| BOUBA Le pacha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Sam 12 Juil 2008 - 20:06 | |
| Ouais, ça c'est ben vrai Chatou, je suis tombée en amour de Bouba môa J'ai pris pleins de photos de lui, mais je ne les mettrais que mardi... Mais m'en fiche, je lui ai fait tout pleins de gros gros gros câlins !!!! Na !!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Dim 13 Juil 2008 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Dim 13 Juil 2008 - 15:39 | |
| Bouba est sorti de sa cage Il cherche toujours autant les câlins, et c'est un vrai plaisir de le papouiller. Très très sociable et tendre. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Dim 13 Juil 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 14 Juil 2008 - 14:45 | |
| Pas difficile à reconnaître pour ceux/celles qui ne l'ont jamais vu : on s'approche, il se met sur le dos, étire les papattes au maximum et ronronne pour réclamer des câlins . |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 14 Juil 2008 - 14:48 | |
| Comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Lun 14 Juil 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mar 15 Juil 2008 - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Mer 16 Juil 2008 - 10:35 | |
| Ca alors, cela doit être sa pause préférée il est adorable |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Jeu 17 Juil 2008 - 6:05 | |
| Bouba, en dehors de sa cage, en liberté ......cool ...... !! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Jeu 17 Juil 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Jeu 17 Juil 2008 - 19:07 | |
| Je le trouve craquant comme tout ce Bouba, même un gros coup de coeur pour lui quel âge on peut lui donner ? J'aimerai bien le voir, samedi peut-être, s'il n'est pas adopté d'ici là. Sa vie me fait penser à celle de Mimine, en plus résistant pauvre gros chou d' Depuis que vous l'avez passé sur le forum je me fais un de ces cinémas ! Mes 2 minottes en compagnie d'un bon gros minou, oui c'est surement un bon film qui m'empêche de dormir parce que j'imagine leurs face à face et tout une mise en scène. Mais le cinéma c'est du rêve, et les minous sont bien dans le réel - et l'adoption aussi, alors ? on se donne rendez-vous samedi Bouba avec tes protectrices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Jeu 17 Juil 2008 - 19:33 | |
| Bouba le Tendre doit avoir environ 2 ans. Chatou a raison : il est loin d'être obèse, il a juste une bonne grosse tête, plus souriante qu'à son arrivée , avec des joues qui attirent les bisous. Il se laisse caresser, manipuler, il est calme, tranquille, supporte à merveille les autres minous. Peut-être juste une exigence pour lui : un oreiller Il adore que sa tête repose sur quelque chose. Une main, c'est déjà bien , il sait qu'on en a encore une pour le papouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 9:11 | |
| il le vaut bien ce beau tendre ! un bon oreiller pour ses bonnes joues et sa belle tête qui était si fatiguée. C'est incroyable ce que les parkings épuisent les chats, c'est terrorisant, et pour y manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 9:18 | |
| Vous avez raison Laurence et Chatou, un chat en errance n'a pas trop de "réserve", je l'imagine autrement Bouba, et j'ai hâte. à Samedi .......... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 12:34 | |
| J'espère que vous allez vous plaire mutuellement même si je n'ai pas trop de doutes Bouba n'est pas embêtant, il ne dit rien aux autres chats, il se méfie c'est tout. Il adore somnoler, ce n'est pas un grand sportif qui va s'attaquer aux rideaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 15:54 | |
| n'est pas un grand sportif qui va s'attaquer aux rideaux Non , je le verrais plutôt visiter la maison entière et tâter du moelleux des lits et canapés avant de faire son choix. Il est mignon : lorsque je finis de le caresser, il se met à me suivre partout, et surveille les caresses que je fais aux autres. Au passage, il en grapille encore un peu, le coquin! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 18:12 | |
| Charlotte, il y a tellement longtemps que l'on a pas conversé, j'en profite sur le post de Bouba. Quel plaisir ! Et quel bonheur que vous alliez visiter cet amour Triple XL que je vois bien se poser non pas en "mâle macho" mais peut-être juste poser une grosse patouche paternelle sur votre paire de jolies nénettes qui ne demandent peut-être que ça dans leur ambiance ultra-féminine qui leur sied à merveille. Elle vont aimer ? Qui sait ? Vous nous en direz plus. Sincèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 19:21 | |
| Vers 20 H, on se met le nez sur l'ordinateur avec nos minous. Bonsoir Dominique, c'est gentil, c'est un plaisir vraiment partagé. Bonsoir à Toutes les amies-chats. On se connecte souvent, mes belles-filles et moi, sur le forum. On a eu un tel arche de Noé avec mes fils, maintenant je peux avouer que de donner une préférence m'étonne encore ! et si la maison de filles ne plaisait pas à Bouba vous imaginez ce bel amour entre mes minottes ? un tout doux entre deux tigresses apprivoisées, je pourrais lui faire comprendre ce que Calinette a du faire pour exercer son droit au territoire avec super Mimine, zip-clonck-na ! et de rire ensemble derrière leurs moustaches. Et Laurence, et Anna, et Chatou qui en rajoutent par kilo de poils, elles veulent pas garder leur Bouba, elles ont bien compris que je ne partirais pas de la maisn avec les bidons d'eau seulement, qu'un truc de voyage se trouverait dans le coffre de la voiture à tout hasard tiens ! c'est vrai parce que si Bouba ne recule pas je lui propose tout ce qu'il veut. Il ne s'intéresse pas aux rideaux ? chouette alors (Mimine si). Il ne s'intéressera peut-être pas à la moquette de ma chambre ? super ! parce que Caline si. Et il est si intelligent ? et si c'était l'homme de ma vie alors ? - modeste avec ça- Bises à Vous, sans oublier Bouba et tous les minous que vous avez à caliner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 19:40 | |
| C'est pas qu'on veut s'en débarrasser , c'est que - bien qu'il semble parfaitement à l'aise dans la véranda - il serait p'têt ben encore mieux dans un foyer . Et c'est vrai que c'est le candidat sur mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Ven 18 Juil 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Sam 19 Juil 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha Sam 19 Juil 2008 - 19:21 | |
| Bouba vous envoie un petit message, nous on est aux anges !!!!! "coucou, il était bien leur panier de transport quand je vous ai quitté, la voiture était aérée pour que je n'étouffe pas dans l'espace d'un panier, et j'ai eu l'impression d'entrer dans une maison, "elle" parlait en déposant mon couffin et j'ai vu une copine gris-bleu qui allongeait le cou, assez sympa, alors je suis sorti en la suivant. A gauche ça sentait les croquettes, à droite il y avait des rideaux. Je suis discret alors j'ai essayé tout ce qui pouvait me cacher, même le panier de Caline, et puis j'ai trouvé sous la télé un espace vide pour les trucs hi-fi, bien plat ou je pouvais étendre mes patounes. "Elle" venait me papouiller pour me rassurer et comme j'ai eu faim je me suis laissé prendre dans les bras et j'ai bien aimé la cuisine, et puis j'ai trouvé la litière et j'ai voulu m'installer dedans. Alors le couffin de transport est réapparu avec un machin moelleux qui me convient mieux que tout. Une chatte blanche a mémorisé mon odeur et s'est volatilisée. Je suis le seul chef avec Claude, je pense que je vais me plaire et je penserai toujours à vous, je vous embrasse toutes, toutes, toutes, ronrons de votre tendre matou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUBA Le pacha | |
| |
|
| |
| BOUBA Le pacha | |
|