Tout arrive même le plus beau ! Mr Bou est réservé, il partira le 26 décembre
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
il part chez un couple à paris avec un appartement au rez de chaussée avec jardin privatif donnant sur le jardin clos de la résidence et pour qui un vrai chat avec un caractère de chat ne pose aucun problème.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
quelle nouvelle pour toi Mr Bou , enfin tu as ta famille bien à toi, quel beau cadeau de . C'est vrai que tu es un de caractère mais tellement attachant. Je suis certaine que ce sera du bonheur partagé. à ses adoptants et à te transmettre avant ton départ vers cette nouvelle vie. Soit heureux mon
Bonjour à toutes et à tous, Nous ne nous sommes pas encore connectés sur le Forum, mais nous tenions à vous donner quelques nouvelles de Monsieur Bou... Pour l'instant (c'est tout frais, cela fait moins de 24 heures qu'il est arrivé dans son nouveau logement), Monsieur Bou va bien... En pleine découverte de son nouvelle environnement, il est très intéressé par ce qui se passe dehors... Comme en témoigne l'image ci-dessous...
Mais aussi par les câlins... C'est un grand ronronneur ! Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour Monsieur Bou (et continuez à faire pour ses congénères). Nous vous tiendrons au courant de la suite de son installation. Bien à vous
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015