| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Dim 18 Jan 2015 - 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Ven 30 Jan 2015 - 20:29 | |
| Des nouvelles d'Avril/Lily,tout va bien,elle est adoooorable!!
J'ai même eu le droit a des petites photos!!C'est agréable d'avoir des nouvelles des chats ou chatons qu'on a eu un temps sous notre toit... J'espére que c'est pareil pour Anja.. |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Sam 31 Jan 2015 - 11:04 | |
| C'est certain, nous sommes toujours très heureuses d'avoir des nouvelles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 10 Fév 2015 - 17:30 | |
| Premier témoignage visant à nous remonter le moral à tous, mis en ligne sur FB à l'instant: - Juliette a écrit:
- Je vous témoigne toute mon admiration pour vos actions. Depuis longtemps j'avais le projet d'accueillir un ou une louloutte venant d'une association.
Et voila que ma petite Anja est entrée dans ma vie, ou c'est plutôt moi qui ai débarqué dans la sienne le 17 Janvier 2015. Elle avait 4 mois.
J'avais perdu quelques jours auparavant ma grande complice Bouba; elle avait laissé mon coeur grand ouvert pour combler d'amour un nouveau compagnon de vie. Les chats sont dans ma vie une évidence depuis l'enfance.
Anja est restée affolée quelques jours mais sa curiosité l'a vite rattrapée. Elle joue du matin au soir et se laisse aller à de longues séances de ronrons. L'histoire s'écrit tous les jours. Merci à sa Famille d'Accueil. Merci à vous. |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Mar 10 Fév 2015 - 21:50 | |
| Un très beau témoignage !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | LydieJC2
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores Jeu 12 Fév 2015 - 20:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
| |
| | | | AGRID mâle roux, ANJA, ASHLEY et AVRIL, femelles tricolores | |
|