Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BOUBA Le pacha

Aller en bas 
+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:06

Ouais, ça c'est ben vrai Chatou, je suis tombée en amour de Bouba môa Amour J'ai pris pleins de photos de lui, mais je ne les mettrais que mardi... Mais m'en fiche, je lui ai fait tout pleins de gros gros gros câlins !!!! Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:45

t"'as bien fait ma Lulu, ça a du vous faire du bien à tous les 2 !! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:39

Bouba est sorti de sa cage Very Happy
Il cherche toujours autant les câlins, et c'est un vrai plaisir de le papouiller. Très très sociable et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:16

Boubaaaaaaaaaaaaa on t'aime !!!!!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:45

Pas difficile à reconnaître pour ceux/celles qui ne l'ont jamais vu : on s'approche, il se met sur le dos, étire les papattes au maximum et ronronne pour réclamer des câlins lol! .
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:48

Comme ça
BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba610

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:47

Amour Amour Amour ohlala, il me fait trop craquer ce minou Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:00

Encore bouba version pause..............il est vraiment attendrissant

BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba10

BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:55

C'est marrant Iorek, j'ai presque pris la même photo que toi de Bouba... regarde ça, la 1ère photo :
BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba210
BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba611
BOUBA Le pacha - Page 2 Bouba710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:35

Ca alors, cela doit être sa pause préférée
il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:05

BOUBA Le pacha - Page 2 Cimg1222
Bouba, en dehors de sa cage, en liberté ......cool ...... !!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:24

je tiens à dire que ce nest pas un chat obèse, il est athlétique, bien "construit" gentil et ce qui impressionne autant ce sont ses joues "à la Dizzy Gyllespie" !!! (trompettiste hors norme, énorme musicien de jazz) et comme il n'est pas un "énervé" notoire, on a tendance à le prendre pour un nounours, vrai, il en a le tempérament mais il est aussi très intéressant et vous regarde ds les yeux, soutenant une conversation avec plaisir,... un namourrrrr Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:07

Je le trouve craquant comme tout ce Bouba,
même un gros coup de coeur pour lui Love
quel âge on peut lui donner ?
J'aimerai bien le voir, samedi peut-être,
s'il n'est pas adopté d'ici là.
Sa vie me fait penser à celle de Mimine,
en plus résistant pauvre gros chou d'Amour
Depuis que vous l'avez passé sur le forum je me fais
un de ces cinémas ! Mes 2 minottes en compagnie
d'un bon gros minou, oui c'est surement un bon film
qui m'empêche de dormir parce que j'imagine leurs
face à face et tout une mise en scène.
Mais le cinéma c'est du rêve, et les minous sont bien
dans le réel - et l'adoption aussi, alors ? on se donne
rendez-vous samedi Bouba avec tes protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:33

Bouba le Tendre doit avoir environ 2 ans.
Chatou a raison : il est loin d'être obèse, il a juste une bonne grosse tête, plus souriante qu'à son arrivée Very Happy , avec des joues qui attirent les bisous. Il se laisse caresser, manipuler, il est calme, tranquille, supporte à merveille les autres minous.
Peut-être juste une exigence pour lui : un oreiller lol! Il adore que sa tête repose sur quelque chose. Une main, c'est déjà bien Very Happy , il sait qu'on en a encore une pour le papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:11

il le vaut bien ce beau tendre ! un bon oreiller pour ses bonnes joues
et sa belle tête qui était si fatiguée. C'est incroyable ce que les parkings
épuisent les chats, c'est terrorisant, et pour y manger Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:18

Vous avez raison Laurence et Chatou, un chat en errance
n'a pas trop de "réserve", je l'imagine autrement Bouba, et
j'ai hâte. à Samedi .......... Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:16

il est intelligent, si beau et si gentil... je suis sûre que vous ne serez pas déçue, Charlotte! Bisou Amour Amour Amour Pompom Love
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:34

J'espère que vous allez vous plaire mutuellement même si je n'ai pas trop de doutes Wink
Bouba n'est pas embêtant, il ne dit rien aux autres chats, il se méfie c'est tout. Il adore somnoler, ce n'est pas un grand sportif qui va s'attaquer aux rideaux Sleep

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:54

n'est pas un grand sportif qui va s'attaquer aux rideaux

Non Very Happy , je le verrais plutôt visiter la maison entière et tâter du moelleux des lits et canapés avant de faire son choix.

Il est mignon : lorsque je finis de le caresser, il se met à me suivre partout, et surveille les caresses que je fais aux autres. Au passage, il en grapille encore un peu, le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:12

Charlotte, il y a tellement longtemps que l'on a pas conversé, j'en profite sur le post de Bouba. Quel plaisir !
Et quel bonheur que vous alliez visiter cet amour Triple XL que je vois bien
se poser non pas en "mâle macho" mais peut-être juste poser une grosse patouche paternelle sur votre paire de jolies nénettes qui ne demandent peut-être que ça dans leur ambiance ultra-féminine qui leur sied à merveille.
Elle vont aimer ? Qui sait ?
Vous nous en direz plus.
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:21

Vers 20 H, on se met le nez sur l'ordinateur avec nos minous.
Bonsoir Dominique, c'est gentil, c'est un plaisir vraiment partagé. Bonsoir à Toutes les amies-chats.
On se connecte souvent, mes belles-filles et moi, sur le forum.
On a eu un tel arche de Noé avec mes fils, maintenant je peux avouer
que de donner une préférence m'étonne encore ! et si la maison de filles
ne plaisait pas à Bouba confused
vous imaginez ce bel amour entre mes minottes ? un tout doux entre
deux tigresses apprivoisées, je pourrais lui faire comprendre ce que
Calinette a du faire pour exercer son droit au territoire avec super
Mimine, zip-clonck-na Suspect ! et de rire ensemble derrière leurs moustaches.
Et Laurence, et Anna, et Chatou qui en rajoutent par kilo de poils, elles veulent pas garder leur Bouba, elles ont bien compris que je ne partirais pas de la maisn avec les bidons d'eau seulement, qu'un truc de voyage se
trouverait dans le coffre de la voiture à tout hasard tiens ! c'est vrai parce que si Bouba ne recule pas je lui propose tout ce qu'il veut.
Il ne s'intéresse pas aux rideaux ? chouette alors (Mimine si). Il ne s'intéressera peut-être pas à la moquette de ma chambre ? super !
parce que Caline si. Et il est si intelligent ? et si c'était l'homme de ma vie
alors ? - Bof modeste avec ça- Bises à Vous, sans oublier Bouba et tous les minous que vous avez à caliner.
Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:40

C'est pas qu'on veut s'en débarrasser lol! , c'est que - bien qu'il semble parfaitement à l'aise dans la véranda - il serait p'têt ben encore mieux dans un foyer Very Happy .

Et c'est vrai que c'est le candidat sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:19

Ah oui, déjà que moi je le trouvais sur-mesure pour moi ce Bouba... j'espère qu'il le sera aussi pour toi Charlotte... J'ai eu un vrai coup de coeur pour sa bouille... et moi aussi je me suis fait un petit film en l'imaginant chez moi... bounce
Franchement, il est impossible ne pas craquer devant cette merveille à grosses joues Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 6:42

c'est un chat qu'on adore ! c'est pour ça que nous désirons pour lui un foyer aimant, papouillant, qui le considérera comme "le matou" de la maison, c'est important ce rôle pour un puissant minou comme lui, et si pacifique!! si seulement ts les chefs-d'état(s) étaient comme lui!! bounce Shocked Love Super Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:21

Bouba vous envoie un petit message, nous on est aux anges !!!!!
"coucou, il était bien leur panier de transport quand je vous ai quitté,
la voiture était aérée pour que je n'étouffe pas dans l'espace d'un panier, et j'ai eu l'impression d'entrer dans une maison, "elle" parlait en déposant mon couffin et j'ai vu une copine gris-bleu qui allongeait le cou, assez sympa, alors je suis sorti en la suivant.
A gauche ça sentait les croquettes, à droite il y avait des rideaux.
Je suis discret alors j'ai essayé tout ce qui pouvait me cacher, même le
panier de Caline, et puis j'ai trouvé sous la télé un espace vide pour les
trucs hi-fi, bien plat ou je pouvais étendre mes patounes.
"Elle" venait me papouiller pour me rassurer et comme j'ai eu faim je me suis laissé prendre dans les bras et j'ai bien aimé la cuisine, et puis j'ai trouvé la litière et j'ai voulu m'installer dedans. Alors le couffin de transport est réapparu avec un machin moelleux qui me convient mieux que tout. Une chatte blanche a mémorisé mon odeur et s'est volatilisée. Je suis le seul chef avec Claude, je pense que je vais me plaire
et je penserai toujours à vous, je vous embrasse toutes, toutes, toutes, ronrons de votre tendre matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA Le pacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA Le pacha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUBA - Tigrée (03/2013)
» BOUBA - Gros câlin noir - 1 an
» BOUBA - type red point (2014)
» Yuzu (ex Bouillote)-Simba (ex Bouba)-Goji (ex Babiole) -2019
» GOLDENEYES (ex-BOUBA) - Noir poils longs yeux cuivres (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: