Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)

+10
sifare65
agatitoune
Gump95
dominique
Marina
vivi
LydieJC2
Shannon
Nesquiko
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:41

Il arrêtait pas de bouger, je n'ai pas osé toucher la bouteille d'eau de peur qu'il ne me fasse louper la photo. C'est qu'il est pas facile à avoir les yeux ouverts! Version modifiée, annonce refaite:
CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 11866245_756123751164371_6724842770482126337_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:42

Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Stéphanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:26

Bonjour,

J'ai craqué pour Charly en voyant ses photos et étant dans un endroit tranquille et calme sans autre chat et ayant beaucoup d'amour à donner, je souhaitais l'adopter. Prête à me déplacer jusque Paris depuis la Haute Savoie meme. Malheureusement la dame du refuge que j'ai eu au téléphone m'a dit que Charly était très caractériel et j'hésitais pas à mordre, pas très affectueux et qu'il se plait d'avantage dans son refuge plutôt que chez des adoptants. Je suis triste mais s'il est heureux au refuge tant mieux :-)
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:39

Charly est très "caractériel" ou plus exactement il ne se laisse papouiller que par quelques personnes (très peu en vrai)
Il peut être adopté mais il faut qu"il "choisisse" ses adoptants (ex: un couple venu le voir exprès s'est fait pincer car Charly n'accrochait pas), que ceux-ci le prennent à l'essai et n’hésite pas à nous le ramener si ça ne va pas... et à le garder si ça va

Je pense que la présidente vous a dit ça à cause de son caractère justement et parce qu'il est plus compliqué de faire un essai quand on habite aussi loin que vous (mais pas infaisable ceci dit Wink )

Maintenant, il est heureux à l'école mais le jour où il choisira SA famille, il le sera encore plus Smile
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:39

La chatterie, la promiscuité avec les autres chats, n'arrange pas le caractère des chats.
Je ne pense pas qu'il ait mordu sa première adoptante ? (n'hésitez pas à me contredire dans le cas contraire) Le problème venait du fait qu'il y avait d'autres chats dans la maison.

anna00

anna00

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:42

MimidePantin a écrit:

C'est un chat de caractère qui aime être tout seul, et quand il est tout seul (sans d'autres animaux à proximité) c'est  vraiment une crème de chat, facile à vivre, affectueux ! En plus d'être un  joueur! Mais j'ai deux autres chats.

J'éspère qu'on pourra lui trouver une famille très rapidement!Il est trop choux!
D'autres témoignages de MimidePantin dans les pages précédentes vont dans le même sens.
Sinon on peut envoyer un MP à MimidePantin pour en savoir plus sur son comportement en maison, si l'adresse mail marche toujours Hein

agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 5:31

Il est vrai qu'à l'école, il y a toujours d'autres chats dans les parages, donc comme Charly est exclusif, il est plus compliqué de voir son vrai caractère

Après il pince mais ce ne sont pas des morsures agressives pour autant. Il ne fait pas mal comme peut le faire Teddy par exemple

A mon goût, il faudrait essayer tout simplement en le mettant en famille seul mais c'est la distance qui est compliquée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:26

Oui malheureusement je n'habite pas tout près, pourtant je pense qu'il aurait peut être pu être heureux avec moi, j aime les chats très câlins et je les gate beaucoup mais si il ne laisse pas vraiment approcher je serai déçue même s'il est magnifique. Puis si il n'est pas très gentil chez moi je n'aurais jamais le coeur de le ramener au refuge alors que je vais profondément les gens qui abandonnent leur animal parce que il n'est pas comme ci ou comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:27

Parce que je hais profondément pardon, faute de frappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:31

Mais je pense chaque jour à ce petit chachou j ai vraiment craqué pour sa petite bouille et même si j'en vois d autres ils ne plaisent pas autant, enfin pas de coup de coeur. J'ai envie de gâter le petit Charly il le mérite après tous ces jours passés au refuge.
Invité
Invité

MessageSujet: Charly   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:01

Soyi a écrit:
Bonjour,

J'ai craqué pour Charly en voyant ses photos et étant dans un endroit tranquille et calme sans autre chat et ayant beaucoup d'amour à donner, je souhaitais l'adopter. Prête à me déplacer jusque Paris depuis la Haute Savoie meme. Malheureusement la dame du refuge que j'ai eu au téléphone m'a dit que Charly était très caractériel et j'hésitais pas à mordre, pas très affectueux et qu'il se plait d'avantage dans son refuge plutôt que chez des adoptants. Je suis triste mais s'il est heureux au refuge tant mieux :-)

Bonjour,

Donc moi j'ai eu Charly pendant un moment (il est solitaire et ne s'attendait bien avec mes deux autres chats donc il a du retourner à l'Ecole). Mais des le deuxième jour, il courait pour me dire bonjour quand je rentrais du travail,  pas craintif, curieux, il était adorable ( ... quand les deux autres chats se trouvaient dans l'autre pièce lol! ) Je n'ai pas remarqué qu'il soit capricieux. Je pense que c'est la présence  de ces nombreux autres chats qui le rend un peu nerveux car toute sa vie il a passé tranquillement avec sa maitresse. C'est compréhensible.

Bonnes pensées à Charly!

Reconfort   flower
Marina

Marina

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:00

Quel dommage pour Charly !!.... pale
CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 Dsc_0217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:56

Il est vraiment très beau, il a un petit regard tristounet pauvre Charly Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:13

Reconfort Reconfort Reconfort

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:02

Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:28

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, à mon retour de vacances je compte bien me rendre à Paris depuis ma Haute Savoie pour rencontrer le petit Charly. Depuis que j'ai vu sa petite bouille il y a deux semaines je pense beaucoup à lui il mérite d'être heureux :-) J'ai un foyer calme sans enfant et autre chat avec beaucoup d'amour à donner, je pourrai donc le gâter à souhait si le courant passe lors de ma visite à l'école, petit Charly <3
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:16

Ce serait super Very Happy
Merci à vous de vous intéresser à Charly merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:39

Il est trop craquant et je ne veux pas adopter un chat de 1 an ou un chaton, mais donner une chance d être heureux a un petit pépère qui n'intéresse pas grand monde. J'espère qu'il m'appréciera ce petit chachou. J'ai un beau panier de roi chez moi je l'imagine bien dedans Very Happy
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:11

Çà serait super pour lui.
Dans un contexte sans autre chat, je suis sure qu'il aurait un caractère complètement différent.
Merci de venir le voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:52

Avec plaisir. J'ai juste peur que quelqu'un vienne le voir et décide de l'adopter, je rentre de vacances le 16. :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:55

Je serais tellement triste, ça me stresse tous les jours. J'ai vu d'autres chats mais c'est ce loulou qui me reste en tete. :-(
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:17

Avez vous téléphoné à l'EDC? N'hésitez pas et laissez un message avec votre n°, une personne vous rappellera, nous pourrons peut être vous réserver le beau Charly et vous donner des renseignements complémentaires sur son caractère.

Je vais au point de chute demain après midi, je préviendrai la présidente de votre désir d'adoption si personne ne l'a déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 4:01

Merci à vous. J'avais donné mon numéro de téléphone à la dame que j'ai eu en ligne il y a quelques jours. Mais bon on ne sait jamais si quelqu'un veut l'adopter avant mi septembre. Si vous avez d'autres photos du petit Loulou n'hésitez pas, j adore voir sa petite bouille Very Happy
Marina

Marina

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:33

Moi je dis qu'il faut tenter. Charly a été réservé plusieurs fois, et c'est
peut-être la bonne cette fois-ci !?! Il a droit à sa chance lui aussi.
Je ne le vois pas finir ses jours à l'infirmerie de l'association, ce serait
vraiment trop triste pour lui !!... Rolling Eyes
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:45

Attention : c'est Charly qui choisit son adoptant, pas le contraire, il l'a déjà montré à plusieurs reprises.... Si quelqu'un vient pour lui et que Charly est d'accord, il ne faut pas passer à côté de cette chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 6 Empty

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant