| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) | |
|
+4Gump95 Shannon anna00 dominique 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mer 22 Juil 2015 - 21:25 | |
| Je les ai déposées ce soir elles étaient déjà gâtées!! Elles ont mis 30 secondes à repérer les lieux avant de ronronner et partir en course poursuite. Elles vont être comme des reines ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Jeu 23 Juil 2015 - 9:29 | |
| Bonjour amis deux pattes TARA : " moi je suis fan des hamacs de l'arbre à chat. Je dors toujours perchée là haut" "il ne faut pas le dire mais c'est moi la chef, tacha n'a cas bien se tenir je suis la première à manger mais je prend aussi la priorité sur la canne à pèche et les autres jouets que nous donne nos nouveaux deux pattes" "et ce que j'aime le plus prendre la souris la mettre dans le panier et jouer comme une folle dans le panier" TACHA : "moi je suis fan de l'arbre à chat, du living, du banc... trop de truc à grimper. ma place c'est le tube dans l'arbre à chat" "dès que je vois les deux pattes arriver je viens demander mon câlin surtout à la dame (ses cheveux et ses épaules je les adore) "j'aime beaucoup le dernier jouet la tite souris avec l'herbe à chat mais on se chamaille pas mal avec tara pour savoir qui réussira à la garder le plus longtemps." ---- Sandra : on en est fan : je vais créer un sujet pour mettre plus tard des photos et vous tenir informés, pour ne pas accaparé le sujet pour laisser la place a leur frère et sœur nous avons deux machines à ronron pour le moment elles viennent plus vers moi pour les câlins et vers mr pour jouer Tacha adore se percher sur mes épaules et viens toujours dès qu'elle nous voit pour demander sa caresse ou son câlin Tara est en fait la plus chipie pour le moment seul bémol tara aime un peu trop me mordiller les mains elle viens vers moi me demande un calin et rapidement veut jouer et mordille (sans faire mal) Elle est petite mais j'espère que ça ne deviendra pas une habitude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 10 Aoû 2015 - 11:32 | |
| je viens au news talula et tuco n ont toujours pas trouvé de FA? leurs deux sœurs croisent les pates pour eux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mar 11 Aoû 2015 - 9:18 | |
| Toujours pas mais ça va venir ! d'ailleurs, ils sont désormais avec mes grands, et vous savez quoi ? ils me têtent ! ils prennent un bout de mon t-shirt et s'amusent à téter ! Tuco est classé dans la catégorie "pot de colle", il aime les calins et qu'on s'occupe de lui ... il est très gourmand aussi ! Talula, une vraie "clown" très joueuse et caline. c'est la reine des positions impossibles en dormant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mar 11 Aoû 2015 - 10:01 | |
| ouaou elle a bien grandit depuis notre rencontre comme ses soeurs suis sur qu'ils trouveront en tout cas merci heyma car nous sommes super content de nos deux pepettes qui sont propres adorables et pas peureuse des 2 pattes merci pour votre implication et application |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mar 11 Aoû 2015 - 10:33 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mar 11 Aoû 2015 - 16:17 | |
| |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Mar 11 Aoû 2015 - 22:06 | |
| | | anna00
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Dim 16 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Tuco et Talula sont partis ensemble à Herblay | |
| | | Leïa
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Dim 16 Aoû 2015 - 14:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Dim 16 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Oui les deux restent ensembles aussi ... mes ptits je suis contente pour eux ... et un peu triste qui va téter mon t shirt? Lol |
| | | Shannon
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 17 Aoû 2015 - 9:10 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 17 Aoû 2015 - 9:36 | |
| suis super contente mais c'est vrai que par deux c'est pour moi l'idéal ^^
va falloir reprendre d'autres loulou pour la tété ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 17 Aoû 2015 - 10:16 | |
| Ça va j en ai une qui tête mes cheveux la nuit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 17 Aoû 2015 - 10:19 | |
| - heyma a écrit:
- Ça va j en ai une qui tête mes cheveux la nuit ...
moi je sépare souvent tsuki de kaori car elle lui fait mal quand elle la tête... moi elle essai d’attraper mon lobe d'oreille mais comme elle est brutosse quand elle tête je la laisse pas faire ^^ |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) Lun 17 Aoû 2015 - 10:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) | |
| |
| | | | TARA, TACHA, TALULA, TUCO, chatons de Tala (15/04/15) | |
|