| Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) | |
|
+10agatitoune LydieJC2 janka Claude Pierre Antoine dominique MimosaDuvalDoise vivi Shannon Gump95 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 2 Jan 2016 - 19:44 | |
| - Claude Pierre Antoine a écrit:
- Il est un véritable cadeau, quel bonheur.
C'est parfaitement résumé Le bonheur est aussi de son côté d'après les grands sourires sur les photos Merci d'être venu jusqu'à lui | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 3 Jan 2016 - 10:39 | |
| très bonne année 2016, elle commence vraiment très très bien pour le beau Gaston, quel confort!!!
encore merci pour lui, grosses caresses de ma part
| |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 3 Jan 2016 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: l'heure du bain Dim 3 Jan 2016 - 18:35 | |
| Votre présentation est superbe. Merci, cela nous touche énormément. Aujourd'hui Gaston a : Fait un tour dans la cuisine, Humm l'eau du robinet et tellement meilleur que celle dans mon bol, à passé sa tête sous l'eau, bref il a pris une mini douche (il est trop drôle) url=https://servimg.com/view/19390237/8] [/url] | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Moi Gaston - Je suis très curieux Dim 3 Jan 2016 - 20:16 | |
| Puis découverte de son arbre à chat en début d'après-midi, il aime la corde pour ses griffes mais retour rapide dans son canapé, à suivre.... | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Lun 4 Jan 2016 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Lun 4 Jan 2016 - 10:25 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Des nouvelles de Gaston Mar 5 Jan 2016 - 19:14 | |
| Bonsoir, je viens vous donner des mes nouvelles. J'ai définitivement adopté mon canapé. J'adore mon arbre à chat où je fais mes griffes et je peux observer le monde couché sur ma tour. Je suis très curieux et continue de visiter l'appartement. La nuit je dors sur le grand lit de mes deux pattes. Je suis bien au chaud. j'aime aussi faire des logues poses dans mon nouveau panier (rien qu'à moi). Merci pour vos messages, mes deux pattes respectent vos souhaits et n'arrêtent pas de me donner des caresses. Je crois qu'ils sont un peu gaga mais j'aime bien. A bientôt. Gaston | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 6 Jan 2016 - 8:35 | |
| Il est super ce chat, et il est vraiment beau. On voit bien sur les photos qu'il est super heureux, et qu'il adore son canapé !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 6 Jan 2016 - 12:46 | |
| Alors Claude, vous avez craqué je vous comprends aisément ce loulou vous attendez bonne année |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 6 Jan 2016 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Ven 8 Jan 2016 - 10:47 | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Bonjour de Gaston Sam 9 Jan 2016 - 8:01 | |
| Bonjour les ami(e)s, Aujourd'hui cela fait une semaine qui je suis chez moi et j'ai pris quelques habitudes. Le matin après mon réveil je fais quelques étirements Puis après j'aime bien faire un tour dans l'évier, comme je n'ai pas peur de l'eau j'aime boire au robinet et jouer avec l'eau ensuite grande toilette sur mon canapé puis massage des pattes Maintenant je vais me reposer. Il, il ne faut pas que j'oublie de prévenir Mme C. que je ne reviendrai plus jamais dans le refuge qui m'a accueilli et protégé. Mes deux pattes s'en chargerons. J'ai une pensée pour toutes les personnes qui se sont occupé de moi , je vous fais une grosse patte pleine d'amour. Gaston. | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 9 Jan 2016 - 9:25 | |
| Oh la jolie photo d'avatar ! (ah ah c'est ma photo de Gaston il avait une super pose) J'adore les dessins de son pelage, c'est amusant et élégant jusqu'au bout des pattes Tant mieux s'il est super calin avec vous et il est en super forme, ça se voit son pelage est brillant. | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 9 Jan 2016 - 14:37 | |
| gentil petit GASTON de nous faire partager ton bonheur.... et le nôtre, de voir comment tu as déjà pris tes marques et tes habitudes en une semaine comme le temps passe vite. à tes deux pattes de te servir de secrétaires... j'ai comme l'impression que c'est toi qui les mènes par le bout du nez mais difficile de te résister à te transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaston Sam 9 Jan 2016 - 17:26 | |
| bonjour que je suis heureuse que vous ayez adopter Gaston et est bien chez vous merci voici son histoire Gaston vivait a Paris en appartement les personnes ayant en un bébé n en voulait plus ensuite Gaston a été adopter par un jeune homme habitant a coter de chez moi ayant des chiens et ne s occupant pas de Gaston le laissant dehors toute la journée et la nuit affamer nous l avons pris chez nous il n allait pas bien l école du chat la récupérer visite vétérinaire Gaston est cardiaque habitant contre un bois au rez de chausser Gaston sortait mais compte tenu de sa pathologie il na pas été remis chez nous de peur de ne pas le voir revenir il lui fallait un appartement merci pour les photos de Gaston boire au robinet il le faisait chez nous c est un chat adorable et câlin gros bisous a Gaston caresse de notre part merci a vous merci X |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Gaston vous remercie Sam 9 Jan 2016 - 20:34 | |
| C'est bien d'avoir donné des informations sur mon parcours chaotique, mes deux pattes me connaissent encore mieux, MERCI. c'est vrai qu'ils sont gaga de moi mais je suis tellement trognon. Encore merci pour vos messages je suis très touché et je suis très heureux de partager avec vous mon bonheur. C'est dingue le nombre de caresses que je reçois du matin au soir, ça fait du bien, j'aime de plus en plus. Je vous fais un gros miaou, à bientôt | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 9 Jan 2016 - 21:09 | |
| Le bonheur te va bien Gaston, tu es de plus en plus beau | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 9 Jan 2016 - 21:13 | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Une nouvelle amie Dim 10 Jan 2016 - 16:08 | |
| Aujourd'hui une dame est arrivée pour quelques jours de vacances. Elle doit avoir de l'expérience avec mes cousins et cousines, quand elle me parle je comprends ce qu'elle me dit. Un de mes deux pattes me l'a présentée, son nom c'est MAMIE. Ma famille s'agrandie, maintenant j'ai une mamie, elle n'est pas toute jeune et doit se reposer un peu, j'aime bien je reste avec elle dans sa chambre, c'est dingue elle aussi elle m'aime. A bientôt, Gaston. | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Mon nouveau profil Dim 10 Jan 2016 - 16:21 | |
| J'ai demandé à mes deux pattes de changer ma photo de profil, je suis tourné vers l'avenir qui est pour moi ma nouvelle vie.... | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 10 Jan 2016 - 16:37 | |
| Tu as bien raison Gaston, le passé est derrière toi, maintenant grâce à tes 2 pattes ce n'est que du bonheur qui t'attend ! Gros câlins gentil loulou Et remercie bien tes gentils 2 pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 10 Jan 2016 - 18:50 | |
| Bonsoir Gaston belle photo avec mamie merci bisous et caresses |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Lun 11 Jan 2016 - 13:23 | |
| Que d'amour, tu vas recevoir, mon beau Gaston !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Claude Pierre Antoine
| Sujet: Hello de Gaston Mar 12 Jan 2016 - 14:23 | |
| Aujourd'hui début de journée par la toilette et petit déj.... Un tour sur ma tour de contrôle pour voir la météo du jour.....après course dans le couloir il faut que je garde mon corps d'athlète Ensuite je me suis amusé avec une plante en gratouillant la terre et en mordillant les tiges, c'était génial mais mes deux pattes m'ont fait les gros yeux. Pour me faire pardonner j'ai lancé un regard de tendresse tellement fort que j'ai eu en retour des caresses (je vous confirme mes deux pattes sont GAGA) Puis je suis allé voir Mamie et fait une pause dans sa chambre Vraiment cette famille de deux pattes est bizarre, calme tendresse et amour depuis une semaine et 4 jours, c'est bizarre, non ? j'avais jamais vu ça (mais j'aime ça). J'ai oublié depuis que je suis chez moi je ne vous ai pas souhaité mes vœux. Pardonnez-moi mes je suis tellement occupé à devenir heureux que j'en oublie mes obligations.... je vous souhaite un gros miaou 2016. Gaston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) | |
| |
|
| |
| Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) | |
|