Sujet: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 24 Juil 2015 - 7:45
Pour rappel ci-dessous les différentes photo de la tite famille tala dans leur famille d’accueil avant que nous ne adoptions Tara et Tacha
26/04/15
Calizoux a écrit:
TALA est en Famille d'Accueil avec ses 4 chatons, chez Barbara en attendant une nouvelle FA car elle a déjà Princesse et ses chatons en accueil aussi chez elle. Elle pourra vous en dira plus que moi à leur sujet.
14/05/15
heyma a écrit:
Les petits (3 filles et un garçon) ont un mois, et seront à l'adoption que mi-juin ... en attendant ils poussent bien ! Vous remarquerez le regard "revolver" de Tala !
31/05/15
heyma a écrit:
Tara : petite fille tigrée smoke toute calme et toute mimi
Talula : petite fille noire et blanche, un bon ptit caractère !
Tacha : petite fille tigrée et pot de colle, on arrive pas à la prendre en photo elle est tous le temps perchée sur nous
Tuco (bénédicto pacifiquo ruan maria ramirez ! les connaisseurs comprendront) : un vrai filou ! il est isolé 4/5 jours dans la chambre de mon fils car il a chopé un ptit virus
A l'adoption mi juillet ....
15/06/15
Calizoux a écrit:
TACHA, chipie qui grimpe partout et bouge tout le temps. Souvent en duo avec Tuco.
01/07/15
heyma a écrit:
Talula (noire et blanche), elle aura besoin d'être rassurée au début ... Elle a une petite tache sur le bout du nez, style Cindy Crawford !
Tara (jolie Point Tabby), calme et ronronnante à souhait ...
Tacha, la chipie ! si elle est attachante quand elle se frotte sur vous en ronronnant, c'est aussi une très grande joueuse ... qui grimpe !
et le plus beau, Tuco Pacifico Benedicto Juan Maria Ramirez, alias le Truand ! Très joueur et bavard, il faudra attendre un peu pour son adoption, Tuco a besoin de reprendre des forces et on le boost aux vitamines.
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 24 Juil 2015 - 7:48
22/07/15
Anyaguara a écrit:
il ne manque plus que mes deux demoiselles ^^
plus que 10h d'attente
heyma a écrit:
Je les ai déposées ce soir elles étaient déjà gâtées!! Elles ont mis 30 secondes à repérer les lieux avant de ronronner et partir en course poursuite. Elles vont être comme des reines ...
23/07/15
Anyaguara a écrit:
Bonjour amis deux pattes TARA : " moi je suis fan des hamacs de l'arbre à chat. Je dors toujours perchée là haut" "il ne faut pas le dire mais c'est moi la chef, tacha n'a cas bien se tenir je suis la première à manger mais je prend aussi la priorité sur la canne à pèche et les autres jouets que nous donne nos nouveaux deux pattes" "et ce que j'aime le plus prendre la souris la mettre dans le panier et jouer comme une folle dans le panier"
TACHA : "moi je suis fan de l'arbre à chat, du living, du banc... trop de truc à grimper. ma place c'est le tube dans l'arbre à chat" "dès que je vois les deux pattes arriver je viens demander mon câlin surtout à la dame (ses cheveux et ses épaules je les adore) "j'aime beaucoup le dernier jouet la tite souris avec l'herbe à chat mais on se chamaille pas mal avec tara pour savoir qui réussira à la garder le plus longtemps."
---- Sandra : on en est fan : je vais créer un sujet pour mettre plus tard des photos et vous tenir informés, pour ne pas accaparé le sujet pour laisser la place a leur frère et sœur
nous avons deux machines à ronron pour le moment elles viennent plus vers moi pour les câlins et vers mr pour jouer
Tacha adore se percher sur mes épaules et viens toujours dès qu'elle nous voit pour demander sa caresse ou son câlin
Tara est en fait la plus chipie pour le moment seul bémol tara aime un peu trop me mordiller les mains elle viens vers moi me demande un calin et rapidement veut jouer et mordille (sans faire mal) Elle est petite mais j'espère que ça ne deviendra pas une habitude
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 24 Juil 2015 - 7:51
^^ désolé je voulais faire un sujet propre du coup j'ai remis les photo et ti messages
je vais voir avec mr pour vous mettre une petite vidéo
nous sommes fans des deux et elles sont super mimi et câline
quand on descend on a toujours droit à notre câlin avant qu'elles ne démarre leur show ^^
merci aux FA et surtout à Heyma elles sont propres et douces même quand elles veulent jouer avec nous (cheveux et mains... ^^)
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 24 Juil 2015 - 16:18
Super le nouveau post de Tacha et Tara
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 27 Juil 2015 - 5:57
Génial ! C est, je me répète, une belle adoption. Embrassez les pour moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 27 Juil 2015 - 14:47
^^ elles sont kro kro kro mimi je suis fan
elles sont super bien installés (un peu pourri gâtée en jouet et en câlin)
je vois ce soir pour mettre une vidéo avec mr promis
Heyma elles te transmettent pleins de ronron (et un ti coup de boule de tacha )
un truc que nous fais pas contre tara dès qu'elles sont sur mes genoux ensemble si elle a accès au bidou de sa sœur elle prend un touffe de poil dans sa gueule et tête sa sœur en patounant... Tacha me fais une de ses têtes dans ces cas là....
par contre j en profite je n ai pas trouvé le lien pour commander sur site internet et du coup reversé 5% chez zooplus ou maxizoo je sais plus
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 27 Juil 2015 - 14:54
de vrai clown quoi ! on prendra la vidéo de ce moment
Pour le lien, il faut cliquer sur le portail en haut du forum et vous aurez les bandeaux pub il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 27 Juil 2015 - 15:00
^^ merci je viens de comprendre pour doneo et bien c'est fait
pour la vidéo il va falloir que j attende la prochaine fois car je n'avais pas mon appareil à ce moment là
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 9:36
coucou les deux pattes on vous laisse quelques photos pour vous faire patienter (les vidéos arrivent promis) (désolé pour les pupilles vertes c'est avec mon tel et c'est pas simple elles bougent tout le temps ou se colle à l'écran )
"coucou heyma"
"on vous présente notre jouet préféré la souris grise, on se bat souvent pour l'avoir et surtout on adore la promené dans notre gueule"
"pour une fois elle est rien qu'à moi" et c'est rare
" en mode double câlin à Anya et on fait nos stars" (pour une fois statiques... vous verrez sur la vidéo ça n'a pas duré longtemps )
pleins de bisous des deux
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 9:42
Anyaguara a écrit:
"coucou heyma"
pleins de bisous des deux
Bisous les filles ! Je vois à quel point vous êtes martyrisées ... ! tenez le coup ..
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 9:55
heyma a écrit:
Bisous les filles ! Je vois à quel point vous êtes martyrisées ... ! tenez le coup ..
^^ elles ou nous? ^^ elles miaulent de plus en plus ... mais c'est de ma faute je n’arrête pas de leur parler
on va surement leur ouvrir le soir un étage en plus mais que en notre présence car elle griffouillent pas mal les meubles pour le moment
on a pris un griffoir en carton hier ça à l'air de leur plaire
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 13:34
vidéos du premier jour on les sens encore un peu distante avec nous mais elles sont quand même super à l'aise
le lendemain découverte de la souris
promis je vous en mettrais moins la prochaine fois ^^ mais je n'ai pas su quoi choisir
réédit pour mettre la vidéo 5 je voulais pas tout mettre ^^
Dernière édition par Anyaguara le Mar 28 Juil 2015 - 14:00, édité 1 fois
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 13:57
J'dis çà, j'dis rien mais il manque la vidéo 5/8 ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 14:01
j'ai remis je voulais pas souler trop j en avais enlevée une
me manque une avec mr et une avec moi mais mr a pas fini les liens
vous avez vu elles sont malheureuses
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 14:12
Anyaguara a écrit:
Oh oui, je préviens tout de suite l'Ecole que qqun vienne les reprendre ...
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 17:37
J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 28 Juil 2015 - 17:40
Anyaguara a écrit:
je reviens les chercher
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 29 Juil 2015 - 5:46
Mon mari est parti à la pèche avec elles ^^
et moi j'ai droit à des doubles calins
réédite désolé c'était mis en privé normalement les liens fonctionnent
Shannon
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 29 Juil 2015 - 11:53
Çà me ferait presque regretter de n'avoir jamais pris de chatons, comparé à mes 3 "vieux" à la maison ...
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 30 Juil 2015 - 8:07
Shannon a écrit:
Çà me ferait presque regretter de n'avoir jamais pris de chatons, comparé à mes 3 "vieux" à la maison ...
^^ du coup ma sœur viens me voir car elle aussi prend toujours des chats adultes abandonnés ( y a eu du boulot avec le dernier mais maintenant ses deux pattes il en est fou mais les invités.... à par mon homme les chats l'adore ça doit être les poils )
elles sont nos stars du moment ^^
on est dans la phase du non et mesdames testent pas mal avantage elles ne sont pas rancunières du tout pour le moment.... on gronde .... deux minutes après un ronron un coup de tête "dis tu sais je t'aime moaaaaa" et du coup moi je fond.... ^^
je voulais savoir a par Roy.. Ca... vous avez des marques de croquettes à conseiller? je crois qu'il faut prendre celle qui ont le plus de viande.... pour moment on a pris Roy.. Ca... pour fini jusqu'au 4mois^^ mais je me demandais si c'était les mieux qualité prix. On va voir le 7 ou 8 la véto pour les vaccins donc je penses que nous pourrons aussi faire un point je commence à leur manipuler les patounnes et je les manipules pour les habituées.
par contre tara continu de téter sa sœur qui pourtant ne lui laisse plus accés à son bidou du coup elle prend poil du dos épaule...(qui la rejette au bout de 10 secondes) et se matin elle grattais le sol prés des gamelles est ce un signe de quelques choses ou juste le changement? sinon elle ronronne se jette dans nos pattes pour avoir des câlins et est la première à se poser sur nous quand on est dans le canapé. (tacha elle reste plutôt entre les jambes sur le pouf ou sur mon épaule.
désolé pour toutes ses questions mais c'est aussi une première des chatons aussi jeune
j'en suis gaga je bétifi un peu devant mais si vous avez des conseils je suis preneuse
Bonne journée à tous
Dernière édition par Shannon le Jeu 30 Juil 2015 - 8:12, édité 2 fois (Raison : pas de nom de marque sur le forum, svp)
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 30 Juil 2015 - 20:55
Vos croquettes sont bien. Tant qu ils sont petits il faut un maximum d apports elle se dépensent beaucoup ...
Côté tetouille je ne l avais jamais vu faire ... j imagine que ça passera ... tacha va pas se laisser faire donc ! Elles ont perdue leur maman brutalement ça n'a pas été facile.
Pour le grattage autour de la gamelle c est un simple réflexe de félin. Leur cousin sauvage enterre la nourriture après avoir mangé pour camoufler l odeur et ne pas attirer les autres prédateurs. Bcq font cela. Tout comme les ronrons c est au départ un moyen des mamans de communiquer "à voix basse" pour ne pas attirer les prédateurs qui pourraient s attaquer aux petits. Ce sont donc des réflexes de la vie sauvage ... (j adore National géographique j ai appris pleins de choses sur les chats)
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 3 Aoû 2015 - 8:47
merci pour ce retour d'info ^^
pour la tété on met un petit peu de lait pour chat (très peu je ne voudrais pas qu'elles soient malade) ca à l'air de calmer un peu tara ^^
^^ j'adore elles miaules en roucoulant ca me fait rigoler ^^
alors hier nous avons ouvert un étage en plus (le salon cuisine) alors nous avons mis une première fois sans télé juste olivier et moi même (tacha a monté les marche très lentement avec crainte)
un premier passage d'un quart d'heure mais elles sont redescendu très vite. dans l'après midi on a ouvert à nouveau la porte en se mettant devant la télé.... et là surprise tara a paniqué et tacha a craché un peu au début puis elle à snobée la télé.... du coup la courageuse du sous sol est la craintive de l'étage et inversement
elles sont adorables j'en suis complètement gaga et mr aussi il descend en cachette pour les voir sans que je le crame
je vais prendre le rdv veto pour vendredi ou samedi pour les vaccins en espérant que ça se passe bien pour tara qui en a peur si j'ai bien compris.
on commence à les cadrer un peu surtout tara qui est une chipie
par contre on est très content car la zone de replis fonctionne super bien dès qu'elles ont peur elle retourne dans le sous sol...
la seule chose nous allons devoir sécuriser la fenêtre du sous sol car je ne voudrais pas qu'elles se sauvent ou se blessent (fenêtre oscilo batante)
on va refaire des photo dans la semaine mais elles grandissent troooooop vite ^^ on va devoir les échanger contre des nouveaux chatons elles sont toujours mes deux perroquets mais je dois les prendre une par une maintenant ou je fatigue trop vite
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 5 Aoû 2015 - 7:41
Anyaguara a écrit:
on va refaire des photo dans la semaine mais elles grandissent troooooop vite ^^ on va devoir les échanger contre des nouveaux chatons elles sont toujours mes deux perroquets mais je dois les prendre une par une maintenant ou je fatigue trop vite
je précise que c'était de l'humour je ne les échangerais pour rien au monde même si tacha prenant de l'assurance commence a nous rendre chèvre
une photo de la coupable ^^
Shannon
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 5 Aoû 2015 - 7:55
Elle a l'air bien innocente, cette coupable ...
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 5 Aoû 2015 - 7:58
Shannon a écrit:
Elle a l'air bien innocente, cette coupable ...
vu mon dos... je suis pas sur mais bon c'est des bébés ^^ je penses que c'est l'herbe à chat qui la rendu un peu bargeotte car elles ne m'ont jamais griffé avant hier et hier les deux étaient déchaînées mais surtout tacha ... mais j'y ai pensé qu'après que je ne m'était pas lavé les mains de suite ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15