Céleste et Soprana , mon petit lion et ma petite panthère, mes chats de l'EDC, qui font un gros dodo câlin après avoir joué et s'être coursés dans la maison. Quand Soprana commencera à sortir, il est encore un peu tôt, je l'ai depuis deux semaines, je mettrais des photos.
Ces deux là s'entendent très bien...
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 10:59
Belle réussite, cela aurait été dommage qu'ils ne se rencontrent pas
Invité Invité
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 12:16
dominique a écrit:
Belle réussite, cela aurait été dommage qu'ils ne se rencontrent pas
Oui c'est vrai Dominique, ces deux là c'est une belle rencontre ! :
Invité Invité
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 12:44
super les photos céleste et soprana sont très mignonne
Invité Invité
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 12:51
loupiot95 a écrit:
Merci Loupiot95 !
Invité Invité
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 12:56
blanche95110 a écrit:
loupiot95 a écrit:
Merci Loupiot95 !
Céleste est un mâle, on croit souvent que c'est un nom féminin, mais non, c'est un adjectif, qui signifie "qui vient du ciel", c'est pour ça que j'ai choisi ce nom
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 16:04
Vous devez être super heureuse de les voir aussi proches. Ils sont vraiment très mignons tous les 2, Soprana a un superbe fiancé, et je comprends Céleste, ce doit être difficile de résister à la belle
Invité Invité
Sujet: Re: Céleste et Soprana Ven 25 Mar 2016 - 20:34
vivi a écrit:
Vous devez être super heureuse de les voir aussi proches. Ils sont vraiment très mignons tous les 2, Soprana a un superbe fiancé, et je comprends Céleste, ce doit être difficile de résister à la belle
Oui Vivi, cela me remplit de joie ! Je vous remercie, c'est vrai qu'ils sont tous les deux craquants