| Kalinka (ex Arya) | |
|
+4smi MimosaDuvalDoise janka vivi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Dim 25 Fév 2018 - 21:45 | |
| Kalinka va très bien. Elle reste très peureuse avec mes invités!! Se cache sous ma couette. Je dois partir 1 semaine bientôt, la vétérinaire m'a conseillé de la laisser chez moi plutôt que la faire garder. Ma petite voisine viendra ts les jours la nourrir et nettoyer sa litière. Espère qu'elle s'ennuiera pas trop. .. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Lun 26 Fév 2018 - 7:45 | |
| Joli bidon | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Lun 26 Fév 2018 - 13:07 | |
| | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Lun 12 Mar 2018 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Dim 25 Mar 2018 - 18:10 | |
| Petite question. Kalinka réclame à manger sans arrêt. Je lui donne à manger en 2 fois. J'ai lu plusieurs articles disant qu'il fallait mieux donner croquettes à volonté et que le chat se régulerait de lui même . Vu que normalement un chat ds la nature se nourrit de proies 10/12 fois par jour. Que me conseillez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 6 Avr 2018 - 11:04 | |
| J'ai testée 1 semaine de coquettes à volonté, olala elle a dévoré +++. Du coup viens d'investir dans une gamelle ludique. Elle a déjà bien compris le fonctionnement mais pour 1 fois n'a pas tout fini. Hâte de la faire sortir dehors, ça l'occupera et elle se dépensera. J'attend encore un peu. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 6 Avr 2018 - 13:05 | |
| Bonjour Flanelle, Super la gamelle ludique ! Je vois seulement maintenant ta question Pour la nourriture je pense que ça dépend des chats, certains peuvent se réguler, d'autres non. Chez moi je mesure la quantité de croquette adaptée au poids de Câline par jour, sinon elle a du mal à se réguler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 6 Avr 2018 - 14:30 | |
| Pour Plume je lui donnait 2 fois par jour et c'était plutôt un gros chat. Donc j'ai peur qu'à volonté elle devienne énorme. Espère que la gamelle ludique suffira. Car il ne lui a pas fallu longtemps pr comprendre... j'ai pourtant pris la plus difficile
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Sam 7 Avr 2018 - 9:06 | |
| Elle est trop futée pour les jeux humains !!! | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Mer 11 Avr 2018 - 14:19 | |
| la photo Un chose est certaine......... Kalinka passe un bon moment avec le jeu et ça l'occupe. Alors que pour sa 2 Pattes c'est ......... et la réponse à lui transmettre, elle est trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Mer 11 Avr 2018 - 15:17 | |
| Ça l'occupe pas longtemps car elle sait très bien attraper les croquettes!! Elle mange un peu moins vite mais réclame tjs autant Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Mar 17 Avr 2018 - 15:18 | |
| Avez vous des conseilles à me donner? Je souhaite faire sortir Kalinka car suis en maison. Elle a 9 mois et est craintive avec les inconnus. Par contre elle est très intéressée par se qu'il se passe dehors et ça l'occuperait car ne pense qu'à manger. Elle ne joue pas beaucoup sauf si on joue avec elle. Il paraît que plus ils sortent tard et moins ils vont loins. J'ai pas envie qu'elle se sauve😊 Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Sam 21 Avr 2018 - 17:25 | |
| 1ère sortie de Kalinka hier. Est sortie 2 minutes 2 ou 3 fois dans la journée. Aujourd'hui encore moins. Elle est très peureuse. Moi qui avait peur qu'elle se sauve, pour l'instant il n'y a pas de risque Elle avait l'air pourtant intéressée par ce qui se passait dehors en regardant aux fenêtres... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Sam 21 Avr 2018 - 17:31 | |
| c'est mignon ! oui elle est en mode exploration. elle va bien vite s'y habituer ! En ce qui me concerne quand je suis à la campagne je n'aime pas trop que les chats sortent la nuit, donc tout le monde à la maison après le repas du soir. mais tout dépend de votre environnement si votre jardin donne sur la route ou pas, et s'il y a d'autres chats dans le quartier ? à chaque nouvelle photo je la trouve de plus en plus jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Sam 21 Avr 2018 - 17:38 | |
| Je n'ai pas l'intention de la laisser sortir le soir. Je récupérai tjs mon ancien chat au début. Je l'ai laisser sortir le soir les derniers temps et hélas a eu un abcès sûrement dû à une morsure lors d'une bagarre. Il avait un fibrosarcome opéré et traité par rayons puis une chimio venait d'être débutée. Son abcès ne s'est jamais refermé. Même après 1 mois et après suture. Il a dû être euthanasié Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Karine Pln
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Sam 21 Avr 2018 - 19:16 | |
| Vous avez raison ..... chez moi, pas de sortie nocturne pour mes chats et pourtant ils aimeraient bien par ce beau temps ! 😺 | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Dim 22 Avr 2018 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janka
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Dim 22 Avr 2018 - 17:50 | |
| Ce sont de photos de petite Kalinka qui tout doucement prend de l'assurance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
smi
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 4 Mai 2018 - 19:13 | |
| Elle est trop choupette et ses couleurs sont magnifiques | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 4 Mai 2018 - 19:23 | |
| Elle semble prendre un peu goût à l'extérieur C'est sûrement rassurant qu'elle ne soit pas une grande baroudeuse
Dernière édition par vivi le Ven 4 Mai 2018 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) Ven 4 Mai 2018 - 19:28 | |
| Oui elle reste dehors un peu plus longtemps et va au bout du jardin. Au moindre bruit trop fort, elle rentre en courant. Pour l'instant je la laisse dehors qd j'y suis ou qu'il fait beau afin de laisser la fenêtre ouverte. Elle ne s'est pas encore aventurée ds la rue et n'a pas encore rencontré les nombreux chats du voisinage
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalinka (ex Arya) | |
| |
|
| |
| Kalinka (ex Arya) | |
|