Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)

Aller en bas 
+5
janka
MimosaDuvalDoise
vivi
Shannon
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:47

Merci pour ce message. Tout ce que j espère c est qu elle pourra manger durablement sans douleur car c est difficile depuis le debut (janvier)bon courage à titigri et à vous.je serais contente d avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:38

Reconfort Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:59

cha a écrit:
Merci pour ce message.  Tout ce que j espère c est qu elle pourra manger durablement sans douleur car c est difficile depuis le debut (janvier)bon courage à titigri et à vous.je serais contente d avoir de vos nouvelles !

Les nouvelles seront pour titigri dans sa rubrique "les stérilisations" -titigri et louloublan-"

Et puis, j'ai aussi, entre autres, Lucky, "nos chats en accueil" qui a plus de 15 ans et plus aucune dent, cela ne l'empêche pas d'avoir un appétit d'ogre (viande, poisson et croquettes).

Il faut positiver : éviter la douleur et s'adapter aux circonstances.
Bon courage et plein de bisous à la petite Aisnette Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:59

Merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:45

Vous allez voir, c'est incroyable la rapidité avec laquelle nos minets "édentés" se remettent. C'est très efficace pour une amélioration rapide de leur problème, et ils mangent des croquettes très rapidement.

Grosses caresses à la jolie Aisnette.
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11705
Date d'inscription : 04/01/2016

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:13

Bonjour, nous avons en accueil Souris, 4 ans, qui n'a déjà plus de dents... Elle gobe ses croquettes sans problèmes Wink
Comme elle y allait un peu goulûment des fois elle régurgitait, alors on a opté pour un distributeur ludique de croquettes qui fait qu'elle les mange plus lentement et digère mieux.
Plein de caresses à Aisnette Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:44

Je suis pleine d espoir Smile merci à vous. Je lui transmets toutes ces caresses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:38

je confirme ma petite Isis qui est de 2012 n a plus que les canines et 1 molaire d un côté et 2 de l autre ..... bien jeune pour ne plus avoir de dents, j étais affolée, elle a perdu du poids les 8/15 premiers jours puis a repris une alimentation tout fait normalement, il n y a pas d inquiétude à avoir, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:20

Horace n'a quasiment plus qu'un croc en haut et un autre en bas et il vit très bien sa vie chez moi aussi.
Bon, lui a plutôt droit aux mousselines Gou...t mais il n'a pas de pb pour piquer des croquettes à l'occasion.

_________________
Mes chats passés et présents
AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:05

Parfait! Dans quelques temps j écrirai pareil pour aisnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:13

Oui !!! bon courage ca se passera bien Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:24

Bonsoir,
quelques nouvelles d aisnette . Son opération s est bien passée. La veto lui a laissé quelques dents. Elle mange très bien depuis et n est plus douloureuse!!
sinon on a déménagé et elle s est complètement adaptée a son environnement. Vivant au rez de chaussée, elle profite du jardin de la copropriété (et sans autre chat sur son territoire, ce qui est encore mieux!!). J ai de la chance car elle rentre quand je l appelle! Elle miaule beaucoup plus et est ainsi plus communiquante.elle est aussi devenue joueuse (sacrées griffes..). En gros, elle est métamorphosée!tout va pour le mieux, elle semble avoir trouvé sa place. Par contre... quand il y a des inconnus.. elle est peu sociable (mais bon.n il ne faut pas trop lui en demander!!)
Charline (et aisnette qui ronfle à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:25

Excellentes nouvelles !!!
Même si elle griffe un peu, c'est super qu'elle joue maintenant.
C'est vraiment une autre chatte que celle qu'on voyait à l'Ecole ...

_________________
Mes chats passés et présents
AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:44

Ravie qu'Aisnette se porte bien et que l'opération lui ait certainement apporté un certain confort.

Grosses caresses dans son nouveau jardin.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:29

C'est vrai ça on dirait une autre chatte,  merci de lui avoir redonné l'envie de jouer Super
Gros câlins à la belle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:20

Merci à vous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:02

Citation :
Bonjour,
Je vous envoie des nouvelles d Aisnette qui a beaucoup changé.
Tous les jours elle s'affirme un peu plus et son caractère se révèle. Elle "parle" régulièrement et m'a fait découvrir ses différents miaulements (celui qu elle produit pour réclamer du pâté est très fort!!!). Elle me réveille le matin en me faisant des petits "coups de patte" et tétouille mes cheveux la nuit (d ailleurs je ne sais toujours pas ce que cela signifie).
Elle adore sortir et profiter du jardin, elle n est pas encore très douée pour la chasse...
Elle se laisse maintenant caresser par des inconnus.
Elle a toujours le coriza mais l'arrachage des dents à très bien fonctionné. Elle mange bien ses croquettes et ne semble plus douloureuse.
Je crois qu elle se sent maintenant bien chez elle !
Bon WE à vous,
Des léchouilles de la part d Aisnette

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 34021332802_e95c828b8e_z

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 33367673253_39d7a2488d_z

_________________
Mes chats passés et présents
AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:58

Amour Amour Amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite visite chez le vétérinaire pour commencer l'année   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:38

Des nouvelles d Aisnette pour la nouvelle année.

Son opération dentaire a été un franc succès, nous n'avons plus jamais eu de problème lié à cela grâce au travail effectué à la clinique des Nymphéas (merci).

Elle a une petite blessure de guerre sur le nez (dur dur de défendre son territoire !). Elle est toujours un peu plus joueuse (aie, sacrées griffes acérées).

Elle va bien, si ce n'est un début du asthme (est sous corticoïdes) Smile

Il semblerait qu'elle ait trop profité des fêtes (quelques grammes à perdre selon sa vétérinaire^^)

Elle reste toujours assez anxieuse et n'aime pas quand quelque chose change (mon canapé en fait encore les frais ponctuellement).

Bonne année aux chats et aux nombreux bénévoles de l'association. Merci pour tout ce que vous faites pour eux.

Aisnette et Charline

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2012

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:48

Bonne année à vous et à l'adorable Aisnette !
Toujours aussi jolie, ou non, encore plus jolie Love je trouve que ses quelques grammes en trop lui vont plutôt bien Smile
Merci pour le nouvelles et les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:45



Bonne année jolie Aisnette Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:15

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles d'Aisnette après avoir croisé Mme la Directrice dans une clinique vétérinaire...

Ce n'est pas un long fleuve tranquille pour la petite (qui a presque 8 ans maintenant !). La gestion de son asthme se passe maintenant très bien. Elle a une inhalation matin et soir (qu'elle réclame, parce que bon.... il faut passer par là pour avoir la pâté qui suit...).Mais nous ne parvenons pas à la sevrer du dilatrane.

Aisnette a eu une tumeur mammaire découverte fortuitement (léger kyste). Elle s'est faite retirer l'intégralité de la chaîne mammaire droite et s'est bien remise de l'opération. Elle a ensuite eu des examens qui ont révélé que la tumeur était bien maligne, en revanche ils n'ont rien trouvé sur la chaîne mammaire gauche, ni de métastases pulmonaires, ni d atteinte des ganglions. C'était alors posé la question d'une radiothérapie et/ou chimiothérapie. Il a été décidé de la laisser tranquille car les résultats etaients bons. J espère fort qu'elle ne fera pas de récidive même si on m'a indiqué que cela était fréquent Sad

Elle s'est remise de ses émotions (et moi aussi), sa cicatrice est presque recouverte de poils (photo avant-apres) et elle se porte mieux (un peu trop d'après sa balance ^^).

Merci pour tout ce que vous faîtes tous les jours pour ces chats.

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2025AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2023
AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2024AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:28

Courage Aisnette, tu n'es pas la plus chanceuse des minette mais dans ton malheur, tu as une famille formidable.
Alors, laissons le temps au temps et la guérison s'installer.

Bisous Aisnette. Merci à vous de la soigner si bien. Reconfort et surtout merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:04

C'est vrai qu'Aisnette n'a pas beaucoup de chance côté santé Reconfort
Mais elle a la chance de vous avoir, merci à vous de prendre si bien soin d'elle Super et merci beaucoup pour les nouvelles merci
Gros câlins à Aisnette Amour
ps: Aisnette moi je trouve que ton petit bidon rond te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:12

C'est sur que entre le choriza, l'asthme et la tumeur....on est loin de la promenade de santé Sad elle qui est flippée de tout, elle en aura passé du temps chez le vétérinaire. Je regrette de ne pas avoir pris de mutuelle au début ou de carte de fidélité ! ^^

Moi aussi j'aime bien son gros ventre, mais sa véto....moins (elle est passée aux croquettes senior madame..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)   AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AISNETTE - Tigrée bleue et blanche (2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» UXANE - Tigrée bleue (2012)
» HELLINE - tigrée bleue (mars 2012)
» HAKINA - tigrée grise bleue (01 Août 2012)
» MACUMBA - Bleue (2012)
» DOLLY - Bleue et blanche (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: