Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15

+3
Leïa
Shannon
vivi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Empty
MessageSujet: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:45

Pour rappel ci-dessous les différentes photo de la tite famille tala dans leur famille d’accueil avant que nous ne adoptions Tara et Tacha

26/04/15
Calizoux a écrit:
TALA est en Famille d'Accueil avec ses 4 chatons, chez Barbara en attendant une nouvelle FA car elle a déjà Princesse et ses chatons en accueil aussi chez elle.
Elle pourra vous en dira plus que moi à leur sujet.

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Tala10

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Tala110

14/05/15
heyma a écrit:
Les petits (3 filles et un garçon) ont un mois, et seront à l'adoption que mi-juin ... en attendant ils poussent bien ! Vous remarquerez le regard "revolver" de Tala !

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150510

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150511

31/05/15
heyma a écrit:
Tara : petite fille tigrée smoke  toute calme et toute mimi
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150510

Talula : petite fille noire et blanche, un bon ptit caractère !
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150512

Tacha : petite fille tigrée et pot de colle, on arrive pas à la prendre en photo elle est tous le temps perchée sur nous
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150513

Tuco (bénédicto pacifiquo ruan maria ramirez ! les connaisseurs comprendront) : un vrai filou ! il est isolé 4/5 jours dans la chambre de mon fils car il a chopé un ptit virus
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150514

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150515
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150516
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 20150517

A l'adoption mi juillet ....

15/06/15
Calizoux a écrit:
TACHA, chipie qui grimpe partout et bouge tout le temps. Souvent en duo avec Tuco.

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Tacha11

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Tacha111

01/07/15
heyma a écrit:
Talula (noire et blanche), elle aura besoin d'être rassurée au début ... Elle a une petite tache sur le bout du nez, style Cindy Crawford !
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1talul10
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1talul11

Tara (jolie Point Tabby), calme et ronronnante à souhait ...
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1tara10
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1talul12

Tacha, la chipie ! si elle est attachante quand elle se frotte sur vous en ronronnant, c'est aussi une très grande joueuse ... qui grimpe !
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1tacha13TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1tacha11

et le plus beau, Tuco Pacifico Benedicto Juan Maria Ramirez, alias le Truand ! Très joueur et bavard, il faudra attendre un peu pour son adoption, Tuco a besoin de reprendre des forces et on le boost aux vitamines.
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 1tuco11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:48

22/07/15
Anyaguara a écrit:
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Arbre10

il ne manque plus que mes deux demoiselles ^^

Pompom plus que 10h d'attente

heyma a écrit:
Je les ai déposées ce soir elles étaient déjà gâtées!! Elles ont mis 30 secondes à repérer les lieux avant de ronronner et partir en course poursuite. Elles vont être comme des reines ...

23/07/15

Anyaguara a écrit:
Bonjour amis deux pattes
TARA :
" moi je suis fan des hamacs de l'arbre à chat. Je dors toujours perchée là haut"
"il ne faut pas le dire mais c'est moi la chef, tacha n'a cas bien se tenir je suis la première à manger mais je prend aussi la priorité sur la canne à pèche et les autres jouets que nous donne nos nouveaux deux pattes"
"et ce que j'aime le plus prendre la souris la mettre dans le panier et jouer comme une folle dans le panier"

TACHA :
"moi je suis fan de l'arbre à chat, du living, du banc... trop de truc à grimper. ma place c'est le tube dans l'arbre à chat"
"dès que je vois les deux pattes arriver je viens demander mon câlin surtout à la dame (ses cheveux et ses épaules je les adore)
"j'aime beaucoup le dernier jouet la tite souris avec l'herbe à chat mais on se chamaille pas mal avec tara pour savoir qui réussira à la garder le plus longtemps."

----
Sandra :
on en est fan : je vais créer un sujet pour mettre plus tard des photos et vous tenir informés, pour ne pas accaparé le sujet pour laisser la place a leur frère et sœur

nous avons deux machines à ronron pour le moment elles viennent plus vers moi pour les câlins et vers mr pour jouer Smile

Tacha adore se percher sur mes épaules et viens toujours dès qu'elle nous voit pour demander sa caresse ou son câlin

Tara est en fait la plus chipie pour le moment
seul bémol tara aime un peu trop me mordiller les mains elle viens vers moi me demande un calin et rapidement veut jouer et mordille (sans faire mal) Elle est petite mais j'espère que ça ne deviendra pas une habitude Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:51

^^ désolé je voulais faire un sujet propre du coup j'ai remis les photo et ti messages

je vais voir avec mr pour vous mettre une petite vidéo Smile

nous sommes fans des deux et elles sont super mimi et câline

quand on descend on a toujours droit à notre câlin avant qu'elles ne démarre leur show ^^

merci aux FA et surtout à Heyma elles sont propres et douces même quand elles veulent jouer avec nous (cheveux et mains... ^^)
vivi

vivi

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:18

Super le nouveau post de Tacha et Tara Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 5:57

Génial ! C est, je me répète, une belle adoption. Embrassez les pour moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:47

^^ elles sont kro kro kro mimi je suis fan Bisou

elles sont super bien installés (un peu pourri gâtée en jouet et en câlin)

je vois ce soir pour mettre une vidéo avec mr promis

Heyma elles te transmettent pleins de ronron (et un ti coup de boule de tacha Smile )

un truc que nous fais pas contre tara dès qu'elles sont sur mes genoux ensemble si elle a accès au bidou de sa sœur elle prend un touffe de poil dans sa gueule et tête sa sœur en patounant... Tacha me fais une de ses têtes dans ces cas là.... Moque

par contre j en profite je n ai pas trouvé le lien pour commander sur site internet et du coup reversé 5% chez zooplus ou maxizoo je sais plus Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:54

lol!

de vrai clown quoi ! on prendra la vidéo de ce moment Eye Brow

Pour le lien, il faut cliquer sur le portail en haut du forum et vous aurez les bandeaux pub il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:00

^^ merci je viens de comprendre pour doneo et bien c'est fait Smile

pour la vidéo il va falloir que j attende la prochaine fois car je n'avais pas mon appareil à ce moment là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:36

coucou les deux pattes on vous laisse quelques photos pour vous faire patienter
(les vidéos arrivent promis) (désolé pour les pupilles vertes c'est avec mon tel et c'est pas simple elles bougent tout le temps ou se colle à l'écran Wink )

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mms_im10
"coucou heyma"

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mms_im14
"on vous présente notre jouet préféré la souris grise, on se bat souvent pour l'avoir et surtout on adore la promené dans notre gueule"

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mms_im11
"pour une fois elle est rien qu'à moi" et c'est rare

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mms_im13
" en mode double câlin à Anya et on fait nos stars"
(pour une fois statiques... vous verrez sur la vidéo ça n'a pas duré longtemps bounce )

pleins de bisous des deux Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:42

Anyaguara a écrit:
"coucou heyma"

pleins de bisous des deux Amour

Bisous les filles !Amour
Je vois à quel point vous êtes martyrisées ... ! tenez le coup .. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:55

heyma a écrit:

Bisous les filles !Amour
Je vois à quel point vous êtes martyrisées ... ! tenez le coup .. lol!

^^ elles ou nous? ^^
elles miaulent de plus en plus ... mais c'est de ma faute je n’arrête pas de leur parler Smile

on va surement leur ouvrir le soir un étage en plus mais que en notre présence car elle griffouillent pas mal les meubles pour le moment

on a pris un griffoir en carton hier ça à l'air de leur plaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:34

vidéos du premier jour on les sens encore un peu distante avec nous mais elles sont quand même super à l'aise

le lendemain découverte de la souris

promis je vous en mettrais moins la prochaine fois ^^ mais je n'ai pas su quoi choisir

réédit pour mettre la vidéo 5 je voulais pas tout mettre ^^

Dernière édition par Anyaguara le Mar 28 Juil 2015 - 14:00, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:57

J'dis çà, j'dis rien mais il manque la vidéo 5/8 ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:01

j'ai remis je voulais pas souler trop j en avais enlevée une Smile

me manque une avec mr et une avec moi mais mr a pas fini les liens  bounce bounce

vous avez vu elles sont malheureuses
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:12

Anyaguara a écrit:
Oh oui, je préviens tout de suite l'Ecole que qqun vienne les reprendre ... lol! lol! lol!

vivi

vivi

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:37

J'adore Applause Love Super merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:40

Anyaguara a écrit:

je reviens les chercher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMer 29 Juil 2015 - 5:46

Mon mari est parti à la pèche avec elles ^^

et moi j'ai droit à des doubles calins

réédite désolé c'était mis en privé normalement les liens fonctionnent
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:53

Çà me ferait presque regretter de n'avoir jamais pris de chatons, comparé à mes 3 "vieux" à la maison ... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:07

Shannon a écrit:
Çà me ferait presque regretter de n'avoir jamais pris de chatons, comparé à mes 3 "vieux" à la maison ... Very Happy

^^ du coup ma sœur viens me voir car elle aussi prend toujours des chats adultes abandonnés ( y a eu du boulot avec le dernier mais maintenant ses deux pattes il en est fou mais les invités.... à par mon homme les chats l'adore ça doit être les poils lol! )

elles sont nos stars du moment ^^

on est dans la phase du non et mesdames testent pas mal Smile avantage elles ne sont pas rancunières du tout pour le moment.... on gronde .... deux minutes après un ronron un coup de tête "dis tu sais je t'aime moaaaaa" et du coup moi je fond.... ^^

je voulais savoir a par Roy.. Ca... vous avez des marques de croquettes à conseiller? je crois qu'il faut prendre celle qui ont le plus de viande.... pour moment on a pris Roy.. Ca... pour fini jusqu'au 4mois^^ mais je me demandais si c'était les mieux qualité prix.
On va voir le 7 ou 8 la véto pour les vaccins donc je penses que nous pourrons aussi faire un point
je commence à leur manipuler les patounnes et je les manipules pour les habituées.

