec moins d'appétit cette semaine on pensait que c'était la chaleur. Ma mère allait prendre rdv chez le veto pour vérifier
Ce matin Elle prenait son petit dej, la chatte se couche tranquillement sur le parquet frais. Au bout de 15 mn ma mere l'appelle, elle se rends compte qu'elle ne répond pas .... elle était morte. Elle n'a pas souffert, on ne sait pas de quoi ni pourquoi elle est morte comme ça sans bouger, sans un geste. Heureusement sans aucune douleur.
Elle faisait 8,5kg c'était son poid de forme son cœur semblait bon.
C'était une chouette minette pour ma mere, elle la suivait partout et agissait comme un chien. Sinon elle faisait peur à tout le monde lol car elle défendait la maison comme un chien d'attaque. Personne n'avait le droit d'entrer si ma mere n'était pas la (personnellement je ne lui tournait pas le dos) et j'ai vu ma tante de passage à Paris appeler ma mère pour pouvoir descendre l'escalier en présence du chat ...
Nous avons eu quelques main coon et nous n'avions jamais vu une chatte comme ca Nous nous en rappellerons toute notre vie
La photo c'est pas la plus belle mais c'est une récente, y a 2 semaines
J'ai une pensée pour ma mere qui n'aurait jamais imaginé perdre Ever si tot . Elle est triste car elle perdra dans les prochains mois son autre chat de 18ans qui est très mal en point et son petit chien qui est très très malade aussi.
Seule Holà la 1/2 sœur de mon Hubble est en forme....
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Lun 2 Juil 2018 - 17:53
Quelle tristesse Nos compagnons savent tellement bien nous cacher quand ils sont malades Forever est une minette impossible à oublier une fois qu'on a croisé sa route... Courage à vous et à votre maman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)
EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)