Revenu cette semaine avec son frère DOMINO car tous les deux sont dominants, ils se battent entre eux et avec les autres chats
Mais toujours adorable avec les humains
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Je crois que Shiro est heureux bien gaté et déjà très aimé
Shiro a écrit:
Bonjour, Merci l ecole des chats libres! tout va bien pour l instant pour moi! J ai ete sage comme une image pendant le transport en voiture jusqu à Paris et je ne suis pas trop perturbé par le changement d environnement. Je prend mes marques dans l appartement, j adore car j ai pleins de place pour moi tout seul et cherche et trouve toutes les cachettes imaginaires.j adore mes jeux et surtout mes souris, j en ai une rouge, une grise mais ma preferée c est la souris verte! Je m amuse comme un petit fou avec et je fais des bonds de cabri! Regardez la video! C est genial aussi car j ai tout pleins d amour et de calins avec mes nouveaux maitres à la maison et je crois que je leur rends bien car je ronronne comme un fou des qu ils me prennent dans leurs bras! Je fais des petites betises aussi, c est rigolo! j adore dérouler les rouleaux de papier toilette, j adore gouter les plantes, mettre mes pattounes toutes blanches dans l eau... miauler pour m exprimer si j ai envie d un calin, si j ai pas assez à manger, si je veux qu on joue avec moi... bah oui je suis un petit chat tout expressif! voilà, je crois que je vous ai à peu près tout dit. Ah oui, j ai pas encore compris comment faire mes griffes sur le carton ou le tapis de jeu fait exprès mais bon suis encore petit et tout ca c est nouveau, alors heureusement mes maitres sont patients! Je vous fais un calin de chat à tous à l école et merci encore de m'avoir choyé pendant ces quelques moi et d avoir pu me trouver une famille! Je vous donnerai des nouvelles dans la semaine car je vais aller faire mon rappel chez le vétérinaire! CH A bientot! berangere pour le compte de Shiro!
Axsylien