Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+

Aller en bas 
+10
LydieJC2
Nous4
dominique
wilpat
janka
MimosaDuvalDoise
Axsylien
vivi
Goobynette
Pitit_chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:13

Bonsoir,
Tout d'abord, merci à toutes pour vos si gentils messages...
Malheureusement, ce sont de très mauvaises nouvelles que j'ai eu de la part du vétérinaire : Manet a des épanchements dans l'abdomen, les reins beaucoup trop gros pour son âge et des nœuds lymphatiques... Ce serait, a priori (de nouveaux tests seront effectués demain) la FIV qui se serait déjà déclarée...
Je suis complètement atterrée. C'est un petit chat super et vraiment gentil qui ne mérite pas ça et je voudrais qu'on vive encore de nombreuses années ensemble à jouer et faire des câlins...
J'espère que j'aurais plus d'informations demain, mais je perds espoir...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21686
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:29

Oh non ce serait terrible et si injuste, pauvre petit chat Sad J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça Reconfort
Vous êtes tellement une super famille pour lui et Molière, il a tout pour être le plus heureux des petits chats.
J'espère vraiment que l'amour fera des miracles.
Je pense fort à Manet Amour ainsi qu'à vous et Molière Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:16

Je suis en pensée auprès de vous et petit Manet Amour Reconfort
Vous êtes aux cotés de lui par votre présence, votre  Amour
pour l'aider et l'accompagner dans son combat, Manet Reconfort le
sent, c'est important pour lui afin de calmer ses angoisses.
Manet  Amour mérite de pouvoir continuer la belle vie qu'il a
auprès de vous et de petit Molière  Amour
C'est vrai que l' Amour fait des miracles alors nous sommes tous
auprès de vous et de Manet  Reconfort afin de vous aider moralement.
Bisou  Reconfort  Bisou  Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:01

Bonjour,
Merci à vous deux pour votre soutien et les gentilles pensées pour petit Manet et aussi Molière.
J'ai déposé mon petit cœur ce matin à 08h00 chez le vétérinaire et je ne le récupérerai que ce soir. J'espère aussi qu'un miracle va se produire pour mon petit chat tellement adorable qui, comme vous le dites, mérite tout ce qu'il y a de mieux...
Je vous tiendrai informées quelles que soient les nouvelles, mais j'espère de tout mon cœur qu'il va s'en sortir et pouvoir reprendre un vie normale de chaton qui joue, mange, fait des câlins, etc...
Bonne journée et à très vite pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:26

Re-bonjour,
Voici les nouvelles qui sont encore pires que prévues : Manet a tous les symptômes d'une PIF ; un prélèvement de l'épanchement dans son abdomen a été effectué aujourd'hui et est parti au labo pour analyse ; j'aurai les résultat demain ou mardi mais il y a malheureusement peu d'espoir... Si ce n'était pas la PIF, ce serait quoiqu'il en soit une maladie très grave. C'est vraiment injuste ! Mon petit Manet ne devrait pas avoir à endurer tout cela ! Je suis complètement démunie et désespérée...
Il va falloir tester Molière aussi pour être sûr qu'il n'ait pas été contaminé... J'ai l'impression qu'on est tous les trois pris au piège dans une spirale infernale.
Je vous redonnerai d'autres nouvelles si j'en apprends plus, mais l'avenir me semble tout d'un coup bien sombre Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21686
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:01

Courage à vous Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:20

J'avoue ne pas trouver les mots tant je suis touchée par cette
injustice de la vie envers petit Manet  Amour  qui mérite de vivre
auprès de sa Famille et de petit Molière Amour
J'ai mal pour vous qui leur apportez tant d'Amour et pour Manet Reconfort
qui ne comprend pas ce qui lui arrive,  c'est dur et je ressens votre
désarroi et cette révolte que nous avons tous.
Je continue malgré tout espérer une petite lueur dans ce ciel devenu subitement si sombre et une accalmie.
Mes pensées sont auprès de vous, de Manet Reconfort et de Molière Reconfort
pour lequel il faut rester positif.
Je ne peux que vous dire courage même si ce mot est tellement banal
dans la situation actuelle.
Tenez nous informés
Bisou Reconfort Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
wilpat




Nombre de messages : 337
Localisation : La garenne colombes
Date d'inscription : 29/12/2009

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Soutien    MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:00

Bonjour
Nous avons adopté deux chats à l EDC . C est vrai bon courage c est un peu plat .. nous pensons bien à vous ++ Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 14:01

Bonjour à tous et une nouvelle fois merci pour tous vos messages pleins de douceur et de gentillesse.
Je n'ai pas encore eu les résultats du labo, et j'espère un miracle... Je préférerais encore une maladie grave non mortelle plutôt que la PIF... Bien entendu, si une rémission complète était possible ce serait vraiment merveilleux !
Petit Manet est avec moi aujourd'hui et on se fait tout plein de câlins...j'ai mal au cœur en voyant son petit ventre rasé suite à l'échographie même s'il n'a pas l'air de souffrir (je vous enverrai des photos un peu plus tard). Il a mangé ce matin et sa température était à 38,2°C. Il me suis partout et ronronne dès que je le prends dans les bras ou le caresse ; c'est vraiment un petit trésor.
Petit Molière de son côté ne comprend pas trop pourquoi il ne peut plus voir son frère (c'est la vétérinaire qui m'a dit de les séparer pour le moment tant que nous n'avions pas les résultats du labo) et pourquoi je passe un peu moins de temps avec lui. Il me fait mal au cœur aussi du coup... J'ai pris sa température aussi par précaution, mais heureusement, pas de fièvre pour lui.
Je vous donnerai vite d'autres nouvelles. Encore une fois merci pour votre soutien dans cette si douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11699
Date d'inscription : 04/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 14:07

Les soigneuses qui ont pris soin d’eux avant leur arrivée chez nous en accueil vous transmettent tout leur soutien. Reconfort
Profitez de chaque instant Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 14:28

Merci, merci, merci...du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:31

Merci pour votre message. Cela fait du bien de savoir petit Manet Amour
chez lui auprès de vous, vous êtes vraiment une Super Famille
Axsylien a raison, profitez de chaque instant d'autant que c''est un
week end prolongé.
Petit Manet Amour Reconfort est là alors profitez pleinement de
ces moments de bonheur gagné. Vous avez raison il faut continuer
d'espérer en faisant des projets, nous croisons fort les doigts.
Petit Molière Amour ne comprend pas mais je vous fais confiance
vous continuez de l'entourer au maximum de votre Amour
et il vaut mieux prendre toutes les précautions.
Je pense très fort à vous et à vos deux Amours Amour ... qui sont
aussi un peu les nôtres, ils sont tellement attachants.
Bisou Reconfort Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:36

Merci Janka pour tous vos messages toujours pleins de tendresse. Je ferai des câlins de votre part à petit Manet:amour:  et petit Molière Amour

La vétérinaire ne m'a pas appelée, donc je pense que je n'aurai le résultat que mardi maintenant... Je prie pour une erreur de diagnostic...

Comme promis, quelques photos de mon petit Manet si gentil, si mignon et si courageux... On a fait journée gros câlins :

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Eff8c910
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 A9d39b10
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 E85b3d10
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 16d99510
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7397
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:11

Petit coeur 💙💙
Allez remets toi vite mon bébé ton frère et ta maman sont inquiets comme nous. Oui espérons que ça s'arrange. On est avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21686
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 19:54

Reconfort Reconfort Reconfort Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:10


On pense tous à vous et à Manet Amour
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11699
Date d'inscription : 04/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:17

Beau bébé Bisou Reconfort Amour
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:58

Merci à tous pour vos messages et votre soutien.
J'ai fait plein de papouilles de votre part à tous à petit Manet qui en a ronronné de plaisir.
Je vous redonne vite des nouvelles.
Merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:49

Bien jolies photos merci Pitit chat d'avoir partagé avec nous
ces beaux moments de tendresse avec petit Manet Amour toujours
aussi touchant.
Petit Manet Bisou comme tu le vois avec les messages tout ton Fan
Club de 2 Pattes fait bloc autour de toi par la pensée pour t'aider dans
ton combat et vous soutenir avec ta  Super Maman,  profitez de chaque instant.
Je pense aussi très fort à toi petit Molière Amour Bisou et sais que
tu as même dans ces moments compliqués, câlins et tendresse.
Nous espérons tous une accalmie.
Bisou Reconfort Bisou Reconfort Reconfort Bisou à partager
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:00

Merci Janka, je transmets de suite les câlins et caresse à petit Manet qui est en train de dormir à côté de moi sur le canapé. La fièvre était malheureusement remontée ce matin, mais j'ai réussi à faire prendre son médicament à Manet (de ce côté-là, le petit est malicieux : même quand je cache les comprimés dans la pâtée, il mange tout autour et laisse le cachet dans la gamelle... Rolling Eyes ).
Cela dit il a mangé un peu et bu ; je le laisse se reposer tranquillement et je reste à côté.
Petit Molière lui allait bien : il a miaulé en me voyant pour réclamer sa pâtée, puis est venu me faire des gros poutoux, avant de jouer à me mordiller et griffouiller le bras !! Very Happy Il ma fait parfois de mauvaises blagues en se cachant tellement bien que je ne le trouve plus pendant 10-15 minutes !! Sacré petit coquin !!
Voilà les nouvelles pour le moment.
Merci à tout le fan club de petit Manet Amour
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:27

Bonsoir à tous,
Le verdict est tombé cet après-midi : c'est bien la PIF... Sad Aucun espoir possible selon la vétérinaire...nous avons donc au mieux quelques mois à passer ensemble avec Manet. Je suis tellement, tellement triste... Si seulement il pouvait y avoir un miracle.
Voilà, j'aurais préféré vous annoncer de meilleures nouvelles.
Je vais faire ton mon possible pour rendre son existence la plus douce et agréable possible, mais je suis atterrée.
Mon petit chat si mignon, si gentil, si câlin, n'a vraiment pas de chance.
Je retourne auprès de lui,
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21686
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:47

Sad Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11699
Date d'inscription : 04/01/2016

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:36

C’est trop dur 💔
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat




Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2019

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:32

Oh oui ; je n'ai pas pu retenir mes larmes quand j'étais au téléphone avec la vétérinaire... Sad

Mais malgré tout, j'espère que mon chaton adoré Amour fera mentir la science

En tout cas je l'entoure et le cajole du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:08

C'est dur, je pense très fort à vous Pitit_chat

Avancez au jour le jour, aujourd'hui votre petit Manet Amour
est toujours auprès de vous alors profitez de l'instant présent
le plus longtemps possible.

En l'entourant et en le cajolant vous aidez petit Manet  Bisou

Nous sommes auprès de vous avec le maximum d'ondes positives
c'est la seule chose que nous puissions faire pour vous aider
ainsi que petit Manet  Amour dans votre combat commun.

Petit Molière  Amour vous aide à sa manière avec sa présence et
sa tendresse.

Oubliez demain, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais
cela aide à avancer et à profiter du moment présent : aujourd'hui

Bisou  Reconfort  Bisou  Reconfort à partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANET - tigré roux (05/2019 FIV+)
» MOLIERE - tigré et blanc (05/2019 FIV+)
» FRIPOUILLE - tigré roux (05-2019)
» BILL - tigré roux (07/2019)
» BINOUZE - tigré roux (09/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: