Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans

+5
chatou
chouka
dedeloute95
Marina
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:16

Encore une pôv' tit' misère lol!

LAURENCE D
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:43

les photos modifiant tjs un peu les couleurs naturelles, je viens m'enquérir de celle des yeux de Tessa-opale qui les avait turquoise lorsque je l'ai rencontrée à l'infirmerie... est-elle tjs ainsi? son fiston Chopin, lui, les a de plus en plus de cette teinte que j'adore!... Love Super Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:14

Voici des nouvelles de Tessa, qui, vous pourrez le constater a bien profité...

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Dscf1816

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Dscf1817

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Dscf1818
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:26

Elle est toujours aussi craquante!!!ahlala! elle a pris un peu de poids, ça lui va bien!
et je vois que la dernière photo c'est une partie de jeux avec son frangin!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:06

belle merveilleuse Tessa, tu as bien les yeux turquoise... comme je suis émue... Bisou Sad Amour Amour Amour Amour Amour Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:41

Voici quelques photos de ma douce Tessa : (merci à Katia pour ton aide)

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000112

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000113

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000114
ki

ki

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:09

Mon dieu, quelle beauté !

dominique

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:39

Douce Tessa, jolie Opale, gentille maman !
Que de bons souvenirs !

Merci Mamounette pour ces belles photos.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:09

tu ne sais pas, Ki : Opale-Tessa est la maman de mon regretté merveilleux petit Chopin, vois-tu ses yeux divins ? je savais que Chopin serait aussi beau que sa maman.... il était la perfection... oh que ça m'émeut de voir ces photos !!!.... je ne me souvenais plus, Mamounette, quand tu m'as parlé de Tessa, que c'était d'elle qu'il s'agissait.... mon Dieu, que ça me fait tout drôle..... Sad Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:10

une merveille ! Amour Amour Bisou .... moi, j'ai volé toutes les photos ! lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 7:53

Ha !! la tite bouille d'enfer !!!!! et ces yeux !!!! Love
ravissante Tessa Amour Amour Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:01

Quelle star! une divinité, une beauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:59

Quelques photos de Tessa :

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000814

J'adore m'étirer et qu'on me papouille le ventre :

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000815

Là j'ai très sommeil :

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000816

Je surveille le jardin et regarde Maya sauter après les papillons :

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000817

Je chasse moi aussi mais plutôt les petites bêbêtes à ras de terre, je suis beaucoup moins leste que Tessa, qui, elle, est la reine de la pirouette en plein vol pour attraper les papillons :

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 P1000818
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:20

Ooooohhhhh comme elle est belle, émouvante, la maman de mon petit Chopin... Pardon, Mamounette, c'est idiot que je dise cela, Tessa est Tessa. Point ... mais c'est vrai qu'ils m'émeuvent tant ses beaux yeux que je connais, ce petit air bien à elle que je connais aussi... Oh ! je la recopie dans ma collection, tu veux bien ? En plus, tes photos sont d'une qualité exemplaire !!, on a l'impression qu'on va la sortir de l'écran !!! Je lui fais, à elle, et à toi bien sûr des milliers de baisers affectueux, d'une Chatou qui vous z'm tendrement... Bisou Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:50

Merci beaucoup Chatou, ton message est si gentil, je pense souvent à Chopin, qui avait lui aussi cette douceur et mélancolie dans le regard et son petit maou que Tessa fait aussi, plein de baisers à toi aussi Bisou Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:52

Moi aussi, je suis tombée en arrêt devant la 4ème photo : Quelle magnifique chattoune et quel excellent photographe... ( j'ai même appelé ma moitié pour qu'elle regarde... )
Je l'ai regardé une première fois, j'ai été émue et je n'ai rien posté... puis je suis revenue et toujours la même émotion... Merci...

Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

Superbe ta Tessa Mamounette, il se dégage une douceur incroyable de cette minette qui m'avait déjà subjuguée quand elle était à l'infirmerie... Amour Amour Amour
et de +, tes photos sont somptueuses !!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:58

Merci de ton si gentil message, Mamounette, tout ton GRAND coeur se manifeste en ces quelques mots... J'y suis infiniment sensible... Bisou Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:12

Des photos qui donnent envie de bisouiller ces bonnes petites joues bien rondes et douces, une beauté Amour Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:40

Sublissime Minette !! Love Amour Amour et les photos !! Super
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:06

les photos montrent la parfaite beauté de Tessa!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:35

Il vient de se passer quelque chose chez moi affraid affraid , j'étais tranquillement en train de poster un message sur le forum, quand j'ai entendu un barouf d'enfer derrière moi.

C'est Tessa qui a attrapé un merle vivant et l'a ramené dans ma salle à manger affraid affraid l'oiseau a réussit à retrouver la sortie, avec au moins la moitié de ses plumes en moins et s'est délesté de quelques fiantes en même temps tellement il a eu peur...

Tessa a continué à le courser dans le jardin, je l'ai retrouvé avec des plumes plein la bouche What a Face

Bon je vous laisse, je vais nettoyer tout ça Eye Brow
chatou

chatou

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:40

C'est incroyable l'instinct !! Elle peut rester des mois, voire des années sans voir ni courser un oiseau et hop ! l'occasion se présente et c'est comme si on lui avait appris cela hier !! ah, c'est bien vrai, c'est pas c** un minou, et encore moins une minette !! LOL Applause Super Pompom Gne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:19

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de photos de Tessa, la demoiselle est toujours aussi douce et gentille Amour

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Photo_15
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:57

Ouah, je ne la connaissais pas, elle a de ces yeux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans   OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans - Page 2 Empty

OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant