| Perdu chaton crème et blanc à Franconville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 1 Déc 2015 - 11:11 | |
| - Citation :
- Hier en enmenant Clark chez le vétérinaire la poignée de la cage a lâché et la porte s'est ouverte et Clark s'est sauvé
_________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 1 Déc 2015 - 12:40 | |
| Croisons les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 1 Déc 2015 - 14:52 | |
| je ne peux pas trop bouger en ce moment (a cause de mes interventions).... je fais passer l annonce aux gens que je connais dans le coin |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 1 Déc 2015 - 19:00 | |
| Pensées et ondes positives pour que ce petit chaton soit très vite retrouvé | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 3 Déc 2015 - 12:13 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Ven 4 Déc 2015 - 10:26 | |
| Annick et Viviane sillonnent le quartier toute la journée. Il avait été vu par 2 personnes mercredi mais il est sauvageon et s'enfuit.
Elles y sont encore aujourd'hui, espérons qu'elles arriveront à le localiser....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Dim 6 Déc 2015 - 19:00 | |
| Bonsoir, le petit Clark a t'il été retrouvé? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CLARK Dim 6 Déc 2015 - 23:01 | |
| IL SERAIT SOUHAITABLE DE LE RETROUVER TRÈS RAPIDEMENT CAR IL N'EST PAS HABITUÉ À ÊTRE TOUT SEUL ET TROP PETIT POUR TROUVER SA NOURRITURE TOUJOURS EN COMPAGNIE DE SES FRÈRES ET SOEUR ET DE SA MÈRE IL DORMAIT TOUT LE TEMPS AVEC CHARMEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Lun 7 Déc 2015 - 16:18 | |
| Encore un pauvre bébé chat non apprivoisé qui va avoir une triste fin Quelqu'un l'aurait il aperçu? |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Lun 7 Déc 2015 - 18:15 | |
| Il faut rester positif, croisons les doigts pour que ce petit bout soit retrouvé. Et merci beaucoup aux bénévoles qui passent du temps pour tout tenter pour lui. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Lun 7 Déc 2015 - 21:15 | |
| Oui remercions nos bénévoles qui passent leurs journées à essayer de retrouver Clark
Venez vous joindre à elles. Merci. Les jours sont comptés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 8 Déc 2015 - 11:23 | |
| Petit tour sur le site ce matin mais à mon grand désespoir pas de Clark aperçu .....il y avait beaucoup de bruit en plus avec des agents qui coupaient les haies et tondaient le gazon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Mar 8 Déc 2015 - 13:10 | |
| ç'aurait été avec grand plaisir que je me serai jointe aux bénévoles à la recherche du petit chaton mais je ne peux plus me déplacer à l'extérieur car perclue d'arthrose ce qui est enuyeux c'est qu'il ne connait pas son nom (à part "minou") et qu'il était le plus sauvage de la portée il n'a jamais pu être approché et encore moins caressé |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 8 Déc 2015 - 18:55 | |
| Merci Aline malgré tous tes problèmes de santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Mar 8 Déc 2015 - 20:18 | |
| C est normal !! J ai la dernière intervention chirurgicale au niveau du pied qui chauffe bien après la marche (mais de toute façon il faut que je recommence à marcher), mais j y refais un saut demain même si c'est en pleine journée ... on ne sait jamais !! et si je peux idem jeudi et vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Jeu 10 Déc 2015 - 14:37 | |
| toujours pas de nouvelles? Peut être a t'il été recueilli par une personne qui n'a pas connaissance de votre avis de recherche? Ce serait le mieux que l'on puisse espèrer pour lui Merci et bon courage à tous les bénévoles à sa recherche |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 14:47 | |
| Normalement, il y avait bien assez d'affiches pour en placarder dans tout le voisinage ... Des bénévoles continuent à faire des rondes ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 15:12 | |
| Je pars dans peu de temps afin d y refaire "un tour"et voir si le hasard voudrait bien me faire croiser la route du petit Clark.... en sillonnant les allées des immeubles et les alentours. J essaye à différentes heures de la journée. Quant aux affiches il y en a sur les poteaux mais elles ne sautent pas à l oeil, à mon avis ce n est pas assez visible mais peut être qu il n est pas possible de faire mieux. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 15:19 | |
| - Aline et Isis a écrit:
- Quant aux affiches il y en a sur les poteaux mais elles ne sautent pas à l oeil, à mon avis ce n est pas assez visible mais peut être qu il n est pas possible de faire mieux.
Il n'y a pas moyen de les lettres dans les boites aux lettres ? S'il le faut, je peux en imprimer en 1/2 A4. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 16:35 | |
| Pour mettre dans les boites aux lettres, je crois que ce n'est pas possible ou très difficile, il y a des digicodes pour entrer dans les immeubles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Jeu 10 Déc 2015 - 16:46 | |
| il faudrait en coller sur les portes d'entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 17:34 | |
| C est en effet compliqué pour rentrer dans les immeubles mais quand il a fallu le faire suite à la disparition d'une jeune chatte dans le quartier, j ai attendu devant les immeubles que des gens rentrent ou sortent et j en avais mis dans toutes les boites + une affiche qui se voyait bien pour tout le monde et le restant des immeubles avait été fait de la même façon par sa FA. Donc c est un peu long mais pas impossible. Quant au fait d en mettre plus en vue c est sure ça serait vraiment bien car la ce n est pas très visible, après je ne sais pas si les gardiens permettent d afficher ou pas sur les portes des immeubles et descentes de parking sous sol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clark Jeu 10 Déc 2015 - 17:43 | |
| il faudrait poser la question aux gardiens d'immeuble et procéder comme vous l'avez déjà fait pour l'autre chatte perdue (l'avez vous retrouvée?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville Jeu 10 Déc 2015 - 17:49 | |
| Je pense que sa FA doit être au courant de ce qui peut être fait ou non au sein de ses immeubles ?? Pour ce qui est de la petite chatte... la fin a été tragique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu chaton crème et blanc à Franconville | |
| |
|
| |
| Perdu chaton crème et blanc à Franconville | |
|