Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:46

Tout se passe pour le mieux, quel adorable petit bout de langue Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:29

Des nouvelles d'Avril/Lily,tout va bien,elle est adoooorable!!

J'ai même eu le droit a des petites photos!!C'est agréable d'avoir des nouvelles des chats ou chatons qu'on a eu un temps sous notre toit...
J'espére que c'est pareil pour Anja..
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:04

C'est certain, nous sommes toujours très heureuses d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:30

Premier témoignage visant à nous remonter le moral à tous, mis en ligne sur FB à l'instant:

AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 10978546_667693220007425_1957915399917294814_n

Juliette a écrit:
Je vous témoigne toute mon admiration pour vos actions. Depuis longtemps j'avais le projet d'accueillir un ou une louloutte venant d'une association.

Et voila que ma petite Anja est entrée dans ma vie, ou c'est plutôt moi qui ai débarqué dans la sienne le 17 Janvier 2015. Elle avait 4 mois.

J'avais perdu quelques jours auparavant ma grande complice Bouba; elle avait laissé mon coeur grand ouvert pour combler d'amour un nouveau compagnon de vie. Les chats sont dans ma vie une évidence depuis l'enfance.

Anja est restée affolée quelques jours mais sa curiosité l'a vite rattrapée. Elle joue du matin au soir et se laisse aller à de longues séances de ronrons. L'histoire s'écrit tous les jours.
Merci à sa Famille d'Accueil. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:50

Un très beau témoignage !!!

_________________
Mes chats passés et présents
AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:53

Applause Applause Applause et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores   AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elan (male noir) (15 avril 2009)
» rouquinou, roux avril 2017
» TUC (roux) et CRACKERS (tigré) avril 2013
» SOLAIRE - Roux et blanc (avril 2013)
» TITI - roux et blanc (avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: