Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+

+10
LydieJC2
Nous4
dominique
wilpat
janka
MimosaDuvalDoise
Axsylien
vivi
Goobynette
Pitit_chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:00

Pauvre petit bout Crying or Very sad
Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:34

Oui, en effet... Sad Mais petit Manet est très courageux et je veux croire en lui et garder l'espoir d'une guérison "miraculeuse"
Merci à tous pour vos gentils messages t toutes les caresses que je ne manque pas de lui transmettre
Pitit_chat

MessageSujet: Traitement PIF   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:22

Bonsoir à toutes et tous,

A force de ne pas vouloir renoncer et de chercher comment soigner petit Manet, nous avons eu connaissance d'un groupe Facebook, qui propose de vendre des fioles de GS-441524 qui pourraient soigner la PIF.

Cependant, le traitement est extrêmement cher (entre 5000 et 7000 euros)... Je suis prête à tout pour sauver petit Manet chéri mais je ne voudrais pas non plus qu'on profite de ma détresse.

Avez-vous déjà entendu parler de ce traitement ? Ou l'avez-vous même déjà testé éventuellement ?

Merci par avance pour vos réponses et vos avis,

Bonne soirée
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:17

Il faudrait poser la question à un vétérinaire. Le mercredi à 16h on peut poser des questions à un veto sur la page Facebook de wanimo. Ils répondent et sont très sympa.

Caresses aux petits chats
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:41

Merci beaucoup ; j'ai aussi envoyé un email à ma vétérinaire pour recueillir son avis...

J'aimerais tellement pouvoir le sauver mon petit amour... J'espère vraiment que c'est quelque chose de sérieux et non un faux espoir
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:29

Bonjour à tous,

Vous êtes tous tellement gentils et bienveillants avec mon petit Manet, que je tenais à vous donner des nouvelles.

Nous avons décidé de tenter le traitement qui vient de l'étranger, et espérons de tout notre cœur que cela pourra le sauver.

La première injection lui a été faite hier soir et il a été très courageux ; il a même mangé un peu ensuite dans la soirée. Nous l'avons pris avec nous toute la nuit pour veiller sur lui et tout s'est bien passé.

Il est toujours fatigué bien sûr, mais nous espérons que grâce à ce traitement les choses vont vite s'arranger...

Deuxième injection ce soir donc... J'appréhende car cette fois, c'est moi qui vais devoir la faire (hier c'est un médecin qui l'a pratiquée pour me montrer comment procéder).

Je vous tiens très vite informés.

Bonne journée à tous
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:34

Reconfort
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:42

Bonjour, du coup c’est votre vétérinaire qui vous a donné le feu vert pour essayer ce traitement ?
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:56

Bonjour,

La véto m'a dit qu'elle ne connaissait pas du tout ce traitement, ni ses collègues. Elle ne m'a pas dit non plus que c'était une arnaque.

J'ai donc pris la décision de le tenter malgré tout (la peur au ventre je l'avoue), car je préfère tout tenter plutôt que de regarder petit Manet mourir lentement en souffrant.

il paraît que les signes d'amélioration commencent à se voir au bout d'une semaine à dix jours ; je vous tiendrai donc au courant.

En parallèle, j'ai quand même informé la véto et lui ferai faire des bilans chez elle régulièrement.

J'espère avoir pris la bonne décision... Mon ami est avec lui ce matin et je vais rentrer tôt du travail pour le relayer.
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:42

Un grand merci à vous ainsi qu'à votre ami pour le combat
que vous menez auprès de petit Manet Amour afin de l'aider à
sortir de l'impasse dans laquelle il se trouve pour qu'il puisse vivre
le bonheur d'une vie en famille auprès de vous et de petit Molière Amour
Vous avez pris la seule décision qui s'offrait à vous pour l'en sortir.
Nous y croyons tous très fort.
Je suis en pensées auprès de Petit Manet Reconfort c'est la seule aide
morale en mon pouvoir.
Vous faites tout pour que petit Manet  Amour ait une présence auprès
de lui durant son combat, je suis certaine qu'il le sent ; cela va
beaucoup l'aider de ne pas se sentir seul.
Courage mon Chaton Bisou tes amis 2 Pattes sont auprès de toi
Bisou  Reconfort  Bisou  Reconfort à partager
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:06

Merci, j'espère vraiment avoir pris la bonne décision.

Nous n'en somme qu'au deuxième jour, je sais, mais je ne vois pas d'amélioration et Manet refuse toujours presque toute nourriture...

Même le nourrir à la seringue est très compliqué.

J'avoue que je suis moi aussi à bout de forces ; je ne sais plus ni comment ni quoi faire pour le sauver et lui offrir une belle vie...
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:42

Courage à vous, je sais combien c'est difficile de se sentir impuissante alors qu'on voudrait sauver notre compagnon.
Je ne sais pas si ce traitement marchera pour Maniet, mais quoiqu'il arrive il sait sûrement que vous êtes là pour lui.
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:49

Merci Vivi,

Oui, j'espère qu'il sent qu'on l'aime ; le nourrir à la seringue est éprouvant, j'ai l'impression de le torturer pauvre petit amour, même si je sais que c'est pour son bien...

Cela dit il vient tout de même se frotter à mes jambes ensuite donc je pense qu'il comprend que c'est parce que je l'aime.

Je vous tiendrai tous informés, quoiqu'il arrive, mais j'espère vraiment un miracle et pouvoir vous donner très vite de meilleures nouvelles.

Bonne soirée
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:16

Les articles qui parlent de ce traitement donnent envie de croire que MANET peut s'en sortir Reconfort Amour Votre amour pour lui en fait partie Amour
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:28

Merci Axsylien,

Oui, en effet, c'est pour ça que nous avons décidé de tout tenter.

Ce matin nous sommes allés acheter du Nutrigel et de l'anti-nauséeux chez le vétérinaire pour l'aider à reprendre des forces.

Ce petit chat est vraiment très impressionnant ; il est d'un courage exemplaire Amour

J'espère que sa persévérance paiera. En tout cas je veux croire que petit Manet peut gagner son combat et avoir une longue et belle vie auprès de petit Molière et moi.

Merci encore pour vos gentils messages
Nous4

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 9:21

Bonjour Pitit_chat, quelles sont les nouvelles ? Y a-t-il un changement dans l'état de Manet ? On pense fort à vous.
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 9:58

Bonjour je ne commente pas toujours mais je suis les nouvelles. Et je suis admirative de votre détermination et de tout ce que vous faites.
Câlins aux minous
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:15

Bonjour à vous et merci de prendre des nouvelles, c'est trop gentil.

J'ose à peine le dire par superstition, mais j'ai l'impression que petit Manet commence à aller mieux : plus de fièvre, et il recommence à manger et boire seul !! Very Happy Il recommence aussi à être curieux et vient renifler lorsque nous sommes à table...

Rien que ça me redonne espoir ! Il est vraiment incroyable ce petit bout Amour

Bon, je ne fais toujours pas la fière au moment de l'injection, mais je prends sur moi, parce que je sais que c'est sa seule chance. Quoiqu'il m'en coûte, je suis bien décidée à ne pas le laisser tomber mon petit trésor.

Il vous envoie plein de ronrons pour vos pensées si gentilles, et moi toute ma gratitude.

Et pour n'oublier personne, je vous rassure, petit Molière de son côté va très très bien (3,7 kg quand même !! Moque ) et est toujours aussi mignon et rigolo !!

A très bientôt pour des nouvelles sur l'évolution du traitement de petit Manet et très bon week-end à tous
Goobynette

Goobynette

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 22:56

On croise les doigts et on lui envoie plein d'ondes positives à ton petit Manet. Bon week-end
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:16

Pitit_chat votre message est plein d'espoir, vous êtes une famille
formidable qui défendez Petit Manet Amour en luttant auprès de
lui par vos présences, votre Amour , votre tenacité en lui
donnant la possibilité de pouvoir s'en sortir.
Tout cela aide petit Manet Amour qui est un petit chat attachant
qui se bat avec courage et se sent soutenu par vous.
Et puis il y a tout son Fan Club de 2 Pattes avec leurs ondes
et pensées positives pour constituer un rempart afin de le protéger.
Tu vas remonter la pente adorable petit Manet Reconfort courage
tu avances. Merci pour tes ronrons reçus avec bonheur  Very Happy
Petit Molière  Amour continue d'apporter de la gaité c'est ta manière
à toi d'aider tes  Super Môman, Pôpa et petit Manet  Amour pour que
vous repreniez vos jeux.
Passez un bon dimanche en profitant du moment présent
Bisou Reconfort à vos 2 z' Amour
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:00

Bonjour et merci pour ce très gentil message de soutien !!

Vous avez raison, je suis à nouveau pleine d'espoir et chaque progrès de petit Manet est accueilli avec une grande joie.

Le mieux, ça a été ce matin quand je me suis fais gronder par un petit miaulement, parce que je mettais un peu trop de temps à lui mettre sa mousse dans sa gamelle !! Very Happy  Et ensuite re-miaulement parce que je voulais prendre mon petit déjeuner alors que c'était l'heure d'un gros câlin... Bah oui, quand même, je suis gonflée de vouloir manger un peu au lieu de faire une bonne séance de câlinous Love

Il est vraiment super ce petit Manet Amour

Et bien sûr petit Molière aussi, qui s'arrange toujours pour prendre des poses trop craquantes ou faire des bêtises tellement marrantes que je n'arrive pas du tout à lui en vouloir !

Bref, deux petits chats exceptionnels ! J'espère que les nouvelles suivantes seront encore meilleures...

Bonne soirée
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:19

L'amour peut faire des miracles. Je l'espère de tout coeur pour vous et vous envoie plein de bonnes ondes positives.
Ce sont 2 chats exceptionnels qui ont aussi une famille exceptionnelle Super merci
Gros câlins à vos loulous Amour
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:38

Merci Vivi, c'est très gentil ! Comment ne pas craquer et vouloir le meilleur pour eux ? Impossible !! Ils sont trop adorables !!
Je transmets les câlins de suite Very Happy
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:37

Bonjour,

Voici quelques (bonnes) nouvelles des deux petits Very Happy

Manet fait des progrès de jour en jour (je croise les doigts) : il réclame de plus en plus sa pâtée, est plus énergique et ce matin, il a même enfin rejoué !!!! Pompom  j'étais tellement heureuse de le voir comme ça...

Molière, lui, est toujours aussi joueur et farceur et e se fait pas prier pour manger. C'est un petit amour et une joie au quotidien Amour

Bref, toujours plein d'amour et de câlins à la maison et l'espoir qui grandit un peu plus chaque jour.

Je vous joins quelques photos des deux petites fripouilles (celle de Manet avec le tube de nutri-gel c'est juste en plus, en complément de la pâtée, pour qu'il reprenne des forces) :

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 6ebc1710
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 1139bb10
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 Ea7be310
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 Fc424210
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:53

Un grand merci pour votre message plein d'espoir et les photos de vos
2 Z' Amour , comme cela fait du bien.
J'imagine ce que vous pouvez ressentir. Bien sûr que, tout comme pour
vous, les doigts restent croisés tout comme reste en place le rempart
d'ondes et pensées positives  que nous avons dressé autour du courageux
Petit Manet Amour
Tout doucement Petit Manet Bisou se dirige vers la sortie de l'impasse
grâce à votre tenacité, à sa combativité et l' Amour que vous lui portez
qui a une grande part dans ce résultat.
Petit Manet Reconfort quel bonheur de te voir reprenant le goût à la vie Very Happy
Sur la seconde photo on a envie de te faire tout plein de  Reconfort
Petit Molière Reconfort c'est vrai que tu as la tête d'un adorable petit
fripounet Very Happy . Vous êtes vraiment 2 Z' Amour
Petit_chat continuez à profiter du temps présent et à bientôt
Tout plein de  Bisou  Reconfort à transmettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 4 Empty

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant