Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)

+10
agatitoune
LydieJC2
janka
Claude Pierre Antoine
dominique
MimosaDuvalDoise
vivi
Shannon
Gump95
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:42

bonsoir Gaston quel plaisir de te voir comme ça tu es très beau gros bisous et caresses
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:03

Fais gaffe Gaston ! N'en fais pas trop (des bêtises), tu pourrais peut-être te faire lourder, non ?

lol! lol! lol!

J'adore la première photo, les griffes plantées dans le cuir du canapé drunken drunken drunken

Tu es superbe, le bonheur te va bien Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:28

Bonne année à toi aussi Gaston, ainsi qu'à ta gentille famille !
Claude Pierre Antoine

Claude Pierre Antoine

MessageSujet: C'est ma nouvelle vie   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:58

Ne vous inquiétez pas.
Si je fais d'autres bêtises je suis certain que mes deux pattes comprendrons que c'est pour montrer que je suis chez moi et que j'ai le droit d'être moi aussi GAGA de temps en temps

(c'est normal je m'adapte dans ma nouvelle vie).

Et puis ce soir c'est moi qui suis la vedette au salon

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0026

L'amour est le plus fort je n'ai plus peur.

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0028

Pour celui ou celle qui en doute je suis avec eux pour la vie...signé Gaston Amour
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:13

Cher Gaston,

Tu nous fais un grand plaisir à nous donner des nouvelles et on s'amuse beaucoup avec toutes tes histoires. Tes deux pattes sont GAGA, on a bien compris, d’ailleurs ils regardent la télé par terre pendant que toi tu te prélasses sur le canapé en cuir super luxe. C'est très bien. Je crois qu'il n'y a que Mamie qui a de l'autorité sur toi mais elle est super et je ferai comme toi si j'étais à ta place. Les Mamies elles ont du temps pour nous et on peut s'installer pour longtemps sur leurs genoux. Moi j'adore ma Mamie aussi. Ma maîtresse, elle, elle comprend tout ce que je veux, jouer, dormir tranquille, boire un coup, manger du poisson, elle est super aussi. Prends bien soin de tes deux pattes, ils t'aiment.

Prunus, Calin.
PS , C'est Prunus qui t'écris car Calin et trop timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

magnifique Gaston merci pour toute ces photos caresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:37

qui sont prunus et câlin? quel chats?
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:44

loupiot95 a écrit:
qui sont prunus et câlin? quel chats?
nous sommes deux chats adoptés de l'EDC, Calin était chatonet il ne se rappelle plus, mais moi Prunus j'y suis resté 3 ans et je me rappelle bien les copains et les bénévoles qui m'ont soigné et caliné.
Loupiot si tu veux suivre nos aventures c'est ici https://www.facebook.com/prunusetcalin/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:03

bonjour prunus et câlin que vous étés beau merci pour les vidéos et photos caresses
Claude Pierre Antoine

Claude Pierre Antoine

MessageSujet: Bonsoir de Gaston   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:57

Cher Prunus,

Quel plaisir de te voir avec Calin dans votre foyer avec votre deux pattes  Very Happy
Je crois qu'elle doit être encore plus GAGA que les miens mais bon vous avez de l'avance....Vous êtes magnifiques, c'est beau l'amour....ça fait plaisir de voir des cousins et des cousines heureux.

Ce soir je me suis invité en fin de repas, encore des câlins

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0030

Maintenant je vais me coucher, Prunus et Calin je vous fais une grosse léchouille.

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0031

Je fais aussi un grosse lèche à loupiot95

A bientôt, Gaston Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:11

Il n'aurait pas son petit nez qui coule le beau Gaston ?
Tout mignon sur son canapé Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:34

Oh le gros bébé chat qui dort !!! Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:45

merci Gaston que tu es beau caresses
Claude Pierre Antoine

Claude Pierre Antoine

MessageSujet: Les aventures de Gaston   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:18

Bonsoir les ami(e)s,

Un petit bonsoir. J'ai passé une semaine super, dormir, jouer, massage, caresses.

mais bon j'ai un problème je ne peux même plus boire tranquillement au robinet sans être pris en chasse pas un paparazzi.

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0033

Aucune intimité

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0034

Et puis zut je vais dans mon canapé essayer une nouvelle position

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0035

Mais c'est pas possible laissé moi respirer.....puisque c'est comme ça je boude

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0036

C'est pas vrai, c'est juste pour que mes deux pattes viennent me faire des gratouilles (je gagne à chaque fois)...

A bientôt, Gaston Amour
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:10

Oh ! Ben alors Gaston, les deux pattes dans l'évier !

En tous cas tu es en bonne santé, ça se voit à la propreté de ton... enfin ta... ton intimité ?

Moi, ma deux pattes ne veut pas que j'aille boire dans l'évier, elle dit que ça prend trop de temps parce que je regarde l'eau couler. Alors je bois mon coup dans une grande bassine mais c'est pas pareil.

Ronron Gaston (et c'est pas rien, il parait que je suis le roi du ronron, tu peux m'écouter ici)

Prunus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:08

je n arrive pas a voir la photo de prunus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:10

a écouter les ron ron de prunus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 23:12

que tu es beau Gaston merci pour les photos caresses
Claude Pierre Antoine

Claude Pierre Antoine

MessageSujet: Les aventures de Gaston   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:00

Aujourd'hui j'ai eu un journée de chat dingue, démonter le sapin, courir après les boules, tirer et manger les guirlandes, sauter dans les boites de rangements

Moi Gaston je vous le dis c'est pas facile de faire la loi Colere

Mais bon c'est définitif, je valide aujourd'hui 17 janvier 2016, je les adopte Bisou

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0037

Maintenant je vais me reposer, à bientôt Gaston Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:38

Il est Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:40

gros bisous beau Gaston tu me manque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:14

Claude Pierre Antoine a écrit:
Mais bon c'est définitif, je valide aujourd'hui 17 janvier 2016, je les adopte Bisou
Je crois que tu as fait un excellent choix, gentil Gaston. Sois heureux et câlin avec tes "adoptés" !!! Super

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:23

Pompom Applause Applause Applause Tu as raison Gaston, c'est une excellente famille, même si tu es pisté pour les photos !!! lol! lol!
Claude Pierre Antoine

Claude Pierre Antoine

MessageSujet: Les aventures de Gaston   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:02

Coucou c'est moi,

je vais de mieux en mieux, je prends de plus en plus d'assurance dans mon nid, je me sens bien dans ma peau...

j'ai eu des cadeaux et dans le lot j'ai trouvé une souris, je m'amuse comme un dingue....

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Dsc_0038

Comme j'ai un planning de ministre j'ai moins de temps pour me montrer à vous, mais n'ayez pas d'inquiétude je ne vous ABANDONNE pas.

Gaston
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:36

bonsoir Gaston que tu es beau avec ta souris merci a ta famille de te chérir caresses bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)   Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) - Page 3 Empty

Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant