Titou et Tamerlan ne semblent pas collés l'un à l'autre depuis qu'ils sont dehors, je ne suis pas sûre qu'il soit indispensable qu'ils restent ensemble surtout s'il y a un autre chat chez vous. Mais bon, ce n'est que mon avis de bénévole. A voir avec les responsables ...
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
quelle bonne nouvelle pour l'adorable petit rouquinou Tamerlan - soit heureux Tamerlan et à tes adoptants, que du bonheur pour vous tous et la fin du souci de Kawa
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Ven 27 Oct 2017 - 13:52
Citation :
Bonjour, tout se passe très bien avec notre petit rouquin, que nous avons appelé TIROU. Nous avions aussi adopté SAVANNAH, rebaptisée MINETTE. Ils s'adorent, c'est magnifique. Ils sont très heureux, et nous aussi! J'en profite pour vous préciser que bien sûr nous avons fait stériliser Savanna.
_________________ Mes chats passés et présents
Leïa
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Ven 27 Oct 2017 - 23:13
pour les nouvelles
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Sam 28 Oct 2017 - 5:35
quel plaisir de lire des nouvelles de l'adorable Tirou , j'aime beaucoup son nom étant fan de tous les "rouquinous" et de sa copine. C'est super pour lui d'avoir une copine pour partager ses journées. à transmettre à Tirou et Minette