Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

GALOPIN

+3
Marina
dominique
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:28

ca y est, j'suis arrivé !

[img]GALOPIN - Page 3 Galopi12

Non ça c'est pas moi, c'est ma couette.

J'ai tout de suite eu droit à mes croquettes de régime.
[img]GALOPIN - Page 3 Galopi13

Je me suis très bien tenu. Tout de suite, je leur ai fait pipi-popo. Vous pouvez pas savoir comme ils étaient contents.

Puis j'ai patouné, toute la soirée. Très dur de me prendre en photo, je colle ma truffe sur l'objectif. Apparemment, c'est pas comme ça qu'on fait.
J'ai joué avec une balle en ficelle et j'ai un "pouic", la petite chose orange à coté de moi là
[/img]GALOPIN - Page 3 Galopi14

Quelle journée, y'avait longtemps que j'en avais pas fait autant. J'ai même vu des invités.
Allez ! tournée générale de câlins et de ronrons. Y n'en revenaient pas. On dirait qu'ils n'ont jamais vu ça.

Il est tard et elle n'en finit pas de pester en postant les photos. Elle est d'une lenteur ! J'aimerais bien dormir surtout que j'ai un grand pieu pour moi tout seul et je compte bien en profiter.

Alors bonne nuit, je vous fais un gros câlin.
[img]vGALOPIN - Page 3 Galopi15

Ne vous inquiétez pas, j'crois qu'ça va l'faire
A bientôt

Galopin qui ne vous oublie pas.

(t'as vu Laurence, j'ai tenu promesse, il est pas encore demain (à 1/2 heure près) pour les nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:48

mille bisous cher Galopin, j't'oublierai jamais, toujours là pour accueillir les visiteurs à qui tu as eu l'art de donner le ton de la maison: des chats propres, bien soignés, heureux, très bien entourés, bref une maison parfaite qui veut dire que les adoptants doivent être au moins aussi parfaits... qu'est-ce que tu étais persuasif !!! je suis sûr que les invités de ta famille vont venir surtout pour toi (chutt', leur dis pas, ça pourrait pitêt vexer, mais moi je sais que t'es un chat SUPER GENIAL et ADORABLE !!!!!...) bravo à cette nouvelle gentille famille qui donne vite des nouvelles ! c'est tellement gentil ça ! merci, merci et bisous câlins... Pompom bravo Applause Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou Pompom Love
K chou

K chou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:11

Bonne vie adorable petit Galopin ! et là ou tu te trouves c'est certain elle va l'être Bisou . Merci aux gentils adoptants Smile !
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:24

Merci pour les nouvelles Very Happy Effectivement, il était temps, c'était presque minuit lol!

Il a l'air d'avoir bien compris le bonheur qui l'attend, Sieur Galopin...
Plein de bisous.
anna00

anna00

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:45

Aussitôt arrivé, aussitôt chez lui le meilleur
Faut dire que ça fait un moment qu'on en parle Moque

Il n'a pas encore rencontré les terreurs Question

Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:01

Tu es heureux dans ta nouvelle famille, Galopin. Caresses à toi.
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:32

Ah voilà une excellente nouvelle, depuis le temps que tu m'as dit que Galopin viendrait vivre chez toi Dominique, je commençais par ne plus y croire...
L'a été patient le Galopin et se demander si c'était pas des paroles en l'air pask'il ne voyait rien venir... lol!
Maintenant qu'il est là Dominique, je suis sûr qu'il va t'apporter la baraka... je sais que tu en as bien besoin après ces derniers mois...
Pleins de Bisou à vous 2, de ma part et de la part de TA Sweetie... à qui je viens de dire : "Tu fais des bizoux à Dominique ?", et elle a répondu MIAOUIIIIIIIIII... (bon, en même temps, dès qu'on lui parle, elle répond systématiquement Wink )
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:35

Galopin a 4 dodos mais après avoir testé c'est celui-là qu'il préfère :

GALOPIN - Page 3 Galopi19

Une serviette sur un carton de déménagement mais surtout le dos contre le radiateur.

Aujourd'hui petite rencontre avec mes deux filles mais dans les bras.
Avec Câline, ils se sont regardés sagement. Avec Pistache, Galopin a émis des "Brrrrrrououou" en gesticulant. On ne savait pas ce que ça voulait dire.
On a vite rangé tout le monde. On verra demain.

Sinon, tout va bien, il patoune dès qu'il nous regarde. Mais le soir, il est fatigué, il s'endort de bonne heure. Là par exemple, je l'ennuie fortement à pianoter sur l'ordi. Il a hâte d'éteindre la lumière.
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:49

hé oui, l'habitude des horaires de l'EDC ms t'inquiète pas, ça se change des horaires... Bisou
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:22

bravo Dominique il est super chez toi , il pouvait pas rêvé plus attentionnée Maman...Même la couette est en Chat ... ça va lui donner des idées de chasser les p'tits zozios Moque
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:34

Aujourd'hui, on a fait plein de choses.

D'abord, les filles sont sorties. Alors Galopin en a profité pour visiter toutes la maison. Un peu craintif quand même.

Puis on est allé inspecter le jardin en laisse mais Galopin ne vise qu'une chose : le portail et faire la grille.

Puis, on l'a laissé quand Câline a voulu rentrer. On a laissé faire.
Câline s'est mise à CCRRRAAAACCCCCCHHHHHEEEEEEEEEEEEERRRRRRR !!!!
Il faut dire que même toute seule, elle crache. Chez le véto, elle crache, quand on la porte, elle crache, quand elle voit un autre chat passer dans le jardin, elle crache encore. Mais elle choisit toujours la fuite.

Elle le suivait, on se mettaient entre, mais il en a eu marre qu'elle crache alors il s'est retourné et a avancé dessus, le poil dressé sur la colonne vertébrale. On a eu peur, on a stoppé. J'ai quand même la chance de les faire obéir rien qu'à la voix quand je suis entre les deux.

Cet après-midi, re-contact. Câline ne crachait plus mais Galopin avançait sur elle avec sa crête iroquoise.

Un petit conseil serait le bienvenu.

Quant à Pistache, je ne sais pas quand ça va pouvoir se faire. Elle part à 7 heures et rentre à 20 heures.

Il a vadrouillé 2 heures ce matin et 3 heures cet après-midi pendant qu'on bricolait. Inutile de vous dire que maintenant il dort. Et encore le dos contre le radiateur.
dedeloute95

dedeloute95

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:15

Oulala Dominique je ne suis pas experte en relationnel entre chats...je découvre aussi avec Mimi et Pavane!
Je pense qu'avec le temps les choses vont se faire. il faut que chacun trouve sa place.
Et je ne doute pas que cajoler comme ils sont tous, ils vont tous bien s'entendre!
En tout cas c'est génial de lire de nouvelles de galopin!!!!
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:34

Oui moi aussi je pense que le temps fera le travail ...ils finiront par s'entendre ou tout au moins se "supporter" , chez moi il y en a 2 qui s'apprécient pas trop mais avec le temps ils cohabitent sans se cracher ou se bagarrer .. au début c'était chaud qd ils se coisaient puis cela c'est atténué .. par contre il ne faut surtout pas que Galopin puisse galopper à sa guise dehors car en climat tendu il aurait tendance à prendre plus fcilement la clé des champs , heureusement c'est l'hiver , on est moins sujet à la fuite par la porte fenêtre "entrebaillée car il fait beau !", bref je pense que vigilance et patience sont les seuls remèdes et puis aussi pas tjours être derrière eux quand ils font "connaissance" car cela les stresse plus encore , j'ai remarqué cela avec mes 2 qui s'entendent pas trop , au début si je les ignorai (qu'ils pensaient , eux!) ça se passait plus en douceur , bien sur si y'a bagarre faut intervenir qd même on va pas les laisser s'écharper!! enfin y'a pas de recette miracle , on doit être patient ce qui en "temps de chat" peut être ...long ...long...
Bon courage et c'est super de voir la famille s'agrandir ...
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:13

Merci les filles pour vos conseils. C'est vrai que je suis impatiente et que je voudrais tellement que tout aille bien. Mais c'est encore tout neuf.

Tout neuf comme :

GALOPIN - Page 3 Rideau11
Voilà, alors là ça ne marche pas. Pb avec Servimg ?
C'était la place des photos de mes rideaux. En haut, ... en bas ...

On dirait que Galopin a fait du tricot. En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est qu'ils ne lui plaisaient pas. Où alors, ils lui plaisent trop.

A part cela, pas de photo de Galopin. D'abord, ça ne marche pas et ensuite il est puni de photo !

Ce midi, Pistache partie ce matin à l'aube, Câline somnolant mollement dans notre lit, nous voilà partis avec Galopin pour son tour de jardin au soleil. Très bon moment. Il passe son temps à essayer de sauter le mur d'enceinte (2 mètres) alors, il regarde en l'air. On se baladait quand sort d'un buisson rampant ma Pistache (mon avatar). Jamais loin celle-là même si on ne la voit pas de la journée. Et vas-y que je me roule par terre,, que je coure au ras des moustaches, que je regarde d'un oeil derrière un mur.
Galopin, intimidé, (en laisse bien sûr) rentre dans l'entrée de la maison et Pistache viens s'installer de tout son long sur le seuil de la porte. Galopin se couche sur le côté tête basse. Pistache s'est approchée à environ 40 cm et Galopin, séduit s'est approché. Pistache s'est évaporée dans la nature avec un tout petit crachouillis. J'ai trouvé ça encourageant.

Il en a dormi toute l'après-midi. J'espère qu'il a fait de beaux rêves. Il rêvait peut-être de mes rideaux qu'il a dépouillés toute la nuit. Sait-on jamais ?
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:33

C'qui fait que si son subconscient lui dit qu'y en reste encore, gare !! lol!
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:05

Ah oui, dommage pour tes rideaux Dominique ! D'après moi, le Galopin doit trouver qu'il y a un peu trop de filles chez toi et pas assez de mecs...
Ah, je viens de voir un tout petit bout de photo rouge... mais pas encore assez pour que tes restes de rideaux soit identifiables...
Bizoux à toi et à Galopin, et à Caline et Pistache aussi, évidemment
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:02

je viens de voir le rideau !!! affraid excuse-moi si j'ai éclaté de rire !!.... Embarassed Reconfort geek
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:46

Ce n'est que le bas, demain j'affiche le haut (ça me fait penser à une pub ?!!)
c'est pire. Ca pend lamentablement.
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:54

ben le problème, c'est que je ne vois toujours que 5 cm de photo !!! le reste veut pas s'afficher Dominique...
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:19

ayé, j'ai vu... il est bô ton ridô Dominique !!! Bravo Galopin bounce
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:28

Galopin en pleine action

GALOPIN - Page 3 Rideau10
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:45

affraid faut pas que j'montre ça à mes sages minoux des fois k'ça leur donnerait des idées !! geek
Invité
Invité

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:54

Moque Moque
ça m'éonne pas Dominique , une matière qui accroche bien les griffes , un petit surjet impec à dépiauter , une couleur vive aux reflets chatoyants , non mais franchement tu t'attendais à quoi ?? Suspect Moque Moque
Ouai je sais : facile de se moquer (j'ai eu les mêmes en orangé Twisted Evil ben ça a fini come ça aussi !! affraid
chatou

chatou

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:06

ben moi, jen ai une bien bonne: ma petite Célimène, il y a 23 ans, avait "digéré" des bons morceaux de rideaux ss doute bien mâchés, mais dans la foulée, elle s'est englouti les 2 bretelles d'une petite robe d'été que j'aimais bien, la mettant souvent... est-ce que mon absence un jour lui a donné des envies qu'on peut comprendre, en tout cas, j'ai retrouvé les bretelles intactes à la sortie de ses selles, qu'à mon avis, elle avait du avoir tt de même un ptit peu d'mal à "pondre" !! lol! pauvre mimine... je ne l'ai pas grondée... Bisou
dominique

dominique

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:26

Tiens, v'là le haut, c'est dommage c'est flou.

GALOPIN - Page 3 Rideau13

Bon, cette nuit, il a laissé tomber pour les rideaux, il a vidé le placard.

Ca devait être quelque chose la nuit à l'infirmerie !
Contenu sponsorisé

GALOPIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALOPIN   GALOPIN - Page 3 Empty

GALOPIN
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant