| Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) | |
|
+4felin MimosaDuvalDoise Axsylien vivi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Sam 27 Aoû 2016 - 17:18 | |
| C est la caserne d Ali baba |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 28 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Il est adorable avec tous ses joujoux !!! J'adore quand il dort la tête sur son ballon !!!! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 28 Aoû 2016 - 19:20 | |
| Il a bien repéré les joujoux | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Lun 29 Aoû 2016 - 13:09 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Sam 3 Sep 2016 - 15:25 | |
| Cc les amis, merci pour vos messages, moi Calisson je m'adapte très bien, je fais faire du sport à Bounty ex Gouache, supers marathons à travers l'appart et le balcon que j'ai découvert. Elle me grogne encore un peu, elle n'a plus la gouache. ...mais comme je suis croisé Maine cool,Pour le balcon j'ai des ordres alors je ne peux que marronner après les volatiles, 2 étages sportif mais donc je me venge sur les souris, et j'adore traîner un bâton de jeu que j'amène aux 2 pattes. Ils me traînent un régal. Lundi visite veto pour une histoire de grand chat ,bizarre mes parties intimes et voir une oreille que je gratte souvent. Je dévore, la vie est belle, je suis un amour, une crème de chat grâce à ma FA à bientôt. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Lun 5 Sep 2016 - 12:30 | |
| Quelle belle vie !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 2 Oct 2016 - 14:21 | |
| Cc à l'association, voici des nouvelles de Calisson ex Pastel. C'est un grand courageux qui a été castré mais suite à son retour, nous nous sommes rendus compte que Calisson souffrait. Démarche déhanché, miaulements, ....diagnostic Calisson est né avec une dysplasie bilatérale des hanches et des rotules. Donc un protocole est en place, notre Merveille supporte pour le mieux, il retrouve sa motricité, nous avons aménagé la maison pour qu'il évite la hauteur, l'arbre à chats à été elagué. De temps en temps il course Bounty ex Gouache, adore grignoter nos petits dejs ,même pas peur de l'aspirateur, aime se lover dans le moelleux, dormir avec ses 2 pattes, leur lėcher le bout du nez pour un doux réveil. ....une crème de chat malgré ses misères .Sa chance est notre foyer où nous lui assurerons une belle vie avec nos moyens medicaux, financiers et surtout ce que Calisson supportera, c'est un être sensible et tellement adorable. à tous. Aux prochaines nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Lun 3 Oct 2016 - 11:17 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Lun 3 Oct 2016 - 12:33 | |
| Oh zut c'est lourd une dysplasie, quelle chance il a eu de vous trouver sur sa route. grosses caresses petite beauté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Mar 4 Oct 2016 - 8:23 | |
| aie je compatis on a kaori dans le même cas
ne pas hésiter a lui faire faire de l'ostéo nous elle revis a chaque fois mais bon c'est 70€ tous les 2 3 mois donc on a pris une assurance
on a aussi changé ses croquettes avec une avec de la moule verte et on trouve qu'elle se porte mieux... bon courage en tout cas il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Mer 5 Oct 2016 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Jeu 6 Oct 2016 - 20:08 | |
| Merci pour vos messages sympathiques, Calisson suit un protocole veto qui l'a remis sur pattes avec aménagement maison, nous le freinons pour les hauteurs, croquettes spécifiques arthrose, il a retrouvé sa "jeunesse "tous les 3/4 mois piqûre pour le cartilage et Calisson pourrait avoir une assez belle vie. Nous le souhaitons vivement il est tellement adorable, il ne mérite pas de souffrir. J'ai perdu 2 chats des amours en moins de 3 ans cause urée, ça me peine. Voilà quand on les aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Jeu 6 Oct 2016 - 20:10 | |
| - Anyaguara a écrit:
- aie je compatis on a kaori dans le même cas
ne pas hésiter a lui faire faire de l'ostéo nous elle revis a chaque fois mais bon c'est 70€ tous les 2 3 mois donc on a pris une assurance
on a aussi changé ses croquettes avec une avec de la moule verte et on trouve qu'elle se porte mieux... bon courage en tout cas il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 27 Nov 2016 - 16:57 | |
| Cc les amis. Des nouvelles de Calisson ex Pastel. C'est un grand amour crème de chat. Malgré sa pathologie, il est hyperactif, calinou à souhait. Il est très près de nous, aimant la compagnie. Il partage notre lit la nuit et sonne le clairon par des lėchouilles, ronrons, pétrissage très souvent un peu trop matinal, pas de temps à perdre. Si le levée tard, ils ramène ses souris, plume, canne à pêche. ....C'est un grand gourmand, goûte à tout, tente de se mettre à table, pourtant une gamelle lui a été conçue pour sa santé. Il adore jouer avec un morceau de viande en le lançant en l'air, le cacher et ainsi de suite, le chasseur quoi! Il aimerait jouer plus souvent avec Bounty ex Gouache mais elle préfère sa tranquillité. Depuis peu, il a découvert l'aquarium neuf, il cherche comment pêcher. ..Quelle rigolade car lui s'enerve. Le problème est le balcon, surface de toute l'appartement, nous avons mis quelques précautions, mais c'est un chasseur, maladroit de son arrière train, nous le surveillons, l'eduquons mais ces satanés volatiles. ....Calisson nous apporte énormément de bonheur avec Bounty plus discrète dans ce monde de violence, notre voeu serait que tous les chats connaissent ce bonheur, caresses à nos amis, courage à l'associationsans oublier les familles d'accueil. |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Dickie
| |
| |
Dickie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 27 Nov 2016 - 20:31 | |
| Merci pour vos messages qui font chaud au coeur, c'est sûr nous adorons nos chats, il est normal de leur apporter douceur comme eux nous le donnent, mais j'avoue que Calisson n'angoisse dès qu'il est sur le balcon, même Bounty a suivi son instinct, elle n'a rien eu, mais 2 étages pour Calisson et sa dysplasie hanches, rotules, ce serait fatal. J'espère que la chance sera avec lui, il le mérite tant il est ADORABLE, bon courage à vous tous "je suis bavarde comme Calisson ". |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 19 Mar 2017 - 16:29 | |
| Cc les amis, voilà un peu de nouvelles de Calisson en compagnie de Bounty. C'est toujours un chat merveilleux malgré toutes ses misères. Après le diagnostic de la dysplasie bilatérale des hanches, des rotules, il est aussi porteur du calicivirus qu'il a transmis à Bounty. Depuis les antibiotiques, ses intestins sont fragilisés, donc régime probiotique, croquettes. ...et appels veto. ..mais notre Calisson reste un glouton, nous charme pour avoir du rab, se roule au sol dur de ne pas craquer. Il va être grondé, il pèse 6 kg pas top pour sa pathologie. Il resquille la gamelle de Bounty dès qu'une faille se présente. Il dort peu, très joueur avec tout, promène ses jeux et nous les amène la nuit dans notre lit. Il aime me pétrir, me lècher les narines, gros câlins, ronrons puissance max, pas besoin de radio réveil. Il passe aussi son temps sur le balcon où il surveille les volatiles, et là je tremble souvent, trop téméraire à mon goût. Calisson le plus merveilleux des chats sans oublier Bounty la très discrète, peureuse. à tous mes amis. |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Dim 19 Mar 2017 - 16:39 | |
| Pauvre Calisson, il a de la chance de vous avoir. Peut-être qu'il est porteur sain du calicivirus et qu'il le restera ? Je l'espère de tout coeur, pour votre Bounty aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Lun 20 Mar 2017 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) Mar 21 Mar 2017 - 6:43 | |
| Merci de vos messages qui me touchent, nous avons cette passion des félins. Calisson a déjà eu des soucis bouche genre aptes, traitement antibio qui lui a dérangé les intestins encore à ce jour, probiotique, croquettes hypoallergeniques. ...il s'est mis à éternuer donc inhalations qu'il a bien accepté. Malgré tout cela il reste pot de colle, glouton, très joueur, il est incroyable. Lundi piqûre ara bêta ouille, là il se débat et je souffre avec lui. Du coup il n'a plus ses croquettes spécifiques dysplasie. Quand à Bounty, elle a fait une forte gingivite, petites ulcérations buccales donc détartrage et à surveiller. Méchant calicivirus ! ça se sont les mauvais côtés, le meilleur c'est leur amour, leurs délires de jeux, les câlins même si c'est un peu tôt ,ils nous apportent tant de bonheur, bonne journée à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) | |
| |
|
| |
| Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016) | |
|