Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope

Aller en bas 
+3
ki
Axsylien
dominique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:09

Des nouvelles de la petite Plumette Rolling Eyes

Citation :
Bonjour je vous envois un petit message pour vous donnez des nouvelles de ma chatte que j’ai adopté chez vous en 2016! Plume elle va bientôt avoir 5 ans ( le 20 mars ), elle se porte à merveille et c’est une super chatte! Très câline et très fusionnel avec moi.

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 15198010 Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 15207010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 15270910 Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 15273110

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 15320510

Dickie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:37


Oh! ma petite louloute si petite, si fragile ! Comme tu es devenue une grande dame Amour

Fille de Pénélope avec tous plein de frères, je me souviens tellement de ton espièglerie. Très maligne, tu es partie tout de suite dans ta famille et tu as fait leur bonheur.

Je suis très heureuse de voir que tu te portes bien et je te souhaite une très bonne continuation et encore merci à ta famille d'avoir fait de toi une minette très épanouie.
Merci pour les photos merci ça fait tellement plairir quand on a élévé ces petit bébés d'avoir des nouvelles plus tard.

Bisous mon tit bébé Bisou Amour

wilpat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:34

Super d'avoir des nouvelles des tout petits bouts de choux qu'on a vus grandir !!!

Elle est jolie la puce Love Love



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope   Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumette, Philae, Pongo, Picsou et Pastel, bébés de Pénélope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PHILAE - Smoke (04/2018)
» Timide, Plumette et Cocaïne, chatons de la rue...
» PATSY, PHILAE, PERCY et PIXIE (05-2015)
» Philaé tigrée & blanche, Piplette [Paquerette] N&B (15/2/20)
» PASTEL - adorable tigré gris (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: