Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis

Aller en bas 
+3
ki
anna00
vivi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:42

Calizoux a raison, je suis convaincue que les voisins pourront vous aider à le localiser.
Il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:56

La famille en a fait mais je vais en refaire et y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:28

j'ai déposé des tracts dans les boites aux lettres et chez les commerçants, véto aussi.

je vais y faire un tour tard ce soir, je me dis qu'il sortira peut-être s'il y a moins de bruits de voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:46

Comme je rentrais depuis le haut de Cormeilles tout à l'heure après 20h30 je me suis arrêtée pour jeter un oeil, c'est vraiment pas facile de voir quelque chose... J'ai vu l'adoptante d'Akémi qui le cherchait.
Ce soir c'est la sortie des poubelles, celà peut peut-être aider pour ceux qui recherche de la nourriture, il y en avait quelques uns qui trainaient dans les poubelles.
Je croise fort les doigts pour ce pauvre chaton et pour sa pauvre famille adoptive Reconfort


Dernière édition par vivi le Mer 26 Nov 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:30


Je vous accompagne de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:47

Une dame a signalé sur l'annonce d'AKEMI diffusée par Pet Alert 95 : "Vu un chat noir hier soir proche gare montigny les cormeilles, queue en panache poil long."
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 5:02

Près de la gare de Montigny, ça me paraît peu probable que ce soit Akemi, ça me semble loin quand même de son lieu de départ. Mais on ne sait jamais, j'irai voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 5:07

Oui je pense pareil. J'ai ete faire un tour hier soir
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:33

Merci à toutes de votre mobilisation pour lui.

J'ai mis des tracts dans toutes les boites depuis le début de la rue jusque l'église (j'en avais plus assez), j'ai parlé et déposé chez les commerçants (les deux pharmacie, épiceries, coordonnerie ...)

Puis, avec mon mari, nous avons repris aussi depuis le début de la rue à 23h00 (avant le passage des poubelles, et c'est plus calme ...) nous avons croisé des chats mais pas Akemi... Il peut être dans tellement d'endroit. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:58

Les gens travaillent la semaine et lorsqu'ils rentrent, il fait nuit.
pas de pluie prévue ce week end, j'espère qu'ils iront dans leur jardin et feront une trouvaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:14

akemi a été retrouvé ! 5 jours qu'il était dans la maison de ses adoptants, caché dans la laverie, derrière une machine ... bounce bounce
Je suis soulagée ! Pompom

La famille va devoir reprendre le protocole de "sociabilisation" avec lui pour qu'il se sente en confiance.

Merci encore ! à tous le monde et à Calizou qui fait un gros boulot sur le forum et surtout sur FB ! merci



(ahhaha, je suis très contente, très très très contente ... il nous aura fait courrir le filou !)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:28

Applause bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:17

J'ai publié des remerciements sur FB, sans préciser que c'était la laverie personnelle des adoptants. Je ne l'avais pas clairement compris dans les explications de la dame (mais c'est pas plus mal je pense...). Je suis soulagée aussi.

Et merci pour ta reconnaissance Heyma, je fais tout ça de bon cœur, et surtout quand un de nos chats est perdu. J'ai connu la disparition de mon chien pendant trois jours et j'étais pire que malade d'angoisse, c'est insupportable, j'aurais voulu que le monde entier m'aide à le chercher. Je ne pouvais que comprendre ta situation, tu les accueille visiblement avec beaucoup de dévotion et d'amour alors je te félicite également pour toute l'énergie que tu as dépensé à le chercher, tu te donnes beaucoup de mal pour nos chats, merci à toi aussi!

merci
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 4:54

Super nouvelle!
Quel filou!!

Bravo les filles pour votre dévouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:47

C'est la bonne nouvelle du matin !
un grand classique en fait !
Je suis déjà allée aussi chez une adoptante paniquée à l'idée d'avoir perdu sa chatonne : ronde la nuit , trappe.
En menant l'enquête ( elle avait disparu de sur ma chaise de la cuisine alors que la fenêtre à abattant était entrouverte ), on a fini par la trouver dans le tiroir à couverts inutilisé sous la table de la cuisine !

_________________
PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:32

Je suis heureuse pour Arkémi Pompom
C'était tellement dur de penser à lui tout seul dehors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:57

super !!! ca soulage !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:30

Que je suis  Pompom  pour le petit cat AKEMI Amour
celà me faisait mal de penser qu'il était dehors et ne
retrouvait pas sa maison - OUF !  merci à vous HEYMA
vous voilà maintenant rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:48

bonjour, je fais partie de la famille qui a adopté Akémi. Nous vous sommes très reconnaissants de vous être donné tant de mal pour le retrouver. A présent, on tente de l'apprivoiser. Il devient de plus en plus câlin à chaque minute ou on reste avec lui. On vous remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:08

Merci à vous de nous donner des nouvelles et d'être patient avec ce petit coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRINGO Blanc et gris perdu à Cormeilles en Parisis
» Perdu SamSam à Cormeilles en Parisis
» perdu sacré de Birmanie Cormeilles en parisis
» perdu persan blanc à Cormeilles en parisis
» PANDA Noir et blanc perdu à Montigny Les Cormeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: