Adorables petits chatons MOUFLET et MOUFLON vous êtes trop Je vous souhaite de trouver une gentille famille 2 pattes qui ne pouvant se décider à choisir parte avec vous deux Ce serait vraiment le
trop trop craquants les "zadorables" MOUFLET et MOUFLON que du bonheur à les regarder et ce ne sera que du bonheur pour ceux qui les auront à la maison en duo pour continuer la vidéo.
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
à la FA qui a accueilli ce duo d'adorables chatons pour les très belles photos et leurs nouvelles. J'espère qu'ils pourront continuer ce beau duo ensemble dans une vraie famille c'est du pur bonheur de les voir jouer ensemble.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Mouflet est un peu triste sans son frère et il espère trouver très vite sa famille à lui !
Il était timide quand il est arrivé à la maison mais maintenant il accourt quand il me voit et on fait de gros câlins. Il aime venir sur mes genoux dans je regarde la télé et il est très joueur, c'est un petit amour de chat.
Mouflet a le bout de la queue tordue, cela lui fait un petit plumeau. Il a de très beaux yeux et je trouve qu'il a un petit air de Maine Coon.
Il est vraiment splendide, oui il doit s ennuyer sans son frère.... c est tristounet, faut espérer qu un joli chaton comme lui va très vite être adopté par une gentille famille
Axsylien
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien