Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sissi et Lynette

Aller en bas 
+4
agatitoune
dominique
Marina
anna00
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:56

Sissi vient d'une cité de Garges Les Gonesse. Elle est toute jeune et très sociable : aucune crainte des humains inconnus, elle se laisse porter, caresser sans rien dire... il faut juste mettre la main dessus parce qu'elle bouge tout le temps, le contraire d'un chat plan-plan.
Sissi et Lynette Sissi210
Elle a toujours vécu au mileu d'autres chats mais pour le moment elle n'apprécie pas ses colocataires chez Mimosa.
Sissi et Lynette Sissi510Sissi et Lynette Sissi610Sissi et Lynette Sissi810

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Sam 14 Mar 2009 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:38

Quand vous arrivez au "chalet des timides", à l'entrée du point de chute, en face de vous, vous êtes litteralement pris en otage par une minette toute jolie ! Je crois qu'elle bat les records de M'selle Margot !! Une vraie pile électrique (au moins "Duracell" je pense) !!!

Sissi et Lynette 100_3712 Sissi et Lynette 100_3713

Avis aux amateurs et amateuses de pile électrique +++++ !!!! (moi j'adore !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:20

La revoili, la revoilou !!! Toujours aussi énergique la Sissi, alors les photos sont un peu floues... (entre nous, elle n'apprécie pas trop la petite nouvelle, Céleste...!!)....

Sissi et Lynette 100_3917 Sissi et Lynette 100_3918
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:39

Sissi aussi est toujours là. Quel dommage !!

Sissi et Lynette 100_4017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:38

J'ai fait un post pr elle sur Rescue, rubrique "Adoptions Chats" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:48

Sissi et Lynette Sissi10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:09

Elle attend, la belle Sissounette, elle attend !! La pauvre, à quand d'autres adoptants ???.... Elle sait être douce, et ferait sans aucun doute le bonheur d'un foyer...

Sissi et Lynette 100_4312 Sissi et Lynette 100_4313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:39

oh qu'elle est belle Amour
Je sens que je vais venir et embarquer tous les minous Eye Brow Eye Brow
D'ailleurs, je vais téléphoné à l'assoc' pour voir si je peux passer et adopter un minou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:41

la belle sisi
Sissi et Lynette Dscn9382da5

Sissi et Lynette Dscn9387oe2

Sissi et Lynette Dscn9391cj2

Sissi et Lynette Dscn9392fv4

Sissi et Lynette Dscn9397bf8

Sissi et Lynette Dscn9440yv1

Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:01

Que de photos Applause Applause Applause Applause
elle est superbe, Jjjjjjaaaaaddddooooorrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:01

Elle est belle notre Sissi, tellement belle !!!!....

Les photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:04

Sissi le pot de colle! Pas le temps de s'ennuyer avec elle et Malaki! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:24

encore de sphoto de la belle:

Sissi et Lynette S1hf4

Sissi et Lynette S2da1

Sissi et Lynette S3gq9

Sissi et Lynette S4rq8

Sissi et Lynette S5sw1

allé on craque la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:54

Sissi et Lynette Coeurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:17

Mais quel amour de minou celle là
Sissi et Lynette Val4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:32

Hum !! vous pensez que si discrétement en venant chercher Malaki je glisse Sissi dans le panier de transport par mégarde biensur Love mon mari y verra quelque chose ?? Eye Brow
Non je pense qu'il va surveiller en tout cas j'éspère qu'elle sera vite adoptée car elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:36

Sissi est pas trop discrète, mais tu peux essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:34

OUAH!!!!!! oui elle est energique la petite Sissi !!!!! mais elle est aussi ultra belle et gentille et je pense qu'elle se calmera dans une famille aimante.
Elle m'a fait de la peine car lorsque j'ai ouvert le panier de transport pour y mettre Malaki elle s'est engoufrée a l'intérieur et elle ne voulait plus en sortir .....Reconfort
Sissi et Lynette Img_9624

Sissi et Lynette Img_9625

Sissi et Lynette Img_9626

Sissi et Lynette Img_9627

Sissi et Lynette Img_9628

Sissi et Lynette Img_9629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Ohh pauvre Sissi   Sissi et Lynette EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:12

Sad Je ne comprends pas qu'elle soit encore là, elle est teeeeeeeeeeelllement BELLE... Amour T'es photos sont magnifiques... Applause Je suis ravie de pouvoir encore l'admirer, mon mari et moi on a vraiment craqués sur elle... La fougueuse Sissi mérite d'être heureuse... Vivement l'annonce de son adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:33

je l'ai vu Samedi la Sissounette , elle a grandi .. elle fait "jeune fille" maintenant!! je l'ai trouvé aussi plus "posée" , bon peut être qu'elle venait de se payer une partie de rigolade et courses poursuite et qu'elle "récupérait" , en tout les cas , il ne faudrait pas qu'elle attende trop longtemps une famille cool qui aime les joueurs car elle risque peut être , à la longue , de s'ennuyer et de perdre sa "spontanéïté" , enfin c'est pas le mot mais vous comprenez n'est ce pas ? on voit des chats peureux arriver et se transformer en super sociable et on voit arriver des "toutes gaîtes" comme Sissi qui finissent par un peu s'effacer , et rester dans leur coin , ce qui n'attire pas l'adoptant !! allez Sissi ...Fais du gringue aux visiteurs ils finiront par craquer !! Je verrais bien Sissi et Eddy ensemble attention les parties de rigolade , 2 tonics et gentils en +
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:14

Entre Sissi et Eddy, le courant ne passe pas. Ou plutôt c'est survolté.

Vendredi, l'équipe était tout juste suffisante pour les séparer. Mais,
individuellement, ils sont adorables. Ils ne se plaisent pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:06

ha vouai , j'avais pas eu vent de ça .. évidemment 2 caractères entiers comme ça ou ça passe et c'est l'amour fou ou ça casse et c'est à celui qui "dominera" l'autre !! avec partie de baffes en perspectives !!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:23

Où es-tu jolie Sissi, tu es partie dans ta maison ? Je ne te vois plus et
ça fait un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:34

Vrai? elle a peut être trouvé une môman et un pôpa ? ça serait trop super , vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:02

Alors, lé encore là ou pas la Miss SISSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi et Lynette Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi et Lynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYNETTE - Siamoisée (2014)
» Salomé
» Lyly-Chaplin (ex Lynette)
» Lynette, P'ti Boys, Snoopy
» Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: