| PATAPON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 16:09 | |
|
Dernière édition par anna00 le Mer 30 Avr 2008 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 16:20 | |
| Je pense qu'il est déjà testé, tatoué, castré et vacciné mais à confirmer. A t-il besoin d'un jardin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 16:44 | |
| Il est super gentil ce chat, il vient du même terrain que Paillette et Pepsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ce matin je lui ai fait plein de mamour, il est plus que adorable, il voulait jouer avec Sissi à travers la cage. La coquine lui voler les croquettes par derrière. Bref ce matou en plus d'être très beau et il vraiment craquant:amour: |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 17:43 | |
| Qu'il a l'air doux ce Patapon. Il ressemble beaucoup à mon Lucifer (Lulu) que j'avais trouvé en 81 dans les poubelles des laboratoires Del****de où j'habitais à la Défense et qui nous a accompagnés durant 15 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 17:46 | |
| Il est plus que doux ce chat est un amour, un loukoum, on ne peut que l'aimer |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 18:39 | |
| C'est vrai que Patapon est un amour. Il vient bien du même terrain que Paillette et Pepsi; il était nourri par une vieille dame malentendante à Garges. Il est resté chez moi une dizaine de jours dans une chambre. très cool, il se couche quand on lui cause, vient se frotter aux jambes, ... Par contre, c'est un vrai gourmand qui adore les sachets saveurs!! Il est testé, tatoué, vacciné, stérilisé et tout est OK. Il ne lui manque plus que des adoptants!! A-t-il besoin d'un jardin? Peut être... C'est vrai qu'il regarde le jardin de la véranda avec grande envie mais en même temps, il est resté très cool dans une chambre chez nous à se contenter de regarder par la fenêtre. Donc à voir... Il est très curieux en tous cas et a à peine un an. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PATAPON Dim 6 Avr 2008 - 19:44 | |
| Trop mignon comme nom Patapon !!! | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PATAPON Mer 9 Avr 2008 - 10:41 | |
| Patapon est lâché en liberté à la véranda. Il est très à l'aise, vient se faire câliner,... Il ne grogne pas après les autres chats et ne se bagarre pas. Pourvu que ça dure! Je lui ai conseillé de draguer tous les adoptants potentiels, espérons qu'il suivra ce conseil... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PATAPON Mer 9 Avr 2008 - 11:55 | |
| Hier, il est arrivé le premier à la porte du sas pour nous accueillir. On ne remarque que lui aussi bien par sa beauté, sa vivacité, sa gentillesse. Il gambadait un peu partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Mer 9 Avr 2008 - 15:52 | |
| Il est magnifique Il a des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Youaah Mer 9 Avr 2008 - 18:16 | |
| Bonjour, il est trop mimi le petit patapon, à craquer... Il me rappelle mon premier chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 10 Avr 2008 - 16:39 | |
| il est superbe ce minouchat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Lun 14 Avr 2008 - 11:07 | |
| je fais le tour des forums pour raconter ce que j'ai vu samedi ap.midi (anna 00) et son appareil videmment !!! heureusement qu'elle nous fait des belles photos , je ramène rien en ce moment le mien est en berne !! Bref , Patapon , c'est un DOUX DOUX DOUX dans tous les sens du terme , ultra doux en caresses , plein d'amour et ultra doux doux à caresser !! un poil de Lapin .. rien qu'à caresser ça vous apaise !! il a aussi de très beaux yeux , orangés en Amange enfin je sais pas les décrire mais plein d'amour ... vite une famille pour ce gentil chat qui je n'en doute pas sera très présent et câlin mais pas trop fou fou non plus , bref , l'idéal !!! ils sont tous supers mais lui son + : sa grande douceur et sa bouille d'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Ven 18 Avr 2008 - 15:47 | |
| nous avons revu Patapon cette aprés midi avec mon mari Fabien et nous avons decidé d'un commun accord de l'adopter avec Ciboulette.........je suis super heureuse car mon mari n'etait pas trop d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous les accueillerons début août |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: PATAPON Ven 18 Avr 2008 - 17:03 | |
| Quelle bonne nouvelle ! On ne va pas leur dire tout de suite sinon il vont trouver le temps trop long jusqu'à début Août d'attendre une bonne maison ! Ca leur fera une surprise. Et une bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Ven 18 Avr 2008 - 18:51 | |
| Ca ne m'étonne pas, Patapon est si mignon, même mon mari en le voyant sur le site à craqué... Vous avez du courage d'attendre aout, moi je ne pourrai pas, une fois Rusti vu, il m'aurait été trop dur de repartir sans (c'est un peu l'effet que ça m'a fait en voyant les 3/4 des chats à l'accueil en fait )... Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Ven 18 Avr 2008 - 19:04 | |
| Félicitations e t BRAVO d'ouvrir votre coeur à ces 2 matous , vous n'allez pas être déçus , RONRON à fond la caisse assurés!! merci pour eux , quelle bonne nouvelle !! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PATAPON Sam 19 Avr 2008 - 16:40 | |
| Je t'ai envoyé un mail ce matin Céline Dis moi si tu ne le reçois pas. | |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Dim 20 Avr 2008 - 17:37 | |
| Ben c'est génial pour Patapon... mais il est parti sans sa copine Ciboulette |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: PATAPON Dim 20 Avr 2008 - 20:43 | |
| Plein de bonheur joli Patapon, je ne me fais pas de souci pour toi, tu sauras aimer et te faire aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: news Patapon Lun 21 Avr 2008 - 8:01 | |
| je voulais vous donner des nouvelles de Patapon malheureusement elles ne sont pas très bonnes; il a été malade toute la nuit: vomissements, diarrhée, éternuements.......nous l'avons donc emmener chez notre vétérinaire: il a le coryza mais elle le trouve quand même très faible donc elle l'a gardé en observation après lui avoir fait une injection d'anti-inflammatoire et d'antibiotique. Voilà je vous donnerez d'autres nouvelles dés que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Lun 21 Avr 2008 - 8:07 | |
| Oh zut P'tit Père !!! C'est pas de chance. J'espère que ça va aller mieux rapidement. Faites-lui plein de caresses de notre part et surtout on attend de ses nouvelles. Courage ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PATAPON Lun 21 Avr 2008 - 17:37 | |
| C'est pas de chance, effectivement.
Je vais prévenir Etiennette au cas où elle n'aurait pas vu ton post. Garde les factures du véto, tu te les feras rembourser, c'est dans le contrat d'adoption normalement on ne fait pas adopter un chat malade.
Est-ce qu'il mange bien ? Le véto a du lui prendre sa température ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATAPON | |
| |
|
| |
| PATAPON | |
|