Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalinka (ex Arya)

Aller en bas 
+4
smi
MimosaDuvalDoise
janka
vivi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11703
Date d'inscription : 04/01/2016

Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:45

Oh un suricate Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:17

😀😁😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:05

Kalinka (ex Arya) - Page 5 20190110

Trop dur la vie de chat cat🐈

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle




Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 15/01/2016

Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:25

Ça c'est le Bonheur 😻😻😻❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:55

Kalinka (ex Arya) - Page 5 20190411

Ma petite Kalinka (qui a bien grossi 😹) qui surveille une pie dans le jardin. Toujours froussarde elle ne sort pas très loin et revient sans arrêt pour être sûre qu'elle peut rentrer à tout moment. Je passe ma vie à lui ouvrir la fenêtre... elle préfère qd je suis dehors avec elle.Très bavarde qd je lui parle 😉 elle ne se laisse pas trop approcher par les inconnus mais ne se cache plus systématiquement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:24

Ma jolie Kalinka m'a rapporté son 1er oiseau 😭 je ne croyais pas qu'elle savait chasser la coquine 😲 Le plus dur c'est qu'il n'est pas mort tout de suite 😣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:04

Aujourd'hui ma Kalinka a 2 ans. Une adorable minette qui me parle et m'apporte beaucoup d'amour. Elle reste toujours assez peureuse mais aime qd même sortir sans trop s'éloigner. Gourmande car elle vient réclamer quand je cuisine ou mange 😺 Elle pèse 4kg370

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:03

Kalinka (ex Arya) - Page 5 20190710

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kalinka (ex Arya)   Kalinka (ex Arya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinka (ex Arya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PERDU chat tigré et blanc Herblay
» Des nouvelles d'ARYA adoptée chatonne en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: