Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans

Aller en bas 
+6
dedeloute95
felin
chatou
Marina
anna00
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:23

j' ai renouvellé la vaisselle : pareille !! turbine en route et hop pour la partie de fou-rire !!!... rassurez-vous, même sans vaisselle, elle est adorable, câline, joueuse, un namour de chatte !!! les photos là ne montrent pas à quel poinr elle est belle, j'vais regarder dans mes archives... ah voilà:
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 05092010
ses yeux sont deux p'tits lacs clairs et resplendissants qu'elle aime montrer "sévères" (?!) pour se protéger mais c'est une crème de minette, vivante et marrante, tendre et câline, en pleine forme, et vous adorerez son ronron pas ordinaire, un peu comme un train qu'on entendrait arriver de loin (et même de plus près selon l'intensité!) lol! du plein bonheur quoi ! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:16

Et hop....sur le dos, bidouillou en l'air, pour avoir des papouilles.....ronronronronronronronronron...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:10

Baguette aimerait avoir une maison avec une piscine et une fontaine, mais surtout pas de lave-vaisselle Wink

Elle ronronne dès qu'elle entend l'eau couler, j'ai jamais vu ça. Elle est d'une douceur et tellement caline cette petite Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:34

elle a des yeux d'une luminosité d'eau fraîche ... drunken Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:41

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:22

Comment va baguette ?! quand je viens a l'ecole des chat on me colle toujours a la vaisselle car jessica et marianne savant que j'aime ca ! Et qui est la pour me tenir compagnie !! Baguette, elle vient se frotter contre les gamelles mouillées (que je n'ai plus qu'a re-rincer), ou mettre sa patte sous le filet d'eau, ou me donner des coup de tete pour une caresse... et qu'est ce qu'elle ronronne ! un vrai moteur !! Je l'aime beaucoup cette baguette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:44

Elle va très bien! Elle partage son temps entre les robinets qui coulent et sa chaise préférée, à côté de la baie vitrée. Ronrons à gogo, bidouillou à l'air pour avoir des gratte-gratte, et escalade des boiseries externes pour ne pas perdre la forme. Très occupée, Baguette lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:48

très douce, très affectueuse et.... très propre !!! lol! toujours sous la flotte ! moi aussi j'adore faire la vaisselle avec elle et nous avons d'authentiques conversations !!! Pompom Super Bisou Amour Amour Amour Applause cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:01

Je me rappelle de Baguette une minette adorable, c'est bien simple il suffisait qu'elle jette un regard sur nous pour qu'elle se mette à ronroner, un vrai moteur.
Nous avons eu de sa part une scéance calin 3 étoiles, elle est vraiment adorable, j'éspère qu'elle trouvera des maîtres qui lui donnerons tous les calins qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:26

le moteur filmé le jour de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 6:14

je la reconnais bien là !! ... je crois presque qu'elle bat Pyrrhos sur le terrain du ronron, du pur Bonheur !!! merci David ! Applause Bisou Amour Amour Amour c'est une adorable chatte, adorablement douce, adorablement câline, adorablement causeuse, adorablement gentille, elle est pétrie de tendresse et belle comme une déesse !!! comment se fait-il qu'elle ne soit pas encore adoptée ?? je soupçonne quelqu'un de l'école la cachant pour ne pas la voir partir... Question c'n'est pas possible autrement !!! baguette, tu es un ange vivant, tangible, je t'aime infiniment... bientôt je pourrai revenir te voir (si tu n'as pas été "enlevée" d'ici- là !! une merveilleuse chatte qui ne décevra pas, j'en suis sûre !! Love Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour


Dernière édition par chatou le Sam 3 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 6:35

en effet elle a l air tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:02

Baguette ce matin, malgré le froid, rien ne vaut une bonne sortie!

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 P1080650

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 P1080651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:20

si, le robinet ! lol! Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:03

Je ne comprends pas que Baguette soit toujours là. Elle est belle, gentille, affectueuse mais perd de sa jovialité car elle attend son tour. Oui, Baguette aimerait une famille, cela fait un an qu'elle patiente.

Qui s'attardera sur cette magnifique chatte ?

Qui aura la chance de connaître Baguette ?

Félin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:52

Oui je suis tout a fait d'accord avec Félin nous avons rencontré Baguette cet aprés midi cela a était le réel coup de coeur de ma petite fille de 3 ans ,elle est magnifique avec un bon caractére d'écaille qui sait ce qu'elle veut elle a était tout velour avec ma fille Amour Amour Amour

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Img_3414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:53

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Img_3514
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:58

c'est vrai, hein, qu'elle est belle et gentille ? moi, je l'adore.... Bisou Love Amour Amour Amour Amour Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:33

c'est vrai qu'elle est tout velours... un amour de minette Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:22

qu'elle était chou ce matin la jolie Baguette !! la seule à arpenter les tablettes givrées, mais, futée, la minette, celles qui étaient au soleil !!!, elle m'a fait un vrai câlin d'amour, toute chaude de tendresse.... mmmm délicieuse petite chérie ! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour cheers drunken Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:30

Ma fille fait une grande caresse a Baguette ,elle aimerait bien l'avoir a la maison .......oui mais il n'y a plus de place......paleSad transmettez lui pleins de caresses de notre part elle est si belle et mériterait une famille depuis tellement longtemps!!!!!Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:41

C'est difficile à comprendre qu'elle soit encore là, elle est si câline et gentille...

_________________
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:48

oui, je confirme !!! Pompom Love Bisou Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:10

Oh oui, elle me colle à chaque fois que je viens... Je l'adore ma Baguette, je le dis tout bas, Polka risquerai d'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:45

moi aussi je l'adore cette minette !!!! elle me manque... je suis préssée d'etre demain pour la revoir ! tous les chats de l'EDC me manque mais baguette et Léo me font craquer.... dommage que je n'ai pas encore trouvé d'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonie, écaille diluée très bleue (15/5/17)
» AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015)
» MALAKI
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: