Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Dim 6 Oct 2019 - 16:15
Je ne peux pas vous aider malheureusement, j'ai transmis votre message au bureau de l'association pour avoir un conseil avisé.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Dim 6 Oct 2019 - 16:26
Je vous remercie
Invité Invité
Sujet: Des nouvelles de Narita Dim 20 Oct 2019 - 16:04
Bonjour tout le monde Après six semaines d adoption notre petite Narita est une Narita heureuse! Elle A ses petites habitudes de princesse et est très à l aise dans sa maison. Elle a très bien évolué à son rythme et est très attachée à papa et maman !c est une friande de papouilles qui a besoin de notre présence car elle n est jamais très loin! C est vraiment une adorable minette qui a su trouver sa place avec nous Nous avons résolu provisoirement le problème de caca tapis en installant une litière sur ce tapis! Ok ce n est pas une solution mais faute d autres idées!! Elle a d ailleurs trois litières à sa disposition pour une princesse c est bien normal ! Ayant eu des petits soucis de diarrhée (super le tapis) 5 jours de probiotics ont réglé le problème. Au fil des jours Narita s est fait moins insistante pour sortir donc à ce jour nous n avons pas tenté le jardin,si l hiver pouvait passer comme ça se serait pas plus mal! Voilà donc nous sommes très heureux de l’avoir avec nous. J adore quand elle vient m’accueillir quand je rentre le soir mais je crois qu elle adore encore plus quand je suis en télétravail car elle ne me quitte pas de la journée Elle est câline et joueuse toute mimi! C est notre minette !
Axsylien
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Dim 20 Oct 2019 - 20:16
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Jeu 24 Oct 2019 - 16:37
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Jeu 24 Oct 2019 - 16:38
Petit coucou de Narita toujours très proche quand je suis en télétravail !
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Jeu 24 Oct 2019 - 16:49
Invité Invité
Sujet: Nouvelles de Narita (ex Paloma) Ven 29 Mai 2020 - 17:28
Bonjour à tous Après 8 mois d adoption nous revenons vers vous pour vous donner des nouvelles de Narita adoptée le 14 septembre. Notre petite Miminne s est très bien adapté à sa maison, il nous a fallu de la patience en la laissant s habituer à sa guise à sa nouvelle vie car elle est très timide C est une minette très douce, adorable et câline, toujours un peu craintive. C est la grande gagnante du confinement car nous en avons profité pour la laisser sortir dans le jardin, tout se passe bien,elle apprécie! Nous sommes très très heureux de notre adorable minette elle est heureuse et nous avec!
Bonne soirée
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Ven 29 Mai 2020 - 19:01
Merci pour ces nouvelles Je viens de voir seulement maintenant vos photos de fin d'année dernière, elle est vraiment mignonne cette petite puce
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Ven 29 Mai 2020 - 19:07
Merci, oui elle est adorable je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais plus comment on fait Elle est trop Mimi ! Très docile et câline Elle dort avec nous et est un moteur à ronron Bonne soirée à vous
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Ven 29 Mai 2020 - 19:35
Voilà le lien d'une aide si vous avez besoin le format a peut-être un peu changé mais le principe reste le même insérer une photo
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Lun 1 Juin 2020 - 13:18
[/url]
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Lun 1 Juin 2020 - 13:23
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Lun 1 Juin 2020 - 13:25
Notre petite Miminne adorée !
vivi
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Lun 1 Juin 2020 - 13:30
J'adore sa bouille de chatonne
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Lun 1 Juin 2020 - 15:45
Merci! C est une petite puce mais malgré tout cet hiver elle avait un peu grossi. Depuis qu elle sort elle a repris ta taille de jeune fille!mais elle n est pas gourmande et elle ne mange pas énormément !
Sandrine
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Mar 2 Juin 2020 - 11:08
Bonjour Super nouvelles. Ça a du être un bonheur pour elle de pouvoir aller dehors.
Invité Invité
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB) Mar 2 Juin 2020 - 13:34
Bonjour Oui oui elle aime! Mais elle a toujours besoin d une fenêtre ouverte pour se réfugier dans la maison au cas où! Les Matous du quartier viennent lui rendre visite et visiblement elle n est pas du tout dominante !elle ose à peine les envoyer bouler quand ils rentrent se servir dans sa gamelle ! Sauf si on est là avec papa et maman elle fait sa méchante et encore! Elle est trop mignonne ! On est gaga!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NARITA (ex-PALOMA) - tigrée et blanche (2014 SB)