Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kalinka (ex Arya)

Aller en bas 
+4
smi
MimosaDuvalDoise
janka
vivi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyDim 12 Nov 2017 - 5:10

Voilà 1 semaine que je suis venue chercher une jolie petite chatonne tricolore. Plutôt peureuse les 1ers jours elle commence à bien s'aclimater à sa nouvelle maison. Très caline et ronronne. Elle dévore tout le temps et réclame tt le temps à manger!! J'aurai voulu mettre mettre une photo mais n'ai pas trouvé comment faire avc mon smartphone 😆
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:53

Merci pour les nouvelles Very Happy
Pour mettre les photos depuis un smartphone je ne sais pas comment faire non plus scratch
Si vous n'avez pas la possibilité de les transférer sur un pc, je vous envoie mon adresse mail par mp, je pourrai les mettre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:00

Kalinka (ex Arya) 23379811

Voilà Kalinka après 4 jours Love


Dernière édition par Flanelle le Dim 12 Nov 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:01

Flanelle a écrit:
Kalinka (ex Arya) 23130811

1er jour de Kalinka dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:03

merci pour les nouvelles de la Love petite Kalinka Amour Bisou et pour ses bien belles photos.... trop mignonne la chatounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:06

Kalinka (ex Arya) 20171110
Haut les mains  Pompom
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7398
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:10

peau de lapin !!

Elle est super chou !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:42

Oui elle est trop mignonne. Elle comble un peu l'absence de mon petit Plume euthanasié fin juillet. Encore de la peine maus Kalinka me fait du bien Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:09

Adorable Love
J'adore la dernière photo Applause
Je vous comprend pour votre Plume, nos disparus restent pour toujours dans nos cœurs Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:07

Elle est vraiment craquante votre Love petite Kalinka Amour Bisou
Par sa présence Kalinka va vous aider - On ne peut jamais oublier nos compagnons à 4 Pattes, ils restent effectivement toujours dans nos Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:09

Un peu contrariée. Visite chez le vétérinaire pr 1ers vaccins de kalinka aujourd'hui. A tjs des ganglions ds le cou (les ont détecté qd elle a été pucée il y a 1 mois). Elle n'a pas d'autres signes, joue, mange très bien et a pri du poids.  Ça pourrait être la toxoplasmose... à survei[size=52]ller. Et à l'auscultation a entendu un souffle cardiaque. Ça peut disparaitre ou pas. Espère vraiment qu'il n'y a rien de grave. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Plume il y a qq mois:pale:. Je retourne chez le vétérinaire ds 10 jours pr vaccin leucose. A préféré lui faire en 2 fois pr ne pas surcharger le système immunitaire[/size]
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:23

J'espère que ça ne sera rien, elle semble si mignonne Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptySam 18 Nov 2017 - 5:59

Doigts croisées, ondes positives et pensées positives pour protéger votre adorable petite Kalinka Amour Bisou , cela va aller
Reconfort Reconfort Reconfort à lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptySam 18 Nov 2017 - 8:16

Oui espère qu'il y aura rien de méchant.  Il faut rester positive, maintenent qu'elle est là je v pas la ramener à  l'école des chats. En 15 jours je me suis déjà trop attachée à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:51

Belle frayeur ce soir  en rentrant.  Kalinka avait disparu.  A dû sortir qd suis rentrée.  Recherche pendant 3h sous la pluie et ds le noir. L'ai récupéré sous les arbres dans mon jardin. J'ai  eu du mal à l'attraper . N'était pourtant pas encore sortie depuis son arrivée.  En plus a eu vaccin leucose cet après midi.  Va falloir que je fasse plus attention.
A la consultation, a tjs son souffle cardiaque,  à surveiller, et ganglions tjs présents  peut être un peu moins gros. Rendez vous le 18/12 pr 2ème vaccin. Voilà  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:01

J'imagine votre peur et celle de Kalinka pale Heureusement que ça se termine bien Super
On attend des nouvelles de sa santé après son rappel de vaccin alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:56

Après le vaccin pour la leucose combien de jours après il y a des effets secondaires?
Kalinka a été vaccinée lundi après midi. Jusqu'à ce matin pas de signes particuliers.  A mangé et joué comme d'habitude.  Par contre depuis 11h est allée dormir ds son panier ds une chambre. C'est moi qui suis allée la voir pr lui amener à manger et à boire.  N'a rien voulu.  Est allée ds sa caisse et qd même descendue me rejoindre. Mais je la trouve fatiguée, a descendu escalier pas à  pas.  A l'air d'avoir mal au point de ponction. Là elle s'est couchée sur moi et ronronne. Du coup je pense que c'est dû au vaccin de la leucose, mais effets 2 jours après.  Je n'ai pas le souvenir que mon chat Plume ai eu  cette réaction. Je m'inquiète sûrement pour rien mais après son escapade de 3h sous la pluie lundi soir  (jour du vaccin) j'espère qu'elle n'a rien attrapé. Elle était pas à peine mouillée,  a dû s'abriter. 
Verrai demain matin en rentrant comment elle est. Je travaille cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
smi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2017

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:47

Vous pouvez peut être lui prendre la température au niveau anal avec un thermomètre pour humains.
C est très simple.
En général, les chats sont fatigués et refusent de manger quand ils ont de la fièvre.
Jusqu'à 38,5 à 39 chez le chat c'est une température normale.
Au delà c'est de la fièvre.
La fièvre peut être une réaction au vaccin chez certains chats.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
smi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2017

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:52

vous pouvez aussi toucher ses oreilles : des oreilles chaudes peuvent être un signe de fievre
Attention JAMAIS de doliprane ou paracétamol chez le chat : c est mortel.
Si fièvre consulter votre vétérinaire, il lui donnera des anti inflammatoire
J'espere avoir pu vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:26

Merci. Elle a mangé  un peu et joué  un peu aussi. Je pense que je m'alarme pr rien. J'ai dû faire euthanasier mon chat de 8 ans fin juillet suite à un fibrisarcome (opéré  et radiothérapie). Du coup maintenant je m'inquiète pr rien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:08

Votre petite Kalinka Bisou Amour va t'elle mieux ?
Rassurez vous vous ne vous alarmez pas pour rien, c'est une réaction normale et on ne s'inquiète jamais pour rien. Vous êtes tout simplement
vigilante.
Reconfort Reconfort à transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:44

Elle va bien, c'était la réaction au vaccin de la leucose. 
Je retourne  le 18 pr 2ème vaccin coryza et thyphus. La leucose sera 10 jrs après. 
Espérons que leq ganglions auront diminué.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:27

merci pour cette bonne nouvelle.
Restez positive j'y ajoute les ondes et les pensées positives pour le problème des ganglions, cela va aller.
tout plein de Reconfort Reconfort à votre adorable petite Kalinka Amour Bisou
dont les nouvelles seront toujours accueillies avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:15

Rassurée Smile 
Visite chez vétérinaire ajd pr 2ème vaccin coryza/typhus. Les ganglions ont diminué et il y en a plus que 2 sur 4. Le souffle cardiaque a aussi diminué. On retourne pr la leucose ds 10 jrs. 
Kalinka pèse 2,650kg!! Elle est très gourmande et réclame tjs à manger
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:22

merci pour ces Super bonnes nouvelles de la Love petite Kalinka Amour Bisou
Pour les problèmes de santé, vous voila maintenant plus rassurée, la nouvelle vie de Kalinka auprès de sa 2 Pattes et dans sa maison y sont, je pense, pour quelque chose. Tout doucement cela va s'améliorer.
Bisou Bisou à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinka (ex Arya) Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinka (ex Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU chat tigré et blanc Herblay
» Des nouvelles d'ARYA adoptée chatonne en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: