| PATAPON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 24 Juil 2008 - 20:45 | |
| Faut lire le post en entier Chatou et tu auras toutes les réponses !!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 24 Juil 2008 - 20:53 | |
| OK merci Goulette, j'y vais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 24 Juil 2008 - 20:56 | |
| Je t'en ai parlé hier soir de Patapon et de Ciboulette, ça te reviendra quand tu auras tout lu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 24 Juil 2008 - 21:04 | |
| Ben alors Chatou, tu n'écoutes pas ce que te raconte Lulu ??? |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PATAPON Jeu 24 Juil 2008 - 21:20 | |
| si, mais j'ai tendance un peu à mélanger, il y a tant de "prodigiosités" ds cette formidable école que l'on s'y perd parfois... allez, encore 6 mois et je serai "incollable" !! | |
|
| |
celine e Invité
| Sujet: patapon Mar 16 Déc 2008 - 23:35 | |
| Après avoir étés très inquiets en avril /mai : les vétos de v** à Levallois Perret avaient pronostiqué une polyartrite des deux pates arrières qui étaient pour eux le signe d'un PIF (Péritonite Infectieuse Féline) ce qui a été confirmé par plusieurs examens poussés (sanguins, radio, échographie etc....) Les examens avaient aussi décelé un FIV(mais a infime)
Nous pouvons vous assurer maintenant que patapon va bien "miraculeusement" si je puis dire... cela fait maintenant 7 mois que sont soit disant PIF a été décelé Patapon est en pleine santé toujours aussi adorable...
Je me demande si il n'y aurait pas eu une erreure lors des examens sanguins...car au bout de ce délais il devrait être au paradis des chats a l'heure ou je vous parle.
Bref depuis quelques moi deja il vit sa vit de chat : il ramène des souris, il tue des oiseaux etc....
Pour Ciboulette nous avons vu qu'elle avait été adoptée nous lui souhaitons plein de bonne choses dans sa famille et prendrons de ses nouvelles...
Vous comprendrez bien que nous avions changé d'avis concernant son adoptions étant donné que nous n'étions pas sure que Patapon survive...nous avions donc décidé d'annuler l'adoption pour nous consacrer exclusivement a Patapon
Voila, si la nouvelle famille de ciboulette pouvait nous donner de ses nouvelles !!....merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PATAPON Mer 17 Déc 2008 - 7:47 | |
| On ne peut que se réjouir pour Patapon et pour vous ! Forcément il y a eu erreur, même si c'est rare, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, pour les humains aussi. Caresses à Patapon |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PATAPON Mer 17 Déc 2008 - 8:01 | |
| Bonjour Céline ! Personne ne vous en veut et tout le monde comprend pour Ciboulette, elle est très heureuse et sa maitresse aussi https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/ciboulette-t483.htmC'est une excellente nouvelle pour Patapon après une grosse angoisse, même à Levallois ça leur arrive de se tromper... Est-ce que tu leur as remontré ton chat pur qu'ils expliquent leur erreur ? Mais peu importe ! Grosses bises à vous | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PATAPON Mer 17 Déc 2008 - 8:25 | |
| Joli Patapon, enfin de tes nouvelles et des bonnes en plus. Nous parlions souvent de Patapon et avons compris votre angoisse Céline et respecté votre silence. Enfin, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et je suis très heureuse que le petit Patapon dont je garde un excellent souvenir se porte comme un charme.
Merci de ces excellentes nouvelles. Et n'hésitez pas à nous parler de lui, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PATAPON Mer 17 Déc 2008 - 8:47 | |
| Oh miracle! super nouvelle! Céline, comme je suis ravie et emportée de joie que Patapon aille mieux et mène une vie de chat tout à fait normal, à gambader, chasser, se faire caliner! C'est formidable OUF OUF OUF C'est un amour et je suis soulagée pour vous qu'il y ait eu erreur! Plein de caresses à Patapon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATAPON | |
| |
|
| |
| PATAPON | |
|