Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Argentina, noire et blanche (20/6/16)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Argentina, noire et blanche (20/6/16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16)   Argentina, noire et blanche (20/6/16) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:19

Elle est vraiment adorable et commence un petit peu à jouer avec son copin un peu boulétos... Elle adore SA canne a pêche et on en a plusieurs a la maison qui on l'air de lui plaire aussi. Elle reste beaucoup planquée sous le lit. Et si on l'appel elle ne viens pas encore. Sauf la nuit quand elle vedes calins. Elle est passionnée par la lapine mais n'a pas encore rencontrer les poissons... Les rideaux sont drôles aussi surtout quand le copin est de l'autre côté!!
J'espère qu'elle va vite se faire à la maison!
Le rdv pour la stérilisation est déjà bloqué. J'espère que d'ici là elle se sera détendue! Merci de vous en êtres occupée le temps qu'elle soit adoptée. Je sais pour avoir déjà eu plusieurs fois des chatons en FA que ce n'est pas simple de les lâchés après quelques semaines alors après plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Argentina, noire et blanche (20/6/16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argentina, noire et blanche (20/6/16)   Argentina, noire et blanche (20/6/16) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:11

Bonsoir,
Je venais vous donner des petites nouvelles de Lara ( ex Argentina ).
C'est toujours une petite trouillarde. On arrive à l'approcher que quand elle est dans son arbre à chat ou son panier et encore, elle se crispe.
Mais elle est adorable. Elle adore jouer au laser avec ses potes et aime toujours les cannes à peches. Malheureusement SA canne à pêche à elle de quand elle était bébé n'est plus de ce monde depuis un bon moment mais ca n'a pas l'air de la déranger! ;-)
La puce est toujours fidèle au poste à réclamer lorsque l'on passe à table. Elle est en parfaite santé, jamais vu le véto pour autre chose que la sterilisation et les rappels de vaccins !!!
Lara est plutôt proche de ma mère en fin de compte. Le soir quand on est sur le canapé et qu'elle réclame des câlins en miaulant c'est à elle qu'elle les réclames et pas à moi. Si j'ai le malheur d'approcher la main elle me jette un regard noir et s'en va. Je ne lui est pourtant jamais fait de mal. Et pourtant il y a des bêtises qui m'ont bien démangée mais je n'ai jamais ne serait ce que élever la voix sur elle de peur qu'elle ai peur de moi après ...
Elle à depuis juillet une nouvelle copine, noire et blanche comme elle ! On les confond presque. Naya, trouvée à 5 semaines après s'être faite renverser. Voilà ce que c'est que d'être assistante véto, on ramène du travail à la maison et on craque ! Elles s'entendent très bien et avec Marley le copain depuis le début ils forment un trio infernal ! Entre 7h30 et 9h00 ça cours dans tous les sens peu importe ce qu'il y a sur leur trajet ! Au grand désespoir de la grosse de 7 ans ...
Sinon sa copine lapine est partie en mars dernier après 7 ans et demi à nos côtés. Un mois après une grande cage a pris place sur la commode. 3 petites rattes. Quand elle sont en sortie Lara s'en ferais bien des casse croûtes, mais quand le trio cours vers elle elle en a peur et part en courant ! Pas très courageuse Lara l'aventurière !
Voilà pour les nouvelles. Désolée de ne pas en avoir donner plutôt...
Encore merci à sa famille d'accueil qui en a pris soins pendant ces premiers mois !
Lauren
Revenir en haut Aller en bas

Argentina, noire et blanche (20/6/16)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2