Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:40

Damien a écrit:
Bonjour je vous contact car j'ai remarqué que vous accueillez des chat errant parmi votre association.
J'ai recueilli il y'a deux mois un chat errant dans la ville de cormeilles en parisis il y'a deux mois environs. Ou j'habite depuis 26 ans. Je les amené au vétérinaire pour le tatouer et le stérilisé, puis j'ai fais tout les vaccins pour qu'il soit en bonne santé.
Mon chat à disparu depuis hier soir, alors qu'il rentre toujours chez nous à 21h00, aujourd'hui il n'est pas du tout rentré pour manger alors qu'il sais ou nous habitons le fais qu'il n'est pas encore revenu m'inquiète beaucoup. Donc j'essaie de posé des annonces un peu partout.

Sa race est Européenne et son pelage tigré et blanc. Son numéro de tatouage est 159 CTH, il s'appelle Simba.

Je vous met une photo de lui pour que vous puissiez le reconnaître, si vous le trouviez.

Je m'appelle Damien Guérémy
mon adresse est le 25 rue de verdun 95240 Cormeilles en Parisis.

Mon numéro est le :06.22.41.05.63

Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Cordialement

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Simba10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:12

Deux chats perdus presque dans le même quartier en 15 jours pale

Milo

Je surveillerai si je vois quelques chose autour de chez moi (je ne suis pas très loin).
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:23


Merci pour eux Vivi, c'est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:22

pale pale pale

_________________
Mes chats passés et présents
SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:36

Après plus de 48h sans nouvelles. Il vient de rentrer chez lui. Les beaux jours sont de retours, les chats mangent moins, chassent peut être plus aussi... sans compter les minettes en chaleur et autres rencontres qui sont plus nombreuses puisque tous sortent dès qu'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMer 10 Juin 2015 - 5:07

Uuuffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:46

Je suis heureuse pour Simba et sa famille Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty
MessageSujet: Re: SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis    SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA tigré et blanc à Cormeilles en Parisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: