Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)

+10
sifare65
agatitoune
Gump95
dominique
Marina
vivi
LydieJC2
Shannon
Nesquiko
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:20

Hi hi oui Champomi pour Charlyyyyy Pompom Amour

Je lui ai déjà acheté 2 petits doudous et un beau panier de roi qui lui ira parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:25

Mille Merci pour lui.
Je suis certaine qu'une fois adapté à ce nouvel environnement, il saura se montrer reconnaissant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:15

Soyi a écrit:
Hi hi oui Champomi pour Charlyyyyy Pompom Amour

Je lui ai déjà acheté 2 petits doudous et un beau panier de roi qui lui ira parfaitement lol!

Il va être gâté Love  Il aime aussi des choses simples, par exemple quand on joue avec lui avec une ficelle, ou les plumeaux aussi geek

cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:16

Oui je pense aussi, les animaux nous le rende bien en général donc il verra sûrement que je fais tout pour qu'il soit bien Embarassed Amour

Je vous donnerais de ses nouvelles et des petites photos Pompom

Oui je lui ai aussi acheté un petit plumeau justement et des petites souris Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:34

Soyi a écrit:
Oui je pense aussi, les animaux nous le rende bien en général donc il verra sûrement que je fais tout pour qu'il soit bien Embarassed Amour

Je vous donnerais de ses nouvelles et des petites photos Pompom

Oui je lui ai aussi acheté un petit plumeau justement et des petites souris Very Happy

Bon, on attend alors de vos nouvelles et des photos aussi! Basketball Mais au fait, vous l'amenez quand?

bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:47

Je vais aller le chercher le 7, j'habite loin et je ne peux malheureusement plus me déplacer jusque Paris avant cette date. J'ai congé au travail le 7-8-9 comme ça j'aurai bien le temps d'être avec lui à l'appartement après sa venue:D pendant ce temps je vais lui préparer un petit nid douillet pour que tout soit près quand il arrive Pompom

Je culpabilise de ne pas pouvoir aller le chercher plus tôt mais je n'ai pas vraiment le choix Sad
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:23

Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:40

Mais c est une merveilleuse nouvelle Pompom Surtout ne vous sentez pas coupable c est déjà très bien que vous preniez cette initiative.
Le grand Charly peut attendre encore un petit peu et comme cela vous serez plus zen pour le recevoir étant en congé. Si vous pouvez nous adresser
de ses nouvelles... merci et Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:58

Merci pour votre message, je vois que le petit Charly a du succès Very Happy

Savez-vous ce qu'il mange à l'école? Des croquettes sénior ou des croquettes pour persan? Ou autre?

J'ai également entendu parlé du spray Feliway à pulvériser à quelques endroits de la maison pour détendre les chachous stressés par un nouvel habitat ou un changement de situation mais je voulais avoir vos avis, je ne tiens pas à l'utiliser si ça peut ne pas être bon pour lui,

Merciiii Amour lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:42

Soyi a écrit:
Merci pour votre message, je vois que le petit Charly a du succès Very Happy

Savez-vous ce qu'il mange à l'école? Des croquettes sénior ou des croquettes pour persan? Ou autre?

J'ai également entendu parlé du spray Feliway à pulvériser à quelques endroits de la maison pour détendre les chachous stressés par un nouvel habitat ou un changement de situation mais je voulais avoir vos avis, je ne tiens pas à l'utiliser si ça peut ne pas être bon pour lui,

Merciiii Amour lol!

Concernant Feliway, j'ai entendu parler que souvent c'est pas efficace (c'est un produit chimique pure et dure , il y a eu une étude à ce sujet, mentionnée sur un autre forum, il faut que je retrouve ).

Mais Charly le Magnifique n'est pas timide, il suffit de lui laisser un peu du temps pour bien visiter son nouveau foyer et il va se sentir comme chez lui très rapidement!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:42

Quelle bonne nouvelle, c est super !!! merci de donner la chance d avoir une famille à Charly, il sera tellement bien dans sa famille chez lui Amour Amour je vois qu en plus il n est même pas encore arrivé et il y a déjà tout pour le chouchouter.
Le 07 ce n est plus dans très longtemps, courage, c est pour bientôt !!!!
Donnez nous des nouvelles de la nouvelle et belle vie de Charly Pompom Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:38

Oh mon petit Charly, merci de vous réjouir pour lui il est tellement drôle avec son caractère de roi, il me fait rire Very Happy Amour

Il mérite vraiment d'avoir sa chance, il y avait plein de chats adorables à l'école mais bon les coups de cœur ne s'expliquent pas dans ces cas là

Je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte de l'accueillir et c'est certain qu'il sera bien chouchouté ce petit loulou. Ce matin je lui ai encore acheté une petite couverture toute douillette pour l'hiver, même si je doute qu'il ai froid avec tous ses poils mais bon lol!

Je posterai des photos dès qu'il sera à la maison Very Happy Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:31

Soyi a écrit:
Oh mon petit Charly, merci de vous réjouir pour lui il est tellement drôle avec son caractère de roi, il me fait rire Very Happy Amour

Il mérite vraiment d'avoir sa chance, il y avait plein de chats adorables à l'école mais bon les coups de cœur ne s'expliquent pas dans ces cas là

Je ne tiens plus en place, j'ai trop hâte de l'accueillir et c'est certain qu'il sera bien chouchouté ce petit loulou. Ce matin je lui ai encore acheté une petite couverture toute douillette pour l'hiver, même si je doute qu'il ai froid avec tous ses poils mais bon lol!

Je posterai des photos dès qu'il sera à la maison Very Happy Pompom

S'il vous reste encore un peu de sous, suite à tous ces investissement pour Charly le Magnifique, je pense qu'il serait content d'une petite fontaine, car il adore boire du robinet flower et même je l'ai vu une fois de se tordre pour boire l'eau de toilettes geek

Et mes chats à moi adorent la petite couverture polaire moelleuse (acheté chez LIDL pour qq euros), malgré le poil abondant, je suppose que ça serait pareil pour Charly en sachant qu'il aime changer d'endroit où il dort, en fonction de ses envies.

Ah, et pour ne pas oublier, il faut aussi un arbre à chat, si c'est pas encore fait, pour qu'il puisse faire ses griffes sinon bonjour les dégâts sur les meubles drunken

Bon week-end! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:14

Bonne idée pour la petite fontaine je vais aller voir tout à l'heure, oui je lui ai pris un petit plaid tout douillet aussi pas trop cher, il devrait adorer et il a déjà son petit arbre à chat qui l'attend Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:31

Il y en a qui vont être jaloux du super Charly avec tout ce qui l attend dans son futur domicile, ça promet une belle adoption !!!!! Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:02

Et il va même avoir droit à un tour en avion! Bon, pas certaine qu'il soit enchanté mais bon c'est que une petite heure lol! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:01

Et bien c est la grande classe pour Charly !! 1h en avion est sûrement plus simple que des heures de voiture surtout pour un chat certainement pas habitué. Ma chatte Isis (adoptée à L ecole Wink ) n'arrête pas de miauler enfin de crier.... euh hurler on va dire, pour 1 h de voiture pour aller à la campagne !!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:29

Charly a le poil tout emmêlé en ce moment.... Il faudra bien le brosser... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:40

Vous devez avoir mal aux oreilles à la fin du voyage lol!

J'ai vu qu'il y avait des Fleurs de Bach Rescue pour animaux. C'est naturel et j'en prends parfois en cas de petit stress, enfin pas celui pour animaux Very Happy

Oui mais comment faire pour le brosser le petit loulou? Déjà que le caresser il ne veut pas, je lui ai acheté une petite brosse spéciale pour les persans mais il va me manger toute crue si j'essaie lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:19

Oui elle me casse les oreilles .... mais je l aime !!!! alors .....
Quant au brossage de Charly faudrait mieux commencer par des caresses, par "l apprivoiser", et une fois en confiance au bout de quelques jours, le brosser délicatement petit à petit sans le brusquer, je pense que ce n est pas à une journée même si évidement c est très important de le faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:21

Merci pour vos conseils, je vais faire ça alors et ça sera un tout beau Charly comme neuf Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:38

Coucou,

Est-ce que quelqu'un a vu mon petit Charly à l'école récemment? Il va toujours bien? Very Happy

Plus que 6 jours Pompom Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:28

Soyi a écrit:
Coucou,

Est-ce que quelqu'un a vu mon petit Charly à l'école récemment? Il va toujours bien? Very Happy

Plus que 6 jours Pompom Amour

Encore un peu de patience lol!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:32

Le beau Charly est-il bien arrivé dans sa nouvelle maison ? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:02

Petit Charly a eu un petit soucis de santé, il a eu la Teigne donc l'école le traite depuis 2 semaines. Du coup je vais le chercher le 15.

Je compte de nouveau les jours, tellement hâte de voir sa petite tête c'est trop long Sad

Tout est près à la maison et ses petits nids douillets n'attendent que lui Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)   CHARLY - Persan bleu et blanc (2007) - Page 8 Empty

CHARLY - Persan bleu et blanc (2007)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant