Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BOUBA Le pacha

+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique

BOUBA Le pacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:43

Merci Charlotte !
Toujours autant de poésie et de sérénité. C'est super !

Bonne nuit à vous 5. Qui aura le droit au câlin ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:48

Pompom Super, Bouba avec deux belles filles! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:58

Je suis très contente pour Bouba, même si je pensais lui faire encore des grosses papouilles tout à l'heure à l'EDC, mais tu l'avais déjà embarqué avec toi... J'espère que tu lui procureras autant de câlins qu'il en demandera... mais je ne suis pas inquiète, il a une bouille à câlins la bestiole... J'espère que tes fifilles ne vont pas lui en faire trop voir de toutes les couleurs lol!
Pleins de Bisou à Bouba de la part de Tatie Lulu et pleins de bonheurs à vous 5
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:28

Pompom Pompom Pompom Pompom

Bisous à vous tous Bisou

Tu n'as pas perdu de temps pour ton avatar !!

chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:31

on l'adorait toutes ton Bouba, et on l'aimera toujours!! tu lui dit hein? Mmmmmm super tendre matou... merci pour cette très jolie lettre Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:27

Bonnes nouvelles!

Le grand tendre va vite s'habituer à son nouveau foyer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:22

Bonjour aux Taties et à Tatie Lulu, on vous raconte ::::
Bouba se repose SUR le petit banc de vigneron auquel
on a ajouté un groOOos boutis, dans un angle très passant du séjour ou Bouba voit tout, il n'a aucune appréhension, veut voir et être vu, profiter de toutes les caresses et entendre ce qui se passe, ne veut pas passer inaperçu ! Il a quitté son couffin de transport hier soir quand la nuit est tombée, passant par tous les recoins, les coussins, des ronrons en fond musical, reconnaissant bien son nom. Imperturbable face aux fifilles impressionnées par cet athlète si tendre, elles lui ont tourné autour toute la nuit pendant qu'il inspectait tout, qu'il venait sur les oreillers ronronner, partager un quart d'heure de sommeil. Pour qu'il se repère mieux il avait une veilleuse dans la cuisine. Caline a préféré son fauteuil dans la verrière, avec des allers-retours pour savoir où "il" se trouvait. Mimine n'a pas bougé de ma chambre à le surveiller, à lui faire "shouiiii" toutes les 3 minutes - elle en est épuisée Moque !! et Bouba tout fair-play, pas déstabilisé pour un poil, tout content, calinou au-delà de l'imaginable depuis mes souvenirs d'enfance, s'est endormi avec un coussin sur le bidou après un petit brossage d'un côté, l'autre attendra une prochaine fois s'il est d'accord. Amour
Il regarde dehors sans demander à sortir, comme Mimine, alors que Caline devient une graine de jardin par ce beau temps.
Sa première impression était confiante, c'est sa nature, et il ne
sera pas déçu. C'est une personnalité zen, les minottes vous le diront. Merci d'avoir veillé tendrement sur lui, si vous avez un moment pour prendre un café venez le voir. Mon appareil photo est encore
chez mes enfants-chats pour cause de travaux artistiques, si vous vous sentez l'âme d'un photographe, ...... à bientôt
Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:59

Magnifiques ces nouvelles, je vois que Bouba reste conforme à ce qu'on devait toutes s'imaginer de lui, un bon pépère pénard relax très cool... Assez incroyable d'ailleurs surtout il a vécu sur un parking... dommage qu'on ne puisse pas connaître son histoire à ce matou, mais je n'arrive pas à croire qu'il a eu, tout le temps, un passé douloureux, étant donné la confiance qu'il a envers les humains et un tempérament qui n'a pas l'air bagarreur pour survivre...
Je sens que toi, Charlotte, tu es déjà tombée sous le charme de ce "Gabin", et que tes fifilles ne vont pas tarder à en faire autant...
Vivement des photos du pacha sur son p'tit banc de vigneron... et ailleurs...
Un grand merci à toi Charlotte d'avoir accueilli ce tombeur dans ta maison
Bisou
P.S.: Dominique, je sais que tu es surbookée en ce moment, mais en attendant que Charlotte récupère son appareil photo, tu ne passerais pas par chez elle un de ces jours pour nous faire clic-clac Bouba ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:19

Il est possible qu'il ne soit pas resté très longtemps dans son affreux parking??? Il a du avoir une maison, avant. D'où son bonheur d'en retrouver une.
.... pour être zen, il est zen lol! Formidable.

Il répand le calme autour de lui, ce minou. Les fifilles ont le sentir tout de suite.

Merci pour les nouvelles, cela fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:22

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, qu'il n'avait pas dû rester trop longtemps dans la rue... pitêt un abandon de départ en vacances ? Va savoir... Suspect
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:46

merci, Charlotte, combien nous partageons ton enthousiasme!! en plus, c'est tellement bien raconté qu'on s'y croirait!! as-tu déjà songé à ECRIRE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:29

le meilleur BOUBA le meilleur BOUBA

Super votre famille et l'accueil chaleureux

merci
Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:42

c'est super ! ça sent bon le bonheur ! Amour Amour Bisou bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:05

C'est gentil mes chères Taties, Je le pense aussi, vitaminé et bien sociabilisé, bien éduqué study

Pour le moment on interrompt son concert de "maaheuuu" le soir quand tout est tranquille, il n'était pas opéré quand vous l'avez sauvé et devait peut-être faire le joli coeur bruyamment. C'est peut-être ce qui a incité les propriétaires à lui laissé le champ libre quand il est devenu amoureux ? hmmmm ?
un romantique Farinelli maintenant.

"chuuuut-chhhhuut", "écoute", et il écoute, on lui parle de Gabin, Dizzy Gillespie, de l'anniversaire de Mandela, il aime ! Cette nuit c'est un photophore bien stable qui l'a hypnotisé, fallait que je dorme. Je verrai
pour entamer un choeur si ça dure. Love Tout de même, on aimerait savoir ce qui les conduit aux conditions dans lesquelles vous les trouvez et moins par déduction.

Et puis voilà qu'il s'instaaale en allongeant sa patoune, ....les touches de l'ordi font des rébus.. ah j'adore mon BB. Il admirait la Mimine blanche qui faisait sa toilette en se pavanant sur une table. et ma calinette au regard sombre de danseuse de flamenco, il tombe sous leur charme. Elles ? hm ! Suspect

Bouba, Pape de la paix, instaure une ambiance de neutralité bienveillante, presque plus de ggrrrhhhmm ni de shouiiiite sauf pour le principe des demoiselles.

Signature du traité :
il est venu se poser sur le même canapé que la
Mimine blanche !!!!!!!!!!!!!!! qui n'a que frissonné de sa crête dorsale
de combattante, sans s'écarter . ça alors !

Il me fait penser à un tigre, le nez dessiné au khôl, un collier blanc dans
la pliure du cou qui lui illumine sa tête, ben vouii, on est vite intarissable, à******* Pompom pompompidom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:20

Oh que c'est beau, Bouba Pape de la paix... bravo
Continue, Charlotte, à nous raconter la vie de Bouba, Caline et Mimine de ta si jolie plume !!!! Amour
Comme le dit si bien Chatou, quand je te lis, j'ai l'impression d'être présente chez toi et de le voir vivre au quotidien... on s'y croirait...
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:23

Moi aussi j'adoooore !!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:47

oh Charlotte, je renouvelle mes humbles compliments, c'est vraiment extraordinaire de te lire!!!! merci pour ce merveilleux récit, on y est, le photophore et tout....... Bisou Love Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:41

Que disent les fifilles de sa tache blanche au "coude" droit??
Sexy, non lol!

Mon gros z'amour, je suis contente qu'il réussisse aussi bien sa carrière de diplomate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:09

un vrai régal, ce feuilleton... Amour bravo
Invité
Invité

MessageSujet: BOUBA   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:29

Que de récits passionnants entre Chopin, Sweetie et maintenant Bouba !
Merci aux conteuses et reporters photographes !!! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:49

les fifilles regardent plutôt la démarche lente du jeune homme - 4 ans sur son carnet - sa bonne bouille et ses yeux tout plein de tendresse. Il est lumineux notre Bouba. Une Tatie écrivait qu'il aimait qu'on lui pose une main pour lui tenir sa tête, que oui ! elle est toute chaude.
Tout le monde change de place la nuit, il est souvent en face de ma Mimine blanche, ou c'est elle qui va le voir. Elle est trop rigolote à continuer ses chouiiiit, il prend ça pour un jeu ! Avec ma ténébreuse le
partage des paniers l'a sufoquée ! quoi ? il est venu dans mon panier et
tu l'as laissé s'installer ? Mais change moi ça que je m'y retrouve.
Elle est si sage et coquinette.
Bon en attendant j'attends le retour de mon appareil photo, ça serait le
moment idéal. A bientôt les Taties. Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:24

que je suis contente, Charlotte, d'avoir fait ta connaissance tt à l'h, BOUBA a une délicieuse maman compréhensive, intelligente, sensible, douce, aimante et .... un papa, mais oui! lui aussi très gentil, de l'humour ds la moustache et pétri de tendresse, ça se voit !! Beau bonheur à cette famille magnifique et à notre inoubliable BOUBA... Bisou Love Pompom Super Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:22

Tu as tout dit Chatou, et ce n'est pas exagéré.

C'est une famille formidable !
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:48

En attendant que Bouba apprenne à mettre les photos Wink en voici quelques unes adorables
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2310
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2311
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2312
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2313
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2314
BOUBA Le pacha - Page 3 Dscn2315

Invité
Invité

MessageSujet: mon si tendre Pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:24

OOOOooo merçi Anna, à bientôt quand tu auras un moment pour la leçon, c'est vraiment hyper gentil à toi.
Reconfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUBA Le pacha   BOUBA Le pacha - Page 3 Empty

BOUBA Le pacha
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant