Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope

Aller en bas 
+3
ki
Axsylien
dominique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:30

Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:34

Des nouvelles de Pastel en direct de sa famille Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pongo alias Cuba dans son nouveau foyer :)   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:19

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010213
Moi je dors
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010211

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010210

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010214

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010215

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010212

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010216

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010217

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 P1010310
Moi je suis trop beau et je le sais


Dernière édition par seguicabu le Sam 4 Juin 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:11

Voici donc les nouvelles de CUBA....
Premier jour compliqué.
Deuxième jour, impossible de retrouver le bébé qui s'était finalement caché dans un trou sous l'escalier.
Puis il y eut la pluie lundi.... Cabu est sorti, rentré dans l'aprés midi et était mal et tremblotant le mardi.
Opération véto qui  l'a gardé une nuit et une journée, l'animal était déshydraté. Une grosse frayeur pour a priori un virus genre gastro.
Pendant ce temps le petit prenait ses marques, se sentait de plus en plus chez lui, bon il avait un probleme... Un gros chat blanc qu'il voulait attaquer.... Genre.... Petit minus de doute de rien et pense vaincre son altesse cabu....
Toujours est il que cette journée de mercredi en petit roi de la maison sans concurrent blanc a permis à bébé chat de prendre définitivement ses marques.
Il ne va pas partout, on le transporte nous entre deux pièces car c'est bon, la maison est grande et il se cache partout.

Aujourd'hui, c'est toujours pas le grand amour entre les deux.... Le petit joue les gros bras et essaie de dominer CABU qui le regarde d'un air désabusé et finit toujours par lancer 3 4 coups de pattes en l'air et repartir dédaigneux....
En tous les cas ça nous fait bien rire de voir CUBA frondeur partir à l'attaque....
CUBA est super joueur, a bien pris ses marques. Il saute partout, joue comme un petit fou et a arrêté la boite à miaou... Il ne se cache plus vraiment et nous fait vraiment rire.


Dernière édition par seguicabu le Dim 5 Juin 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11867
Date d'inscription : 04/01/2016

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:57

Qu'il est beau Love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:24

Oh que tu es beau mon petit Ponpon Amour
Merci pour ces bonnes nouvelles et je le reconnais bien là, à travers vos descriptions et vos commentaires très justes : joueur, frondeur, se cachant au début, c'est bien lui.
Mais quel beau matou, j'ai l'impression qu'il a bien grandi déjà.

J'adore le nom Cuba, par analogie à Cabu. Mais est-ce que les chats s'y retrouvent ?

Merci pour ces magnifiques photos et votre récit. Bon rétablissement à Cabu, pauvre petit loulou.
Ravie d'apprendre que l'approche entre les deux s'est bien passée, m^me si Cuba roule un peu des mécaniques en approchant Cabu, j'en suis sûre qu'il essaie de l'impressionner, mais ce sont tous les deux des gentils pépères et tout doit bien se passer.
Maman Pénélope (qui va être opérée lundi) a vraiment fait de beaux bébés  Love

Pleins de bisous à mon ti'Ponpon  Amour  et son coloc Cabu et mille fois merci à vous sa famille pour nous avoir laissé ce beau message.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Plumette   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:00

Bonjour. Je vous donne quelque nouvelles de Plume anciennement Plume tte. Tout se passe bien à la maison,le premier jours elle appelait beaucoup sa maman et ses frères et soeurs mais ça lui est vite passé. Avec Happy tout se passe très bien,il la protège même beaucoup c'est adorable à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:42

Tu as des bonnes nouvelles de tes petits protégés Dominique, c'est génial.
Il va falloir que tu crées un post pour chacun non? ce serai pas mal !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'aimerai voir des photos de Cuba qui essaie d'impressionner Cabu Super Super Il est super beau sur les photos.


Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:26

Je ne peux pas Lydie, il y a des adoptants que ne me communiquent des infos que pas mail et que je re transmets sur le site de l'Ecole.

T'inquiètes pas Lydie, sur cette portée je n'ai que des adoptants Super

Il n'y a juste que la petite Plumette dont je n'ai aucune nouvelle et qui est partie la première? ? ???

Y a t' il des nouvelles sur le site de l'Ecole ???


Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:32

dominique a écrit:

Il n'y a juste que la petite Plumette dont je n'ai aucune nouvelle et qui est partie la première? ? ???

Y a t' il des nouvelles sur le site de l'Ecole ???



Dominique, justement tu as eu des nouvelles de Plumette ce soir sur ce post, juste avant le message de Lydie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:39



Embarassed Je n'avais pas vu Embarassed

Mais je me suis dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'avais apprécié les adoptants de Plumette et je savais qu'elle partait dans un foyer avec un chat de 14 mois qui ne voulait que jouer.

Merci Tiffany pour ces bonnes nouvelles et je suis ravie d'apprendre que Happy prend son rôle de grand frère très au sérieux. Faites plein de bisous à ma Plumette et plein de caresses à Happy et sa nouvelle copine Plume Amour Amour

A bientôt j'espère.

Merci Vivi, parfois on répond très vite, occupé à autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:22

Désolé j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement du forum!
En tout cas c'est gentille pour votre petit mot.
Oui c'est très marrant,quand plume appel Happy il accourt! Ils sont déjà très complice.
J'ai envoyé des photos sur l'émail de l'association. J'ai pas encore compris comment les mettre ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:34


Merci Tiffany95, les photos vont nous arriver plus tard et on va vous expliquer comment faire. C'est très facile puisque j'y arrive Wink mais de là à vous expliquer, je laisse les pros.

Je Suis vraiment ravie que la petite Plume se soit rapprochée de Happy rapidement, la rupture a certainement été moins dure, mais rassurez vous, ce fut très compliqué pour tous y compris Maman Pénélope. Tout le monde a bien pleuré les premiers jours.

Et comme disaient les adoptants de Pongo (Cuba) au bout de deux jours : " Il a enfin fermé sa boite à miaous".

J'espère que les enfants sont contents de la petite et qu'elle n'en a pas trop peur. Peut-être des jeux déjà ?

De quelle couleur est Happy ?

Faites lui plein de gros bisous de ma part et grosses caresses à Happy qui l'a prise sous son aile.

On attends des photos quand Shannon vous aura expliqué.

Merci de votre suivi et j'espère que la petite hernie ne s'aggrave pas mais il n'y a pas de raison.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:09

Avec les filles ça va,la plus jeune aime beaucoup l'a carresse mais à tendance à être brut donc on reste jamais bien loin quand elle l'a cherche.mais plume ça semble pas l'a gêne tant que ça bizarrement!! Ma grande la carresse de temps en temps mais plume en a un peu peur. Pourtant c'est la plus douce des 2... comme quoi!
Son hernie ça va,elle va être vérifié lors du rdv du 20 à ma demande car ce mon les jours elle ressort plus que d'autres. Des que je vois ça je lui remet en plus l'intestin et c'est bon. Mais selon les jours je dois lui remettre plus fréquemment que d'autre, et si elle a escalader l'arbre à chat cela la fait ressortir plus. Mais ça ne semble pas lui faire mal c'est le principal...
Happy est gris tigré, vous verrez sur les photos il y en a une où ils sont tous les 2! J'en mettrais une quand j'aurai saisi comment faire avec l'aide avisé,quand ils sont en plein câlin et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:19

dominique a écrit:
On attends des photos quand Shannon vous aura expliqué.
Et pourquoi moi, d'abord ??? Tong Tong Tong
En fait, c'est déjà expliqué sur le forum (dans la rubrique "A lire" que personne ne lit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) ici et .

_________________
Mes chats passés et présents
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:47

Qu ils sont beaux tous ces chatons !!!!!!!!!!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:03


Merci Ingrid. Toi, parce que je ne sais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:23

Je comprends mieux pourquoi je peux pas en mettre actuellement! Je réponds via mon portable... c'est via le pc que l'on peut en posté! Tout s'explique. J'essayerai d'en mettre via le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:22

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Resize10
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 20160511
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 20160510
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 20160610
Normalement cela devrait être bon! J'ai mis plusieurs photo de mini Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:24

Zzuuttt elles sont un peu de travers... Bon bah il va falloir un peu penché la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:59

Merci Tiffany, j'ai penché la tête et j'ai vu ma jolie Plumette, petite pupuce.

C'est vrai qu'il a l'air bien sympathique le beau Happy.

Et j'ai l'impression que "mini plume" a bien grossi depuis cette quinzaine.

Je suis très contente de la voir et je lui fais plein de bisous à ma Plumette Amour Amour à partager avec son bien joli coloc Happy.

A bientôt et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:18

ah ça je confirme!! Elle a déjà bien pris du bidon! ça commence à se voir même que son ventre est plus rondouillait qu'il l'était! Merci pour Happy, il est adorable c'est vraiment un chat facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:10

La photo où ils se partagent le canapé est adorable !!! Amour Amour Amour
C'est vrai qu'il a l'air sympa, ce Happy ... Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:29

super photos de bonheur !!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:54

Citation :
Je vous donne quelque nouvelles de Plume. Cela se passe très bien avec notre autre chat, qui est d'ailleurs très protecteur de Plume !!! Le premier jour était un peu difficile pour tous les 2 mais maintenant c'est un duo infernal !!! Je vous transmets quelque photos de la minette.

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 2ojnnfDHzcNTw8RHAKEwBlOm9zLcfh0BFOHEcjaqZXKTjQlOdAHNXk9MKaPqV7aeHo2kooYPBnay08ESnC_-4wN0952iCioayLM51An0iuXbXJIjGwEjOutnKEwxNR6gZtHN6zHysQ9iwjMyTiRMMnKQX0yuALdfK-Mp0opkVVS2-QS5UeLSzC40pHhmLqefGca_FqpQZH6uBcV_89Kf7j-WjMgd8vuDlThmlWfM7Vwrfo3zNhp56HhuXNNkTzfDa6fZJHb9xrOLWkoC0YAaJVOMZQZpC_qm9xTBAO_aAhM0TKDlFZ0OvFsvVbCoFCOGEAIiB2bokVtzSz7rCcM8S2oQg50KvIAOmz5s2MS-eYOM2O2F_T7dN2rzl8oLrv_zDMPCMipSOi6KaiRX8qCDQy0xGnVT76LkjBK-vWWc5SJEA2MtyWxDRDac7MxFTf9yZIM7sUXfNPsL33ZcMQWvT1_GimUFVK___7BKbnQR6LCpaHJbA5hdFcJf89pcVfTJ4ebC3RKesu7UFuOc-65YjoX8TtYZacf3MAfxc6Xpg9XQ2a6BbIvSAKlqC9zegn1aXqK9JF120-ZtXHQTyDDbZzdhukboa88=w687-h915-no

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 VQVijO61sPKDxB5ukCr50x46-XJzKlFmp_65hc8BiP9biGPU9wTOVckiHYseIsuXeFoYEvUke574mSGhdhGM_g41XmXKH4-O2ZEr6qAeDQ2MuP-7XSOazymBrIi6wAUE09utJv_anYMlcsn7WaUyiMeO70yJrLDjVHanGWxNfc9CU1HdV-m9dw3XL2Y2BkjFhIRkhiEVflumMy-NsA-XFt0VurAvQl-5MiIWHwN322s30ibXf_xz7JQ_yHjhyf3YDD-siUYuK-6Ai0KLPgi0sgBNLwcAeaHYR2ZZ_FHfP7kAzalmzI-x2xKcJ82YuFdRGx2rK2gtE3_SQvmTDQtuZ8svtF8FmbjzWwi5D-ZltWuen-TqchYSIs2DRROsHqYATm6st7vc26QGKek_5o36luw5pG4egCsgj4MJYPAhY0nHRbRbSDkPUyMIDj98GduEOh7b5Ls57MKUQYiKKX5xYESDgkkNPIxa33SN8sVuQXdNCncB-ajC3Lm2siCaCxLZsmzAowIl-Z89Bin3rJqfpDsMKTtcexjm5M-KFe1_C3EgVFBDPSTPO79TPM1TTjCIbbI3ouUYnLxIjo4Pog5YFQ3qGN-X_jA=w687-h915-no

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 TEGnwzTgOFlu5iefFRV8fRsIhYU1rzy2QVHWY3TdQorJ3-ehI0r7esYrgHqOIsbR1moWbOAdQHpchcj39ABbG1VgqNUv6YvGj5e8jeykglxBzDS_yef_D1nVgQRvCwGEsW_3S0SkkMaW6p2fbjtNmYQ7OuXdhBN6zpR9ENhFoj-czCIN3rut3ys4ntq_SdMBYoux9QY9ySW3oLwhy0765H85YSEXRFsj6-kqTuarS5d0WJfk3F5YIhekm1jtaLPJRrcKlDixSsPqaLZgGmctpfBwRlJiy3NqYycODIuAOwMR5wYIqDQ95V-dybYFCh_LDzTQRkpCYTzee_8lsSnWqwqg6aFPZePPNBV2zYR5iNNMMvTmxfpqE3NFv0HHSrBZELN1oOz-r5v1L6Bf_vGM0d80Q3QitkJOiHPIWTjTHDh1PJLu2080TkNEel_Gjp37S4jp2Dc6zUJ85zTVDCHwU3hd2Lapd33hnnH9eMRk_Fja-LceRFCwzX_UbfZAM1ji41DabpDQi8fWc8V1Fsga3ICcu1ePvcrhLWHXk61hSRt5lX7-mhU8YIC7jOGLBb5AD7dnCnBotMcGFbp9e0dfnwz1IRJlVFU=w687-h915-no

_________________
Mes chats passés et présents
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHILAE - Smoke (04/2018)
» Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...
» PATSY, PHILAE, PERCY et PIXIE (05-2015)
» Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20)
» PASTEL - adorable tigré gris (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: