| Argentina, noire et blanche (20/6/16) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Dim 11 Sep 2016 - 9:36 | |
| Argentina est la soeur de blue boy et sucre d'orge déjà adoptés et vient d'Argenteuil Elle est testée, primo-vaccinée et pucée. Elle est toute jolie ( normal elle ressemble à ma Bichette) très joueuse mais aussi câline et elle aime beaucoup les autres chats, elle est très copine avec Rino. "j'arrive pas à attraper le jouet": "Pose cet appareil photo et reprends la canne à pêche" Elle a un pinceau blanc au bout de la queue : Elle réclame beaucoup pour jouer, même si elle joue beaucoup toute seule, donc il lui faudrait idéalement soit un autre chat, soit de la présence pour jouer. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Lun 12 Sep 2016 - 9:11 | |
| |
|
| |
Axsylien
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Dim 18 Sep 2016 - 7:32 | |
| Adoptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Dim 18 Sep 2016 - 9:00 | |
| |
|
| |
Axsylien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Mar 20 Sep 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir, comme promis je viens vous donner des nouvelles d'Argentina, rebaptisé "Singha" 😊 Les premières 48h c'était le cache cache, elle se laissait attraper quand même le temps d'un câlin de 10 15min puis retour à sa cachette 😁 Depuis lundi elle est dans la découverte. Elle nous observe, attentive au moindre bruit surtout le bruit du parquet. Elle joue un peu le soir, quand mes loulous sont au lit, c'est plus calme je pense pour elle. Cet après-midi j'ai eu rendez vous chez le veto, pour les rappels et impossible de lui faire car elle avait 40,4 de fièvre, un peu sonné par cette annonce car aucun autre symptôme. Le docteur Alonso m'a rassuré et je dois y retourner demain midi voir si l'injection d'anti inflammatoire à fait son effet, sinon antibio 😕 Elle joue beaucoup avec sa plume 😉 Je reviens très vite vous donner des nouvelles 😊😊😊 Aurélie |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Mer 21 Sep 2016 - 7:53 | |
| Merci pour les nouvelles. Les chatons qui étaient avec elle ne sont pas malades du tout, si cela peut vous rassurer. J'espère qu'elle va vite aller mieux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 22 Sep 2016 - 12:25 | |
| Oui moi aussi j espère que argentina va allez mieux caresses |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Mer 12 Oct 2016 - 21:03 | |
| Argentina est revenue ce soir à la maison, visiblement quelque chose ne lui plaisait pas dans sa famille, elle ne s'y est pas adaptée. Elle est comme avant son départ, voire plus à l'aise, plus du tout timide : elle vient faire des câlins, joue avec tout ce qui bouge, s'est intégrée à la bande Fuschia, Rafia, Melchior sans souci. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé dans sa famille. Il faut vraiment lui redonner sa chance, elle est adorable. Peut-êtrefaut-il un autre chat pour la rassurer ?
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Ven 14 Oct 2016 - 8:42 | |
| Dans notre foyer il y a beaucoup d'amour. Je pense qu'elle n'était pas à l'aise avec mon fils de 9 mois, elle passait à coter en crachant dessus. Avec mon fils de 7 ans ça allait. J'aurai également aimer en discuter avec Mme Casimir car je lui souhaite également de trouver un foyer, je conseillerai sans enfants en bas âge. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Sam 15 Oct 2016 - 6:05 | |
| Merci pour votre témoignage Je suis désolée que ça n'est pas "fonctionné" entre vous malheureusement certaines peurs ne peuvent pas être connues à l'avance : l'adoption se fait toujours dans les deux sens et parfois le chat ne veut pas Merci aussi d'avoir eu le courage de la ramener, ça n'a pas été une décision facile à prendre ni à expliquer à votre grand fils
| |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Ven 21 Oct 2016 - 8:46 | |
| Argentina est adorable et depuis 2 jours elle ramène les jouets sur le lit quasiment dans ma main pour que je les relance, surtout avec les plumes qu'elle porte au travers de sa gueule. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Sam 29 Oct 2016 - 13:14 | |
| Argentina avec ses colocs, le lite est grand mais ils ne sont bien que les uns contre les autres et contre moi... Toujours aussi gentille, câline et joueuse. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Sam 29 Oct 2016 - 15:10 | |
| |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Lun 31 Oct 2016 - 4:51 | |
| Je la trouve super jolie. J'adore le dessin de ses pattes comme si elle avait enfilé un pull over trop petit! Et le plumet blanc au bout de sa queue alors c'est vraiment chou! Elle va trouver son bonheur j'en suis sûre. Super les photos | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Lun 31 Oct 2016 - 18:55 | |
| Elle est super jolie et tellement gentille avecles autres chats: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Mer 2 Nov 2016 - 9:46 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Lun 28 Nov 2016 - 14:19 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 1 Déc 2016 - 0:56 | |
| Argentina a été adoptée lundi pour rejoindre un grand chaton de 7 mois. _________________ | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 1 Déc 2016 - 9:06 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 1 Déc 2016 - 21:06 | |
| Bonsoir! Quelques nouvelles de la puce! Elle est arrivée Lundi après midi à la maison. Marley a 7 mois et est très intrigue par elle. Quand nous la prenons dans les bras elle reste et commence à ronronner. En ce moment même elle est sur moi. Mais il faut que je la prenne et se planque sous le lit toute la journée. Nous ne la voyons pas beaucoup mais Marley son futur copin de jeux essaye de la débusquer pour jouer et elle commence à se laisser aller. Par contre le soir elle viens me voir dans le lit et reclame les calins! J'espère qu'elle va se "dévergonde " un peu ! Une minette très attachante qui s'appelle maintenant Lara! Je ne sais pas trop comment la rassurée... Si la personne qui l'avait en FA avais quelques conseils car j'ai déjà eu des chatons en FA et jamais de soucis. Ils se sont tres vite adaptés. Je voudrais la rassurée le plus possible pour qu'elle se sente bien dans sa nouvelle maison. Même si je pense qu'il faut juste lui laisser le temps à cette puce! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 1 Déc 2016 - 23:17 | |
| J'étais la FA d'Argentina. C'est une puce adorable qui a besoin de beaucoup d'attention : Elle attend vraiment qu'on l'appelle, qu'on lui donne de l'affection, sinon elle peut rester dans son coin toute triste. Elle était avec des chatons plus timides et du coup elle a tendance à partir quand on veut l'attraper, mais en réalité elle est très sociable donc cela devrait disparaître dans peu de temps. Par contre elle vient quand on l'appelle . Elle adore dormir sur le dos ou le ventre et les longs câlins ( je ne suis pas sure qu'elle s'en lasse...). Et elle est surtout ultra joueuse avec sa canne à pêche . C'est le meilleur moyen de la voir toujours avec soi et de la faire sortir de n'importe quel trou. J'ai eu du mal à la laisser car elle est très affectueuse, toute en délicatesse. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) Jeu 1 Déc 2016 - 23:18 | |
| J'étais la FA d'Argentina. C'est une puce adorable qui a besoin de beaucoup d'attention : Elle attend vraiment qu'on l'appelle, qu'on lui donne de l'affection, sinon elle peut rester dans son coin toute triste. Elle était avec des chatons plus timides et du coup elle a tendance à partir quand on veut l'attraper, mais en réalité elle est très sociable donc cela devrait disparaître dans peu de temps. Par contre elle vient quand on l'appelle . Elle adore dormir sur le dos ou le ventre et les longs câlins ( je ne suis pas sure qu'elle s'en lasse...). Et elle est surtout ultra joueuse avec sa canne à pêche . C'est le meilleur moyen de la voir toujours avec soi et de la faire sortir de n'importe quel trou. J'ai eu du mal à la laisser car elle est très affectueuse, toute en délicatesse... sauf quand elle joue où elle devient d'une vitalité étonnante: ne vous inquiétez pas, vous allez peut-être regretter bientôt son calme surtout vers 6h du matin... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16) | |
| |
|
| |
| Argentina, noire et blanche (20/6/16) | |
|