| BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans | |
|
+6dedeloute95 felin chatou Marina anna00 Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Mer 11 Juil 2007 - 18:00 | |
| Baguette a été déposée dans son panier devant la porte. Très jolie écaille foncée fine et élancée, Baguette est aussi très sociable, ronronnante et caline. Elle ne supporte pas la promiscuité du Point de Chute, il faut lui trouver une famille d'urgence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Lun 20 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Personne n'a appelé pour Baguette ? Quel dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Sam 1 Sep 2007 - 0:49 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Sam 1 Sep 2007 - 17:05 | |
| Baguette a été adoptée hier. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 2 Sep 2007 - 9:42 | |
| Bravo pour l'adoption de Baguette ! C'est pas forcément évident pour les écailles, car elles ont une couleur très particulière (on aime ou on aime pas), et un peu de caractère, il faut bien le dire ! Moi, je les adore, car je les trouve "moches" à souhait ! Je blague !!!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Sam 7 Juin 2008 - 11:07 | |
| Baguette est revenue à l'Ecole. Je n'ai pas forcément bien compris le pourquoi du retour, désolée. Elle se serait enfuie plusieurs fois, la dernière fois elle est restée 6 mois dehors (ou chez quelqu'un d'autre???). Il semblerait qu'elle ait absolument besoin de sortir et longtemps. Elle va être remise à l'adoption : jardin obligatoire. Elle est chez Mimosa, toujours aussi jolie et gentille, un peu sur les nerfs pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Sam 7 Juin 2008 - 11:14 | |
| Un grand jardin à la Campagne... Espérons qu'elle ne reste pas longtemps au point de chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Lun 9 Juin 2008 - 21:13 | |
| Elle aime les caresses.... qu'elle fait elle-même ! Elle préfère se frotter sur les mains, les bras, mais apprécie moins de sentir une main au-dessus de sa tête. Cet après-midi, elle a pris un bain de soleil, son poil était bouillant. C'était la seule à ne pas être à l'ombre. Je lui ai demandé si elle n'était pas trop cuite, mais non..... après le câlin, elle est retournée finir son bronzage (sur la planche, derrière le chalet) LAURENCE |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Mar 10 Juin 2008 - 15:04 | |
| Ca fait beaucoup d'écailles tout ça !!!!! Je le répète, il faut aimer cette couleur qui est si particulière.... J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps en chatterie.... Mille bizous à p'tite Baguette !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Lun 16 Juin 2008 - 14:55 | |
| Je lui ai fait les bizzzzzzzzzzzous pour de vrai Elle aime bien mettre sa truffe sur ma joue et je l'embrasse dans le cou. Rien à faire pour qu'elle supporte les caresses venant d'au-dessus d'elle, elle s'accroupit et baisse la tête, puis s'écarte. Il faut commencer par le cou, en mettant la main sous son menton. Ronrons puissants, moteur bien rôdé . LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 22 Juin 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Lun 23 Juin 2008 - 19:47 | |
| Elle est gentille comme tout Baguette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Mer 25 Juin 2008 - 15:42 | |
| Câlinoux sur la tête et les épaules sans problème, elle a arrêté de se méfier. Et elle vient d'elle-même, dès que je l'appelle. Il ne faut surtout pas oublier de la caresser si vous passez chez Mimosa : elle est toujours à l'arrière du chalet, bien discrète, sous l'arbuste ou sur sa planche.
LAURENCE D |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 20 Juil 2008 - 16:46 | |
| Toujours belle et câline Baguette, beaucoup moins déprimée que chez Mimosa depuis qu'elle est à la véranda (je l'ai vu manger) - c'est plus grand mais il y a toujours tous ces chats et ça c'est insupportable Adoption sans autres animaux pour Baguette.... Mais câlins assurés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 20 Juil 2008 - 19:44 | |
| Elle se plaît à la véranda. Plus décontractée (Philippe dit que c'est parce qu'il y a plus d'espace et qu'elle peut mieux éviter les autres minous). Du coup, lorsqu'on l'appelle, elle arrive pour le câlin. Elle nous léchouille les mains. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 20 Juil 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Lun 28 Juil 2008 - 17:47 | |
| Baguette a une façon particulière de boire: elle met ses deux pattes dans son bol, commence à boire et après elle boit l'eau qui coule de ses pattes. Pas eu le temps de la filmer car dès qu'elle m'a vu, elle a surtout voulu des calins. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Jeu 31 Juil 2008 - 16:49 | |
| Photo corail01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Jeu 31 Juil 2008 - 17:05 | |
| encore une bellotte ! craquante... |
|
| |
chatou
| |
| |
felin
| Sujet: BAGUETTE Ven 1 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Je suis belle, affectueuse, joueuse, tout comme il faut à part que j'ai besoin d'espace, de sentir l'herbe, l'odeur d'un jardin.
J'attends une famille pour manifester toute ma tendresse et ma reconnaissance.
Ghyslaine | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Dim 7 Sep 2008 - 12:09 | |
| - chatou a écrit:
- n'oubliez pas que nous avons à l'EDC une mémère ronrons
exquise... et... qui adore la vaisselle !!! mais si, comme j'vous l'dis !! c'est d'abord bien entendu partie furieuse contre le courant d'eau qui ne s'interrompt pas, malgré LES 2 PAPATTES actives sur le sujet !!! elle en fout partout !! c'est tordant ! y'a plus qu'à recommencer les bols qui étaient presque secs (bien entendu) pis après, quand il n'y a plus d'eau qui coule, c'est froti-frota O-BLI-GA-TOI-RE !!!, accompagnée d'un paquebot, on se retrouve à faire une partie de bidounours inévitable !! et ça vous rend des léchouilles, et ça vous r'lance de coups d'tête: hé t'arrête pas, j'suis pas partie, la vaisselle peut attendre, non mais... !!!! je parle d'une magnifique écaille (qui fut timide, m'a dit Jessica !!!??!) et qui s'appelle Baguette ! eh bien oui, mesdammes, messieurs, je parle bien de la petite baguette qui fut assez longtemps à fuir les 2 pattes... je ne sais pas si c'est la douceur de Jessica ou l'amour de la vaisselle qui l'a conquise, mais j'peux vous dire qu'elle déborde d'affection et est adoptable à quand qui veut !!! c'est une pure merveille, et elle est très marrante, mais vraiment marrante ! pour me faire rire comme je l'ai fait hier (c'n'était pas franchement un jour joyeux pour moi), faut l'faire !! je suis prête à "refaire la plonge" à chacun de mes passages, c'était vraiment trop bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Mer 17 Sep 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans Jeu 2 Oct 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans | |
| |
|
| |
| BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans | |
|