Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 24 Fév 2021 - 18:09
Des nouvelles de la petite Plumette
Citation :
Bonjour je vous envois un petit message pour vous donnez des nouvelles de ma chatte que j’ai adopté chez vous en 2016! Plume elle va bientôt avoir 5 ans ( le 20 mars ), elle se porte à merveille et c’est une super chatte! Très câline et très fusionnel avec moi.
Dickie aime ce message
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Mer 24 Fév 2021 - 19:37
Oh! ma petite louloute si petite, si fragile ! Comme tu es devenue une grande dame
Fille de Pénélope avec tous plein de frères, je me souviens tellement de ton espièglerie. Très maligne, tu es partie tout de suite dans ta famille et tu as fait leur bonheur.
Je suis très heureuse de voir que tu te portes bien et je te souhaite une très bonne continuation et encore merci à ta famille d'avoir fait de toi une minette très épanouie. Merci pour les photos ça fait tellement plairir quand on a élévé ces petit bébés d'avoir des nouvelles plus tard.
Bisous mon tit bébé
wilpat aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope Jeu 25 Fév 2021 - 10:34
Super d'avoir des nouvelles des tout petits bouts de choux qu'on a vus grandir !!!
Elle est jolie la puce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope