| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|
+10sifare65 agatitoune Gump95 dominique Marina vivi LydieJC2 Shannon Nesquiko anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 23 Sep 2015 - 18:25 | |
| Mille Merci pour lui. Je suis certaine qu'une fois adapté à ce nouvel environnement, il saura se montrer reconnaissant. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 23 Sep 2015 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 23 Sep 2015 - 19:16 | |
| Oui je pense aussi, les animaux nous le rende bien en général donc il verra sûrement que je fais tout pour qu'il soit bien Je vous donnerais de ses nouvelles et des petites photos Oui je lui ai aussi acheté un petit plumeau justement et des petites souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 23 Sep 2015 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Mer 23 Sep 2015 - 20:47 | |
| Je vais aller le chercher le 7, j'habite loin et je ne peux malheureusement plus me déplacer jusque Paris avant cette date. J'ai congé au travail le 7-8-9 comme ça j'aurai bien le temps d'être avec lui à l'appartement après sa venue:D pendant ce temps je vais lui préparer un petit nid douillet pour que tout soit près quand il arrive Je culpabilise de ne pas pouvoir aller le chercher plus tôt mais je n'ai pas vraiment le choix |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 24 Sep 2015 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 24 Sep 2015 - 11:40 | |
| Mais c est une merveilleuse nouvelle Surtout ne vous sentez pas coupable c est déjà très bien que vous preniez cette initiative. Le grand Charly peut attendre encore un petit peu et comme cela vous serez plus zen pour le recevoir étant en congé. Si vous pouvez nous adresser de ses nouvelles... merci et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 24 Sep 2015 - 12:58 | |
| Merci pour votre message, je vois que le petit Charly a du succès Savez-vous ce qu'il mange à l'école? Des croquettes sénior ou des croquettes pour persan? Ou autre? J'ai également entendu parlé du spray Feliway à pulvériser à quelques endroits de la maison pour détendre les chachous stressés par un nouvel habitat ou un changement de situation mais je voulais avoir vos avis, je ne tiens pas à l'utiliser si ça peut ne pas être bon pour lui, Merciiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Ven 25 Sep 2015 - 23:38 | |
| Oh mon petit Charly, merci de vous réjouir pour lui il est tellement drôle avec son caractère de roi, il me fait rire Il mérite vraiment d'avoir sa chance, il y avait plein de chats adorables à l'école mais bon les coups de cœur ne s'expliquent pas dans ces cas là Je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte de l'accueillir et c'est certain qu'il sera bien chouchouté ce petit loulou. Ce matin je lui ai encore acheté une petite couverture toute douillette pour l'hiver, même si je doute qu'il ai froid avec tous ses poils mais bon Je posterai des photos dès qu'il sera à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Sam 26 Sep 2015 - 8:31 | |
| - Soyi a écrit:
- Oh mon petit Charly, merci de vous réjouir pour lui il est tellement drôle avec son caractère de roi, il me fait rire
Il mérite vraiment d'avoir sa chance, il y avait plein de chats adorables à l'école mais bon les coups de cœur ne s'expliquent pas dans ces cas là
Je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte de l'accueillir et c'est certain qu'il sera bien chouchouté ce petit loulou. Ce matin je lui ai encore acheté une petite couverture toute douillette pour l'hiver, même si je doute qu'il ai froid avec tous ses poils mais bon
Je posterai des photos dès qu'il sera à la maison S'il vous reste encore un peu de sous, suite à tous ces investissement pour Charly le Magnifique, je pense qu'il serait content d'une petite fontaine, car il adore boire du robinet et même je l'ai vu une fois de se tordre pour boire l'eau de toilettes Et mes chats à moi adorent la petite couverture polaire moelleuse (acheté chez LIDL pour qq euros), malgré le poil abondant, je suppose que ça serait pareil pour Charly en sachant qu'il aime changer d'endroit où il dort, en fonction de ses envies. Ah, et pour ne pas oublier, il faut aussi un arbre à chat, si c'est pas encore fait, pour qu'il puisse faire ses griffes sinon bonjour les dégâts sur les meubles Bon week-end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Sam 26 Sep 2015 - 12:14 | |
| Bonne idée pour la petite fontaine je vais aller voir tout à l'heure, oui je lui ai pris un petit plaid tout douillet aussi pas trop cher, il devrait adorer et il a déjà son petit arbre à chat qui l'attend |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 27 Sep 2015 - 18:01 | |
| Et bien c est la grande classe pour Charly !! 1h en avion est sûrement plus simple que des heures de voiture surtout pour un chat certainement pas habitué. Ma chatte Isis (adoptée à L ecole ) n'arrête pas de miauler enfin de crier.... euh hurler on va dire, pour 1 h de voiture pour aller à la campagne !! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 27 Sep 2015 - 18:29 | |
| Charly a le poil tout emmêlé en ce moment.... Il faudra bien le brosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Dim 27 Sep 2015 - 20:40 | |
| Vous devez avoir mal aux oreilles à la fin du voyage J'ai vu qu'il y avait des Fleurs de Bach Rescue pour animaux. C'est naturel et j'en prends parfois en cas de petit stress, enfin pas celui pour animaux Oui mais comment faire pour le brosser le petit loulou? Déjà que le caresser il ne veut pas, je lui ai acheté une petite brosse spéciale pour les persans mais il va me manger toute crue si j'essaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 28 Sep 2015 - 14:19 | |
| Oui elle me casse les oreilles .... mais je l aime !!!! alors ..... Quant au brossage de Charly faudrait mieux commencer par des caresses, par "l apprivoiser", et une fois en confiance au bout de quelques jours, le brosser délicatement petit à petit sans le brusquer, je pense que ce n est pas à une journée même si évidement c est très important de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Lun 28 Sep 2015 - 20:21 | |
| Merci pour vos conseils, je vais faire ça alors et ça sera un tout beau Charly comme neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 1 Oct 2015 - 11:38 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un a vu mon petit Charly à l'école récemment? Il va toujours bien? Plus que 6 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 1 Oct 2015 - 15:28 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Oct 2015 - 19:32 | |
| Le beau Charly est-il bien arrivé dans sa nouvelle maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) Jeu 8 Oct 2015 - 21:02 | |
| Petit Charly a eu un petit soucis de santé, il a eu la Teigne donc l'école le traite depuis 2 semaines. Du coup je vais le chercher le 15. Je compte de nouveau les jours, tellement hâte de voir sa petite tête c'est trop long Tout est près à la maison et ses petits nids douillets n'attendent que lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
| |
|
| |
| CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) | |
|