Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PATAPON

+2
dominique
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:21

Pixie (paillette) vient du même terrain, ils sont copains, elle a un très léger coryza. C'est fragile quand ça vit dehors ces ptites bêtes.

Mais ne t'inquiète pas, ça se guérit bien et je peux te filer toutes les astuces pour lui faire prendre ses antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles patapon   PATAPON - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:07

bonsoir,
patapon va mieux; en effet avec les antibios et les inhalations il commence à retrouver toute sa vitalité....c'est un amour, il adore les calins et dors entre moi et fabien la nuit.
Pour les vacances, je fait appel à vous tous adherent de l'association pour que mon cher petit patapon ais une place en famille d'accueil ou bien chez l'un de vous car j'ai vraiment peur qu'il ne reprenne un autre virus.......nous partons du 9 au 25 mai.
Je compte vraiment sur vous car nous pensons qu'il serait trop destabilisant pour lui de l'emmener.
à bientôt. merci
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:53

mon Patapon va vraiment mieux; il commence même à prendre goût aux petites sorties dehors en laisse bien sûr pour commencer....il est adorable et demande beaucoup de câlins et d'amour mais ça pas de problème on en a à revendre avec Fabien.
Voilà les news
A bientôt Celine
anna00

anna00

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:27

pernon celine a écrit:

Je compte vraiment sur vous car nous pensons qu'il serait trop destabilisant pour lui de l'emmener.
Tu aurais la possibilité de l'emmener ? Tu vas dans un lieu fixe (hôtel?) ?
Si c'est le cas réfléchis si tu peux l'emmener c'est mieux, Patapon n'est pas un chat stressé, ça ne le déstabilisera pas d'aller en vacances, à condition de ne pas le laisser sortir. C'est juste mon avis.
Quand j'avais 4 chats je partais en vacances avec eux, la première nuit ils me collaient dans le lit 2 de chaque côté et puis après tout allait normalement.

Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:29

Je pars aussi avec mes deux louloutes quand je peux. Ils s'habituent vite. Tu pars loin?
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances   PATAPON - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:47

Nous aussi on a toujours emmené les chats avec nous, le seul truc, c'est que la veille du départ on les enfermait car ils sentent les départs et c'est toujours à ces moments là qu'on galère pour les retrouver... La seule fois où je n'ai pas emmené mon chat avec moi, c'était peu de temps après l'avoir receuillit, elle venait de la rue et on pensait qu'elle serait mieux chez mes parents entouré d'affection plutôt qu'en voyage itinérant. Moralité le retour s'est très mal passé, elle nous l'a fait payé et longtemps... Plus jamais je ne ferai cette erreur (ps. évidemment ça dépend du caractère du chat...) En tout cas félicitation encore car Patapn est vraiment mimi ... (je ne l'ai vu que sur les photos, mais il est a craqué... D'ailleurs en parlant de photo vous n'en auriez pas ?? Wink
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:57

je n'emmène pas mes animaux en vacances , d'abord il me faudrait un camion (où j'en aurai bcp moins!!) et j'ai la chance d'avoir ma belle mère qui vient à la maison ou ma voisine qui s'occupe de tout le monde mais il n'en a pas été tjours de même , j'en ai emmené jusquà 3 chats car je sais qu'ils préféraient être avec moi (même seulement la nuit si jj'étais en balade la journée ) avec des odeurs qu'ils connaissent , je préfère d'ailleurs tjours les laisser à la maison si je ne peux faire autrement , ma voisine venant leur ouvrir le matin et les rentrant le soir parceque je crois que si on les place chez des gens qu'ils ne connaissaient pas avant , ils risquent de percevoir ça comme un "abandon"le mot est trop fort mais je ne sais pas comment le remplacer pour résumer la peur du chat de changer encore de maison (même si c'est temporaire lui il ne le sait pas !) , Patapon n'est pas chez toi depuis longtemps , comment il va percevoir d'atterir chez qq d'autre ? je sais que c'est pas simple les vacances !!! Evidemment si tu pars genre Thailande en club 3 semaines , c'est pas possible d'enmmener les cats , il y a des cas où on peut pas faire autrement ! dans ce cas , il faut lui laisser le max de choses qu'il connait , Gammelle , cordeille , jouet et surtout un tee shit à toi que tu auras porté , à mettre dans sa panière , ça le réconfortera de sentir ton odeur !! ( conseil d'une véto) c'est leur "doudou" .. c'est sur que dans une gentille famille il ne sera pas en reste de caresses , c'est mieux qu'une "pension" de vacances ou il reste en cage ; autre solution : un collègue prend un couple de retraités qui vient s'installer chez eux , s'occupe des animaux et "gardienne" en même temps sa maison , il passe par une société sérieuse siiting home ou dog sitting je sais plus , (sur le Net tu peux chercher avec google) mais c'est assez cher , pas de mauvaise surprise les retraités sont salariés par l'entreprise et sont habitués
Y ' a pas de solution miracle , faut qd même pas que ça te ga^che tes vacances si tu culpabilise trop !! ce n'est que temporaire !
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:44

j'ai trouvé une solution avec me casimir pour cette année car pour moi c'est trop destabilisant de l'emmener...il sera avec des personnes qu'il connait
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:16

impeccable si c'est des gens qui le connaissent , ça sera bien moins dure car il arrivera en terrain connu ; bonnes vacances !!
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles patapon   PATAPON - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:51

bonjour,
malheureusement les ennuis ne sont pas finis pour Patapon; nous l'avons ramené chez la veto vendredi car il avait du mal à marcher et des douleurs au niveau d'une patte.
La veto m'a appelé en urgence car il avait beaucoup de fievre et qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait...à la prise de sang une legere anemie et une augmentation des globules blancs mais rien d'alarmant car il avait bien reagit aux anti inflammatoires et aux antibios ( elle a pensé à un virus) mais ce matin il est très douloureux au niveau des 2 pattes arriere et la veto se demande si il n'aurait pas fait une chute...soit ce serais une entorse des 2 pattes ou une maladie auto-immune donc on est super inquiet
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:24

Roooh .. le pauvre petit Patapon .. je suis de tout coeur avec vous !! et j'espère qu'il se rétablira le petit chou.
Plein de gros bisous pour lui et de belles pensées pour vous Reconfort
anna00

anna00

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:40

C'est très inquiétant en effet...
Un deuxième avis chez un des vétos de l'Ecole qui a peut-être plus l'habitude de toute sorte de pathologie ? Demande à Evelyne si tu passes demain ou alors un coup de fil
Courage

Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:56

Des nouvellesdu gentil petit patapon ?? drunken
anna00

anna00

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 5:11

Pas bonnes No
Patapon est chez à la clinique d'urgence de Levallois depuis 1 semaine. Les vétos ne se prononcent pas sur le pronostic.
D'autres nouvelles dans les prochains jours.

Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:19

Sad Pauvre Celine. J'espère qu'il se remettra vite!
dominique

dominique

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:16

Des nouvelles du joli Patapon ?
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:09

Je suis de tout coeur avec Céline, je sais combien ça doit être dur pour elle... Pleins de bizoux à Patapon et à Céline...
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: patapon   PATAPON - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:26

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous...Reconfort Et ce ne sont pas des mots en l'air...
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:21

Je repense souvent à Patapon , la 1 ère fois que je l'ai vu il était les 4 pattes en l'air dans les bras d 'Anne et je me souviens de son poil si doux si doux et de ses beaux yeux . Cool ;; quelles nouvelles pour sa santé
Courage aux "parents" Embarassed Amour Amour
chatou

chatou

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:58

qu'est devenu Patapon? je n'ose consulter une certaine autre rubrique... Sad Embarassed Amour Amour Amour
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:58

Non, la rubrique aurait été déplacée... Mais c'est vrai, où en est Patapon avec ses problèmes de santé???
Bisou à toute la petite famille...Amour
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:10

Je pense pas que ça se soit arrangé car Ciboulette est toujours là No
chatou

chatou

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:18

quel rapport avec Ciboulette ?
Invité
Invité

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:56

Moi aussi je voudrais des nouvelles de Patapon Rolling Eyes ...!
chatou

chatou

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:12

j'suis paumée les filles, qui pourrait me briffer? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

PATAPON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPON   PATAPON - Page 2 Empty

PATAPON