| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|
+10LydieJC2 Nous4 dominique wilpat janka MimosaDuvalDoise Axsylien vivi Goobynette Pitit_chat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Jeu 7 Nov 2019 - 20:13 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci à toutes pour vos si gentils messages... Malheureusement, ce sont de très mauvaises nouvelles que j'ai eu de la part du vétérinaire : Manet a des épanchements dans l'abdomen, les reins beaucoup trop gros pour son âge et des nœuds lymphatiques... Ce serait, a priori (de nouveaux tests seront effectués demain) la FIV qui se serait déjà déclarée... Je suis complètement atterrée. C'est un petit chat super et vraiment gentil qui ne mérite pas ça et je voudrais qu'on vive encore de nombreuses années ensemble à jouer et faire des câlins... J'espère que j'aurais plus d'informations demain, mais je perds espoir... | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Jeu 7 Nov 2019 - 20:29 | |
| Oh non ce serait terrible et si injuste, pauvre petit chat J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça Vous êtes tellement une super famille pour lui et Molière, il a tout pour être le plus heureux des petits chats. J'espère vraiment que l'amour fera des miracles. Je pense fort à Manet ainsi qu'à vous et Molière | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 8 Nov 2019 - 8:16 | |
| Je suis en pensée auprès de vous et petit Manet Vous êtes aux cotés de lui par votre présence, votre pour l'aider et l'accompagner dans son combat, Manet le sent, c'est important pour lui afin de calmer ses angoisses. Manet mérite de pouvoir continuer la belle vie qu'il a auprès de vous et de petit Molière C'est vrai que l' fait des miracles alors nous sommes tous auprès de vous et de Manet afin de vous aider moralement. | |
|
| |
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 8 Nov 2019 - 9:01 | |
| Bonjour, Merci à vous deux pour votre soutien et les gentilles pensées pour petit Manet et aussi Molière. J'ai déposé mon petit cœur ce matin à 08h00 chez le vétérinaire et je ne le récupérerai que ce soir. J'espère aussi qu'un miracle va se produire pour mon petit chat tellement adorable qui, comme vous le dites, mérite tout ce qu'il y a de mieux... Je vous tiendrai informées quelles que soient les nouvelles, mais j'espère de tout mon cœur qu'il va s'en sortir et pouvoir reprendre un vie normale de chaton qui joue, mange, fait des câlins, etc... Bonne journée et à très vite pour les nouvelles | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 8 Nov 2019 - 16:26 | |
| Re-bonjour, Voici les nouvelles qui sont encore pires que prévues : Manet a tous les symptômes d'une PIF ; un prélèvement de l'épanchement dans son abdomen a été effectué aujourd'hui et est parti au labo pour analyse ; j'aurai les résultat demain ou mardi mais il y a malheureusement peu d'espoir... Si ce n'était pas la PIF, ce serait quoiqu'il en soit une maladie très grave. C'est vraiment injuste ! Mon petit Manet ne devrait pas avoir à endurer tout cela ! Je suis complètement démunie et désespérée... Il va falloir tester Molière aussi pour être sûr qu'il n'ait pas été contaminé... J'ai l'impression qu'on est tous les trois pris au piège dans une spirale infernale. Je vous redonnerai d'autres nouvelles si j'en apprends plus, mais l'avenir me semble tout d'un coup bien sombre | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 8 Nov 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 8 Nov 2019 - 18:20 | |
| J'avoue ne pas trouver les mots tant je suis touchée par cette injustice de la vie envers petit Manet qui mérite de vivre auprès de sa Famille et de petit Molière J'ai mal pour vous qui leur apportez tant d' et pour Manet qui ne comprend pas ce qui lui arrive, c'est dur et je ressens votre désarroi et cette révolte que nous avons tous. Je continue malgré tout espérer une petite lueur dans ce ciel devenu subitement si sombre et une accalmie. Mes pensées sont auprès de vous, de Manet et de Molière pour lequel il faut rester positif. Je ne peux que vous dire courage même si ce mot est tellement banal dans la situation actuelle. Tenez nous informés | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Soutien Ven 8 Nov 2019 - 20:00 | |
| Bonjour Nous avons adopté deux chats à l EDC . C est vrai bon courage c est un peu plat .. nous pensons bien à vous ++ Patricia | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 14:01 | |
| Bonjour à tous et une nouvelle fois merci pour tous vos messages pleins de douceur et de gentillesse. Je n'ai pas encore eu les résultats du labo, et j'espère un miracle... Je préférerais encore une maladie grave non mortelle plutôt que la PIF... Bien entendu, si une rémission complète était possible ce serait vraiment merveilleux ! Petit Manet est avec moi aujourd'hui et on se fait tout plein de câlins...j'ai mal au cœur en voyant son petit ventre rasé suite à l'échographie même s'il n'a pas l'air de souffrir (je vous enverrai des photos un peu plus tard). Il a mangé ce matin et sa température était à 38,2°C. Il me suis partout et ronronne dès que je le prends dans les bras ou le caresse ; c'est vraiment un petit trésor. Petit Molière de son côté ne comprend pas trop pourquoi il ne peut plus voir son frère (c'est la vétérinaire qui m'a dit de les séparer pour le moment tant que nous n'avions pas les résultats du labo) et pourquoi je passe un peu moins de temps avec lui. Il me fait mal au cœur aussi du coup... J'ai pris sa température aussi par précaution, mais heureusement, pas de fièvre pour lui. Je vous donnerai vite d'autres nouvelles. Encore une fois merci pour votre soutien dans cette si douloureuse épreuve. | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 14:28 | |
| Merci, merci, merci...du fond du cœur | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 16:31 | |
| Merci pour votre message. Cela fait du bien de savoir petit Manet chez lui auprès de vous, vous êtes vraiment une Famille Axsylien a raison, profitez de chaque instant d'autant que c''est un week end prolongé. Petit Manet est là alors profitez pleinement de ces moments de bonheur gagné. Vous avez raison il faut continuer d'espérer en faisant des projets, nous croisons fort les doigts. Petit Molière ne comprend pas mais je vous fais confiance vous continuez de l'entourer au maximum de votre et il vaut mieux prendre toutes les précautions. Je pense très fort à vous et à vos deux Amours ... qui sont aussi un peu les nôtres, ils sont tellement attachants. | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 17:36 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 18:11 | |
| Petit coeur Allez remets toi vite mon bébé ton frère et ta maman sont inquiets comme nous. Oui espérons que ça s'arrange. On est avec vous tous | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 19:54 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 21:10 | |
| On pense tous à vous et à Manet | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 9 Nov 2019 - 21:58 | |
| Merci à tous pour vos messages et votre soutien. J'ai fait plein de papouilles de votre part à tous à petit Manet qui en a ronronné de plaisir. Je vous redonne vite des nouvelles. Merci, merci, merci | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 10 Nov 2019 - 9:49 | |
| Bien jolies photos merci Pitit chat d'avoir partagé avec nous ces beaux moments de tendresse avec petit Manet toujours aussi touchant. Petit Manet comme tu le vois avec les messages tout ton Fan Club de 2 Pattes fait bloc autour de toi par la pensée pour t'aider dans ton combat et vous soutenir avec ta Maman, profitez de chaque instant. Je pense aussi très fort à toi petit Molière et sais que tu as même dans ces moments compliqués, câlins et tendresse. Nous espérons tous une accalmie. à partager | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 10 Nov 2019 - 13:00 | |
| Merci Janka, je transmets de suite les câlins et caresse à petit Manet qui est en train de dormir à côté de moi sur le canapé. La fièvre était malheureusement remontée ce matin, mais j'ai réussi à faire prendre son médicament à Manet (de ce côté-là, le petit est malicieux : même quand je cache les comprimés dans la pâtée, il mange tout autour et laisse le cachet dans la gamelle... ). Cela dit il a mangé un peu et bu ; je le laisse se reposer tranquillement et je reste à côté. Petit Molière lui allait bien : il a miaulé en me voyant pour réclamer sa pâtée, puis est venu me faire des gros poutoux, avant de jouer à me mordiller et griffouiller le bras !! Il ma fait parfois de mauvaises blagues en se cachant tellement bien que je ne le trouve plus pendant 10-15 minutes !! Sacré petit coquin !! Voilà les nouvelles pour le moment. Merci à tout le fan club de petit Manet Bon dimanche à tous | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 12 Nov 2019 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, Le verdict est tombé cet après-midi : c'est bien la PIF... Aucun espoir possible selon la vétérinaire...nous avons donc au mieux quelques mois à passer ensemble avec Manet. Je suis tellement, tellement triste... Si seulement il pouvait y avoir un miracle. Voilà, j'aurais préféré vous annoncer de meilleures nouvelles. Je vais faire ton mon possible pour rendre son existence la plus douce et agréable possible, mais je suis atterrée. Mon petit chat si mignon, si gentil, si câlin, n'a vraiment pas de chance. Je retourne auprès de lui, Bonne soirée à tous | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 12 Nov 2019 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 12 Nov 2019 - 20:36 | |
| C’est trop dur | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 12 Nov 2019 - 21:32 | |
| Oh oui ; je n'ai pas pu retenir mes larmes quand j'étais au téléphone avec la vétérinaire... Mais malgré tout, j'espère que mon chaton adoré fera mentir la science En tout cas je l'entoure et le cajole du mieux que je peux | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mer 13 Nov 2019 - 16:08 | |
| C'est dur, je pense très fort à vous Pitit_chat Avancez au jour le jour, aujourd'hui votre petit Manet est toujours auprès de vous alors profitez de l'instant présent le plus longtemps possible. En l'entourant et en le cajolant vous aidez petit Manet Nous sommes auprès de vous avec le maximum d'ondes positives c'est la seule chose que nous puissions faire pour vous aider ainsi que petit Manet dans votre combat commun. Petit Molière vous aide à sa manière avec sa présence et sa tendresse. Oubliez demain, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais cela aide à avancer et à profiter du moment présent : aujourd'hui à partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
| |
|
| |
| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|