Bonsoir,
Je venais vous donner des petites nouvelles de Lara ( ex Argentina ).
C'est toujours une petite trouillarde. On arrive à l'approcher que quand elle est dans son arbre à chat ou son panier et encore, elle se crispe.
Mais elle est adorable. Elle adore jouer au laser avec ses potes et aime toujours les cannes à peches. Malheureusement SA canne à pêche à elle de quand elle était bébé n'est plus de ce monde depuis un bon moment mais ca n'a pas l'air de la déranger! ;-)
La puce est toujours fidèle au poste à réclamer lorsque l'on passe à table. Elle est en parfaite santé, jamais vu le véto pour autre chose que la sterilisation et les rappels de vaccins !!!
Lara est plutôt proche de ma mère en fin de compte. Le soir quand on est sur le canapé et qu'elle réclame des câlins en miaulant c'est à elle qu'elle les réclames et pas à moi. Si j'ai le malheur d'approcher la main elle me jette un regard noir et s'en va. Je ne lui est pourtant jamais fait de mal. Et pourtant il y a des bêtises qui m'ont bien démangée mais je n'ai jamais ne serait ce que élever la voix sur elle de peur qu'elle ai peur de moi après ...
Elle à depuis juillet une nouvelle copine, noire et blanche comme elle ! On les confond presque. Naya, trouvée à 5 semaines après s'être faite renverser. Voilà ce que c'est que d'être assistante véto, on ramène du travail à la maison et on craque ! Elles s'entendent très bien et avec Marley le copain depuis le début ils forment un trio infernal ! Entre 7h30 et 9h00 ça cours dans tous les sens peu importe ce qu'il y a sur leur trajet ! Au grand désespoir de la grosse de 7 ans ...
Sinon sa copine lapine est partie en mars dernier après 7 ans et demi à nos côtés. Un mois après une grande cage a pris place sur la commode. 3 petites rattes. Quand elle sont en sortie Lara s'en ferais bien des casse croûtes, mais quand le trio cours vers elle elle en a peur et part en courant ! Pas très courageuse Lara l'aventurière !
Voilà pour les nouvelles. Désolée de ne pas en avoir donner plutôt...
Encore merci à sa famille d'accueil qui en a pris soins pendant ces premiers mois !
Lauren