Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans

Aller en bas 
+6
dedeloute95
felin
chatou
Marina
anna00
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:23

on te le souhaite très très fort, gentille Itsuky !! Pompom cheers Reconfort drunken Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:43

Entre ces deux là, y'a d'l'amour Amour Amour
Alors : Une photo ici et une sur le post de Chatou (qui elle, rappellons le pour éviter toute confusion, n'est pas à adopter par contre Yeux )

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 090221edcchatoubaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:46

Citation :
Une photo ici et une sur le post de Chatou (qui elle, rappellons le pour éviter toute confusion, n'est pas à adopter par contre Yeux )



lol! lol! lol!
faut dire elle n'est pas tatouée!!! contrairement à baguette le lave vaisselle ronronnant!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:47

Ah bon Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:56

qui qu'en sait si je n'suis pas tatouée ? lol! pour mon adoption, le seul problème c'est qu'il faut me prendre avec tous mes petits zamis : TOUS les chats !!!!! et chattes bien sûr ! ... pigé ?? sinon je vais stresser et faire PLEIN de maladies psychosomatiques !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:23

ça, c'est sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:34

bah moi je l'adopterais bien Chatou et tous ses minous!!!!!! par contre faudrait songer au tatouage chatou!!!! avoues que tu n'as pas ton numéro répertorié au fichier maman chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:11

euh..... ça pourrait s'faire mais... attention y'a un autre problème: c'est l'volume !!! ça commence par le popotin et.... tout l'reste idem !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:16

Bon, on a pollué le post de Baguette, c'est I-NAD-MIS-SI-BLE !!!!
Baguette est une merveille de ronrons, de câlins, de froti-frotas, adorable minette qui court à votre rencontre pour vous dire combien elle vous zaime !!!... ça alors, adoptants, n'hésitez pas une seconde avec ce trésor, en plus, elle vous aide à la vaisselle, c'est pas beau, ça ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:29

C'est clair! c'est un amour! c'est pas possible qu'elle soit encore là! courez vite la rencontrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:01

elle est tellement cajoleuse, mignonne, marrante, joueuse, tellement chou !!! Hein j'comprends pas, ou alors c'est qu'elle n'est pas là quand les adoptants visitent, c'n'est pas possible autrement.... faudra qu'on mette des x dans son carnet de rendez-vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:12

C'est peut être sa couleur de robe moi perso j'adore Amour Amour mais je sais que cela ne fait pas l'unanimité ,Sharon qui a la même robe "a une couleur bizarre ",un chat de couleur bizarre d'aprés une voisine regarde ses oiseaux.....
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:11

Gaelle61 a écrit:
un chat de couleur bizarre d'aprés une voisine regarde ses oiseaux.....
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Baguetteoiseau
Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:17

eh ben elle est drôlement belle la chatte aux couleurs bizarres et si gentille, si attachante.... MOI JE L'ADORE !!!! ma Baguette chérie, je te fais des millions de baisers comme autant de gouttelettes sur ton joli petit nez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:01

Baguette est magnifique.Elle a tout pour elle...........Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:12

C'est clair qu'elle est trés belle Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:23

en plus, elle ronronne tellement fort qu'elle fait encore plus de bruit que le robinet ! lol! Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:32

c'est VRAI en plus !!!! Pompom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:28

arretez !!! je vais finir par craquer si vous contiuez !! yann va venir avec moi le 1 mars (si il se reveille pas trop tard Rolling Eyes ) et je lui présenteré baguette !! defois qu'il craque autant que moi !! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:31

Ah c'est clair que Baguette est un vrai namour!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:48

itsuky a écrit:
arretez !!! je vais finir par craquer si vous contiuez !! yann va venir avec moi le 1 mars (si il se reveille pas trop tard Rolling Eyes ) et je lui présenteré baguette !! defois qu'il craque autant que moi !! Applause

Oh oui !!! on croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:17

oh que ce serait merveilleux !!... pour vous 3 !!! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:31

ba... nous avons trouvé un appart mais pour Baguette ca va pas etre possible... c'est un petit studio mem pas de balcon ... et comme on a deja le lapin qui va se promener en liberté Hein désolée... mais j'espère de tout coeur qu'elle sera vite adoptée par des gens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:31

Elle attend la Baguette !.... et elle se lasse d'attendre... pff.... pff...

Alors c'est quand qu'on vient me chercher ? Hein ??!??....
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Cimg3231
Je fais la belle..... Et comme ça, c'est mieux hein ?? Ca suffit pour se faire adopter hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:40

Comment peut-on passer à côté d'elle sans tomber en pâmoison ? c'est une DELICIEUSE minette, chaleureuse, câline, ronronneuse, elle n'est pétrie que de qualités !! elle reconnait ses ami(e)s, quand j'arrive, elle se précipite pour me dire bonjour avec des froti-frotas si doux, que si je n'avais déjà une famille nombreuse, c'est chez moi qu'elle ferait son petit numéro de séduction, car c'est bien de celà qu'il s'agit... une chatte, une vraie chatte !!!!Mmmmmmmm.... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans   BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGUETTE - Très belle écaille - 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonie, écaille diluée très bleue (15/5/17)
» AMAR (ex-ECAILLE) - écaille FIV+ (2015)
» MALAKI
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» CH'TIMI (EX ALTON) - Blanc et tigré FIV+ (2013 a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: