Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: LYNETTE - Siamoisée (2014) Mer 20 Mai 2020 - 16:38
Citation :
LYNETTE croisée siamoise de plus de 10 ans de Saint Leu La Forêt, sa propriétaire (plus que centenaire) est à l'hopital
En cage à la Quarantaine
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Jeu 21 Mai 2020 - 9:07
Lynette est arrivée par les jardins (petite copro avec jardins partagés bien protégée et enclavée) il y a 8 ans, elle était déjà adulte. Elle a pour moi 10 ans, voire plus. Une mamie (92 ans à l'époque) qui avait déjà 2 chats l'a prise sous son aile.
Depuis que sa mamie est partie Lynette attendait son retour dans son tas de bois. Elle y était très heureuse mais personne ne veut reprendre l'entretien de Lynette. Une gentille dame l'a nourrie en attendant une solution en lui donnant une partie de son repas.
Lynette m'a fait beaucoup de peine dans sa trappe. Elle pleurait comme si elle savait qu'elle n'y reviendrait jamais. Lynette ne se laissait caresser que par sa mamie. Elle est très fuyante mais pas agressive, je l'ai caressée dans la trappe. La dame l'appelait Minette et elle répondait à son nom. Venant de saint-Leu je l'ai un peu transformé sans trop la perturber. Donc après Lino, voici Lynette que je trouve très jolie.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Jeu 21 Mai 2020 - 14:26
Ma et touchante Lynette , un accident de la vie t'a privée de ta Mamie. C'est difficile pour toi de quitter ton environnement mais tu sais c'est pour te protéger qu'une 2 Pattes au grand a demandé à l'Ange Gardien EDC de t'accueillir. Maintenant tu es à l'abri et soignée. Tu n'as plus rien à craindre. Entourée de 2 Pattes, tu vas tout doucement le comprendre et accepteras les caresses, comme tu les acceptais de ta Mamie. Tu sais, comme tu es tu auras je l'espère la possibilité de connaître une nouvelle vie. Mais dans l'immédiat il faut que tu retrouves la confiance, tout va être fait pour t'aider. Courage ma Minouchette
Axsylien
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Ven 19 Juin 2020 - 13:56
Je suis contente de te voir ma petite Lynette Courage ma Minouchette, tu as l'air encore apeurée mais je suis certaine que doucement avec l'aide des 2 Pattes et des bénévoles, tu vas reprendre confiance. Ondes et pensées positives pour t'aider ma Lynette
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Je suis contente de te voir ma petite Lynette Tu as bien changé ma Minouchette et sembles plus apaisée. Les 2 Pattes et bénévoles sont là pour t'aider fais leur confiance.
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Lynette est en liberté chez Chipie. Dans la litière car ça fait très peur l'inconnu, mais elle se laisse caresser sans problème et émet même des discrets ronrons
Axsylien
Je craque complètement LYNETTE est une discrète câlinette et mérite de trouver une famille avec un petit bout de jardin. Je la passe dans les presque prêts le temps de vérifier si tout est ok niveau santé.
pour ces belles photos de notre très craquante et attachante Lynette Encore juste un peu de patience et tu vas bien vite avoir ta Famille et ta maison ma Minouchette on ne peut pas te résister en voyant tes photos alors le moment venu et pour de vrai........ Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour toi Lynette pour que bien vite tu puisses commencer cette belle nouvelle vie que tu mérites auprès de ta famille.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Sam 24 Oct 2020 - 21:56
_________________ Mes chats passés et présents
Minuit aime ce message
janka
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Dim 1 Nov 2020 - 14:49
Coucou ma petite Lynette J'espère que bien vite tu vas pouvoir faire le bonheur d'une gentille Famille 2 Pattes au grand Ondes/pensées positives pour t'aider ma Minouchette
vivi
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Dim 8 Nov 2020 - 16:56
Lynette est adorable
Elle réclame des câlins mais sans le son
janka
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Mar 10 Nov 2020 - 15:23
Tu es de plus en plus attachante ma petite Lynette J'espère que très bientôt tu vas pouvoir faire le bonheur d'une gentille Famille 2 Pattes... et le tien. Ondes/pensées positives t'accompagnent Lynette
Axsylien
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Jeu 19 Nov 2020 - 21:39
LYNETTE, qui serait donc plus proche des 10/11 ans et qui ne sort jamais de son chalet, peut être adoptée en appartement dans un environnement calme. Après une bonne séance de câlin elle est venue elle-même s'installer sur mes genoux
Sujet: Re: LYNETTE - Siamoisée (2014) Mer 25 Nov 2020 - 14:35
Axsylien a écrit:
LYNETTE, qui serait donc plus proche des 10/11 ans et qui ne sort jamais de son chalet, peut être adoptée en appartement dans un environnement calme. Après une bonne séance de câlin elle est venue elle-même s'installer sur mes genoux
C'est une bonne nouvelle pour l'attachante Lynette et une chance de plus pour elle d'avoir sa Famille au grand et sa maison. Les photos confirment son côté câlinous. Les conditions à réunir sont vraiment très faciles pour que Lynette soit heureuse. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour t'aider à avoir bien vite cette Famille pour vivre cette petite vie tranquille et entourée que tu mérites. Toi tu lui apporteras tendresse et bonheur. On y croit très fort pour toi ma Minouchette cela va se faire à te transmettre
Axsylien