par contre tara continu de téter sa sœur qui pourtant ne lui laisse plus accés à son bidou du coup elle prend poil du dos épaule...(qui la rejette au bout de 10 secondes)
et se matin elle grattais le sol prés des gamelles est ce un signe de quelques choses ou juste le changement? sinon elle ronronne se jette dans nos pattes pour avoir des câlins et est la première à se poser sur nous quand on est dans le canapé. (tacha elle reste plutôt entre les jambes sur le pouf ou sur mon épaule.

désolé pour toutes ses questions mais c'est aussi une première des chatons aussi jeune  

Bisou j'en suis gaga je bétifi un peu devant Smile mais si vous avez des conseils je suis preneuse

Bonne journée à tous Pompom

Dernière édition par Shannon le Jeu 30 Juil 2015 - 8:12, édité 2 fois (Raison : pas de nom de marque sur le forum, svp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:55

Vos croquettes sont bien. Tant qu ils sont petits il faut un maximum d apports elle se dépensent beaucoup ...

Côté tetouille je ne l avais jamais vu faire ... j imagine que ça passera ... tacha va pas se laisser faire donc ! Elles ont perdue leur maman brutalement ça n'a pas été facile.

Pour le grattage autour de la gamelle c est un simple réflexe de félin. Leur cousin sauvage enterre la nourriture après avoir mangé pour camoufler l odeur et ne pas attirer les autres prédateurs. Bcq font cela. Tout comme les ronrons c est au départ un moyen des mamans de communiquer "à voix basse" pour ne pas attirer les prédateurs qui pourraient s attaquer aux petits. Ce sont donc des réflexes de la vie sauvage ... (j adore National géographique j ai appris pleins de choses sur les chats) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:47

merci pour ce retour d'info ^^

pour la tété on met un petit peu de lait pour chat (très peu je ne voudrais pas qu'elles soient malade) ca à l'air de calmer un peu tara ^^

^^ j'adore elles miaules en roucoulant ca me fait rigoler ^^

alors hier nous avons ouvert un étage en plus (le salon cuisine) alors nous avons mis une première fois sans télé juste olivier et moi même (tacha a monté les marche très lentement avec crainte)

un premier passage d'un quart d'heure mais elles sont redescendu très vite. dans l'après midi on a ouvert à nouveau la porte en se mettant devant la télé.... et là surprise tara a paniqué et tacha a craché un peu au début puis elle à snobée la télé.... du coup la courageuse du sous sol est la craintive de l'étage et inversement Smile

Reconfort Bisou elles sont adorables j'en suis complètement gaga et mr aussi il descend en cachette pour les voir sans que je le crame Smile

je vais prendre le rdv veto pour vendredi ou samedi pour les vaccins en espérant que ça se passe bien pour tara qui en a peur si j'ai bien compris.

on commence à les cadrer un peu surtout tara qui est une chipie

par contre on est très content car la zone de replis fonctionne super bien dès qu'elles ont peur elle retourne dans le sous sol...

la seule chose nous allons devoir sécuriser la fenêtre du sous sol car je ne voudrais pas qu'elles se sauvent ou se blessent (fenêtre oscilo batante)

Wink on va refaire des photo dans la semaine mais elles grandissent troooooop vite ^^ on va devoir les échanger contre des nouveaux chatons lol! lol! elles sont toujours mes deux perroquets mais je dois les prendre une par une maintenant ou je fatigue trop vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:41

Anyaguara a écrit:

Wink on va refaire des photo dans la semaine mais elles grandissent troooooop vite ^^ on va devoir les échanger contre des nouveaux chatons lol! lol! elles sont toujours mes deux perroquets mais je dois les prendre une par une maintenant ou je fatigue trop vite

je précise que c'était de l'humour je ne les échangerais pour rien au monde même si tacha prenant de l'assurance commence a nous rendre chèvre Smile

une photo de la coupable ^^
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Dsc_0310
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:55

Elle a l'air bien innocente, cette coupable ... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:58

Shannon a écrit:
Elle a l'air bien innocente, cette coupable ... Wink

vu mon dos... je suis pas sur Evil or Very Mad mais bon c'est des bébés ^^ je penses que c'est l'herbe à chat qui la rendu un peu bargeotte car elles ne m'ont jamais griffé avant hier et hier les deux étaient déchaînées mais surtout tacha ... mais j'y ai pensé qu'après que je ne m'était pas lavé les mains de suite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Empty

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant